«

»

La badmother est une mère comme les autres.

La badmother n’est pas qu’une mère indigne . Aveux

Parfois, tu lis mes articles ou ma page facebook (auto-promo, tu peux cliquer et lever le pouce) (ne lève pas ton vrai pouce, ça ne me sert à rien), et tu te (me) dis que je suis une mère indigne. Si, je le sais, il t’arrive de manquer cruellement d’humour.(surtout toi qui viens de te casser juste en lisant cette phrase), et tu me laisses des commentaires foireux qui m’agacent et m’obligent à bouffer un schokobon pour me consoler. (aucune mauvaise foi là dedans.)

Alors rien que pour toi, faut que j’explique. Soit, je suis un peu badmother sur les bords. Mais vraiment, même une mère de petitsdiables ou une rock’n’mom est une maman guimauve, gnangnan, choubidou whaaa. Pourquoi?  Parce que les hormones nous unissent. Genre?

Allez, exemple: 

Tu vois, l’autre jour, j’ai partagé cette photo plutôt badmother sur ma page:

badmother

 

Tu te doutes qu’en plus de la partager à la face du Monde entier, je vais la garder précieusement pour lui ressortir plus tard, quand sa première petite copine viendra dîner à la maison (et que bien évidemment, elle ne me plaira que moyennement la petite garce.) 

Mais dans les coulisses, en off, voilà ce qui se passe juste après avoir pris la photo: 

badmother

Guimauve, je suis. Non seulement je le couve, mais en plus, je le regarde et mon petit coeur fond comme chamallow au dessus du feu. Bad, pour une badmother. (avoue qu’en plus, tu kifferais moins si je ne mettais que ce style de photos) (ceci dit, je lui montrerais aussi celle là, à la ptite garce qui va venir roucouler avec mon bibounet sous mon nez. (en bouffant mes schokobons, en prime.)

J’ai tout avoué. J’assume. Et pour récupérer ma réputation… je vais aller finir LEURS schockobons. Et puis je leur dirai que j’ai tout jeté parce qu’ils étaient périmés.  Badmother (mais les schockobons, c’est pas bon pour leurs petites dents, non?!)

.

.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

(16 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Anaïs

    haaaan j’adore la photo. Moi je trouve que ça n’a rien de badmother. Il en rigolera quand il regardera les photos plus tard. Et puis on se doute bien qu’il n’est pas resté 2h sur le carrelage, suffit d’avoir un peu d’humour.

  2. Amélie

    Et alors il fait son petit clochard. On s en fou. C est plutôt rigolos. Ils nous montrent nos petits monstres qu’ils peuvent s endormir n importe ou. Et qu’ils se foutent de nous quand tu est chez des amis et que tu met des heures a les endormir, que tu mange pas avec les autres car tu te lever 100 fois et que des nerfs tu fini par te prendre la tête avec ton homme. Garde la pour le diaporama de ses 20 ans ou son mariage. ( comment ça il va ce marier!!! Moi jamais!!!!!)

    Rrrr putain quitter le site si vous été pas contente et arrêtez de la faire chier!!!!!

  3. Mère Débordée

    Hahaha ! On est toutes pareilles en fait.
    J’en ai plein, des photos comme ça ^^

  4. Maman est au musée

    C’est tout mignon chamallow guimauve <3
    Bad mother mais pas à temps plein, on est bien d'accord ! 🙂 Moi j'aime pas les shokobons, ils s'en sortent bien à la maison !

  5. Fred / Une souris bleue

    Ah non mais tu casses le mythe là !!! Moi qui me disait je ne suis pas la seule à être bad 😉
    Bon d’accord moi aussi,je l’avoue, je rigole avec mes Bad Mother, mais je suis une guimauve et une poule couveuse …
    Par contre nous mettre sur le dos ton gavage de Schoko-Bons …. là c’est vraiment très bad !!! 😉
    Je m’inscris à ta newsletter, pour la peine ça te fera un paquet de moins à manger ! Dixit celle qui a le nez dans le pot de NutNut ….

  6. FoxyMama

    Super méga choubidou nous sommes 🙂

  7. bigmama

    j’ai eu un léger soucis la semaine dernier avec mon blog;;; j’ai fait 3 articles pas sympa du tout sur ma belle famille … et ils sont tombés dessus … bref ça a chié des bulles. (et j’ai fermé mon blog tout perdu à cause d’eux…)
    on m’ a même ressorti l’histoire du bad mother de la semaine dernière comme quoi j’avais été rendre le poney de la petite pour récupérer l’argent … alors oui si t’as pas d’humour c’est comme ça que ça c’est passé…. mais en fait les petites avaient été inondée de cadeaux, le poney était niqué en moins de dix minutes et comme elle ne s’en souciait pas je l’ai rendu pour lui donner l’argent en forme d’argent de poche pour aller chez mickey … ho la ad bad mother… les gens n’ont pas saisi le but de ce rdv humour autodérision ils connaissent pas!

  8. PetitDiable

    On est troooop gnognon en vrai…
    Merci 😉

  9. Hysterikfamily

    Moi aussi j’accumule certaines photos en prévisions de la future conasse de belle fille …
    hihi et puis quel enfant ne s’est pas endormis dans des positions étranges un jour ???

  10. Mél DequoijemeMél

    J’adore les photos !
    Alors ici aussi ça arrive que ça s’endorme par terre, je prends une photo aussi et après hop je le bouge ! parce que bon hein si ça tombe malade après c’est bibi qui s’y colle et un petit mec malade c’est chiant ultra plus !

  11. Milune

    Tu es une super maman ça se sent dans tes articles, comprends pas celles qui critiquent !

    1. mamanbavarde

      et puis… finalement, on s’en fiche de celles qui critiquent!

      1. Milune

        Tu as bien raison !

        1. mamanbavarde

          😉

  12. bberty

    rhhhha la badmother, c’est vraiment pas bô ! ! ! franchement, je ne comprends pas ! ! NOn non, je n’ai jamais fait de matinée surprise « spéciale video » un samedi matin pour cause de …. repassage en retard 🙂
    Non, je n’ai jamais envoyé ma fille ranger sa chambre histoire de finir mon thé dans un relatif calme…. non, je n’ai jamais fait un repas du soir pâte ketchup/fromage pour cause de gros coup de mou (ou ragnagnastyle) … non, je n’ai jamais menti sur l’heure du réveil un dimanche matin, histoire de grappiller les 20minutes nécessaires à l’ouverture d’un oeil
    Et tu sais pas le pire, c’est que je suis nounou. Alors moi je suis bien plus bad que toi parce que oui, il m’arrive de cumuler les moments badnanny et badmother.
    J’en ai eu des petits loups qui s’endorment comme des petits chatons, le c** en l’air en jouant aux voitures, la tête sur le torse en lisant un livre, voire même la tête la première dans une caisse à légo …. la honte 😀
    Le moment bad mother qui m’a le plus fait mourir de rire, c’est une maman dans un magasin bio, qui me fait la remarque que le glucose n’était pas bon pour ma fille (je la laisse choisir ses goûters, que d’ailleurs, elle a beau choisir, elle ne mange pas), et que je retrouve sur le parking en train d’allumer sa clope dans sa caisse, le petit dans la voiture, vitres fermées. Comme quoi, on est toujours la bad de quelqu’un 😀

    1. mamanbavarde

      Tu es donc une mère parfaite, comme moi!!!!

      rhooo, le coup de la clope… c’est vraiment mieux que le glucose tiens!!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>