Navigation dans la catégorie: La récap bavarde

octobre 2018

La récap bavarde d’octobre 2018.


En ce mois d’octobre, on est passés de la quasi canicule à la presque Sibérie. Mon coeur a fait les montagnes russes, lui aussi. Entre très bonnes et mauvaises nouvelles, entre fatigue et repos cocooning, entre joie intense et dépit. La vie. Il a commencé en plein été, lors d’un week-end à Majorque entre copines. Et puis l’été indien, les…

Cliquez pour lire la suite ! »
septembre

Septembre 2018. #larécapbavarde


Le mois de septembre a commencé par un week-end. Chaque mois, surtout septembre, devrait commencer un samedi, j’vous le dis. Nous, juste avant la rentrée, on s’est fait un dernier shoot de plage, de soleil, d’iode en emmenant Orson voir la mer au bassin d’Arcachon. Bon. A Arcachon, la plage était interdite aux chiens, mais on a fait garde alternée…

Cliquez pour lire la suite ! »
mamanbavarde-recap

La récap bavarde du mois


Dans ma tête, la récap bavarde du mois devait être écrite le 1er septembre. Mais hier, excusez-nous, on avait soleil, plage, restos et créations de souvenirs à Arcachon. Sorry but not sorry, la vraie vie passe avant tout ! Au mois d’août, j’ai commencé à mettre en oeuvre la bucket liste d’avant mes 40 ans. Si au départ, je voulais…

Cliquez pour lire la suite ! »
récap bavarde amoureux

La récap bavarde. Juillet 2018.


La récap bavarde est le seul rendez-vous de blog que j’arrive à tenir, mois après mois. Noter mes petits bonheurs, revenir sur le mois écoulé, replonger dans les photos, ça me plaît vraiment. Et le partager avec vous aussi. Ce mois de juillet a été un feu d’artifice, un défilé permanent. Comme si on avait le 14 juillet pendant 31…

Cliquez pour lire la suite ! »

La récap bavarde de juin 2018


Le mois de juin pourrait être représenté sur mon calendrier comme un immense défilé qui ne s’arrêterait jamais. Une fanfare permanente de joie. Résonnez musettes, c’est la fête. Il a commencé en toute discrétion avec un petit resto en amoureux. Le genre de discrétion qui te donne un peu mal à la tête. Second, acte, alors que les cotillons n’étaient…

Cliquez pour lire la suite ! »
bébé labrador et chaussures

La récap bavarde du mois de mai 2018.


Ce mois de mai, malgré la pluie, a été un mois de douceur. Parfaitement ce qu’il nous fallait. La douceur de nos regards admiratifs sur notre Niafette à son spectacle de hip hop.  J’avais lâché une enfant un peu fébrile, pas mal stressée devant le grand théâtre de l’Odyssée. J’ai vu une une jeune fille pleine de talent se mouvoir…

Cliquez pour lire la suite ! »
récapbavarde avril 2018

La récap bavarde du mois d’avril 2018.


Et s’il y avait au moins un bonheur par jour dans le mois ? C’est évident, et d’ailleurs, je vais vous lister les miens ! En avril… J’ai pu voir tous mes cousins/cousines, et même si l’occasion ne se prêtait pas aux retrouvailles les plus joyeuses, ça fait du bien. J’ai mis les pieds dans l’eau pour la première fois.…

Cliquez pour lire la suite ! »

La récap bavarde de février et mars 2018


J’avais prévu de faire la récap du mois de février en retard, mais à un moment donné, j’ai dû me rendre à l’évidence : faire la récap de février en avril, c’était vraiment too much. Alors tant pis, je vais faire du deux en un, et récapituler ici les bonheurs de février et de mars. Février et Mars ont été…

Cliquez pour lire la suite ! »

Les bonheurs du mois de janvier 2018. #LaRecapBavarde


2018 a donc commencé, entre jolis bonheurs et grandes tristesses. Je n’ai pas envie de revenir sur les tristesses, mais de souligner les jolies choses de ce début d’année. En janvier, il y a eu un week-end en amoureux à Bordeaux, un petit repas avec la copine Samia, et les retrouvailles avec nos niafs d’amour. En janvier, il y a…

Cliquez pour lire la suite ! »