Navigation dans la catégorie: Mieux vaut en rire !

l'envol

L’envol.


Depuis la terrasse où nous nous étions assis pour boire un café au soleil, le jour de notre arrivée à Super-Besse, nous avons vu un immense câble. Il partait des hauteurs de la montagne, et poursuivait sa route au dessus du lac. Tout à coup, un cri. Puis un oiseau qui traverse le ciel à toute vitesse. Mais non, pas…

Cliquez pour lire la suite ! »
CULOTTE

Parle à mon cul, ma culotte a un truc à te dire.


Evidemment, en lisant ce titre, vous avez un peu buggué. « Nan mais qu’est-ce qu’elle nous fait la bavarde ? » Elle veut attirer tous les fétichistes de la petite culotte ? Elle veut nous montrer son cul ? Elle a encore craqué ? » Non. Enfin oui, mais non. Pas tout à fait. Allez, installe-toi, je te raconte tout en détails. (Oui,…

Cliquez pour lire la suite ! »

Un requin dans la piscine.


Quand on est petit, on aime bien se faire peur en se racontant des histoires et en se faisant croire des choses. Apparemment, cela ne change pas tant que ça en grandissant, finalement. Il y avait déjà eu le cas de l’arbre qui tombe en pleine nuit. Ou celui de la cabane au Canada, bien tapie au fond des bois.…

Cliquez pour lire la suite ! »
plagiat instagram

Une inconnue chez moi.


Imaginez, vous rentrez un soir, et dans votre canapé, il y a une inconnue, qui se croit chez elle. Elle a utilisé votre vaisselle, elle a mis vos chaussons, elle s’est essuyée avec votre serviette. Vous la regardez, sans pouvoir parler, ni bouger, et là… elle dit les mots que vous avez l’habitude de dire. Ce sont vos mots, vos…

Cliquez pour lire la suite ! »
challenge repassage

Mon challenge repassage !


Au tout début où on vivait ensemble avec le n’Am, je me la suis jouée épouse modèle, et j’ai commencé à repasser ses chemises. L’Amour rend aveugle mais aussi ménagère, peut-être. J’y mettais tout mon entrain et ma bonne volonté. Jusqu’au jour où le N’Am, un peu gêné, m’a demandé en prenant des gants (de velours) comment je faisais pour…

Cliquez pour lire la suite ! »

L’agrément kayak.


Il y avait eu l’agrément piscine que j’avais passé parce que je ne pouvais pas dire à la maîtresse que j’avais récemment subi une ablation de testicule (pas assez crédible.) … et les séances de natation qui avaient suivi (pour ceux qui n’ont jamais testé avec classe, en voici un résumé ici.) J’ai poussé un (discret) soupir de soulagement en…

Cliquez pour lire la suite ! »

D’un battement de slug …à la découverte du gland.


Vous connaissez la théorie du battement d’ailes d’un papillon, n’est-ce pas ? Et bien, figurez-vous que nous avons réellement pu réaliser l’ampleur de cette théorie, pas plus tard que vendredi dernier, en Dordogne. SI. Oui. Nous étions installés sur la terrasse de notre jolie maison, avec les copains Nico et Emma. Alors que nous refaisions le Monde tout en savourant…

Cliquez pour lire la suite ! »

La dent.


Ces petites perles bien alignées, ces quenottes qui se montrent quand ils sourient… c’est craquant, trop chou… et bien plus adorable que les pelles à tarte qui repoussent après des jours et des jours de gros trou dans la dentition. Alors, un jour, en rigolant, Mamily et moi avons déclaré au Niaf, âgé à l’époque de 4 ans, qu’on aimerait…

Cliquez pour lire la suite ! »