Cette semaine, toute la famille est partie à Gérardmer, dans les Vosges.

Mais comme je n’ai pas de connexion wifi( même si je me suis plutôt bien débrouillée avec la 3G!) je vais juste vous donner un aperçu

En vrac, on a tout eu pour profiter à fond:

  • De la neige, pour notre bonheur à tous. Pouvoir faire de la luge, glisser, tomber, se mouiller… bon, ok, là, les cris ne sont pas loin !

Bonheurs-neige-luge

  • Une Rencontre avec des chèvres pour le bonheur de Niafette (mais pas du Niaf qui a flippé sévère!…d’ailleurs, faut le dire, on compte en adopter une, pour les jours où il voudrait faire son ptit malin… »t’écoutes pas? Bon, on va sortir Face de Bouc, notre mâle dominant! »)

Bonheurs-neige-cabri

  • Une balade en raquettes,pour le bonheur des yeux…(et même pas mal aux cuissots,je dois être une vraie sportive!)

Bonheurs-neige-raquettes

  • Des restaus (pour le bonheur de mon gras du bide), dont un étoilé… Mais oui mais comme il fait froid, on brûle plus de calories et les calories nous aident à tenir quand il fait froid, alors… (oui, tu peux réutiliser cette excuse si tu veux, c’est cadeau de la montagne, et un vrai bonheur que de te la confier ! )

 

  • Des confiseries, une saboterie, une dégustation de vins,des promenades, de la luge, des siestes, des fou rires, des câlins, des sourires…Pour le bonheur de tous!

Bonheurs-neige

Une vraie semaine de bonheurs. Qui se termine vite, mais à la fois, qui nous a fait du bien à tous, une semaine remplie de bonheurs comme on les aime!

 

25 thoughts on “Bonheurs à la neige…(réédité, avec photos, pour votre bonheur à tous!)”

  1. Je connais bien les Vosges car mon chéri est de Rochesson (entre Gérardmer et Vagney) donc on va souvent se faire des week-ends là-bas !! D’ailleurs, on y va le dernier we de Mars. J’ai hâte !!
    Bisous et bonne fin de vacances.

  2. Punaise ma belle comme c’est joli par ici ! Quel plaisir de revenir et de voir que malgré les changements de déco le ton est toujours le même ! Si tu as besoin d’un chevreau pour le Niaf, fais moi signe !

    Des bisous !

    1. Aaaaaaaaaaaaah, ma fée, comme ça me fait plaisir de te voir!!! C’est vrai que tu n’avais pas vu ma nouvelle déco!!!! A très vite j’espère, je guette tes billets!!!

  3. la neige c’est pas trop mon truc mais la photo « restau » donne vraiment envie! même si comme tu le précises, on le paye très vite dans une région très localisée du corps!!
    😉
    #FDM
    question qui n’a rien a voir, depuis le début je n’ai pas toujours mis « #FDM » sur mes posts.. c’est grave docteur? Mais j’ai toujours gardé même adresse, même pseudo!
    je vais essayé de me rattraper dans les jours à suivre et rien oublier! merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.