Quoi? il est long, mon titre? Oui, peut être un peu… mais c’est que j’ai trop de bonheurs à raconter!

Et malheureusement, peu de temps pour le faire, alors ça va aller vite!

Cette semaine, j’ai reçu un colis. Comme ça, par amitié. Mon coeur de chamallow s’est ramolli encore un peu plus. Bonheur. Avec une carte hand-made, magnifique, qui m’a rappelé cette autre carte magnifique reçue quelques semaines avant:

IMG_6016Merci Rachel, et merci Maman copine, vous êtes des fées!

Jeudi soir, j’étais conviée chez M6 pour voir les premières images de Pékin Express, présenté par Stéphane Rotenberg. J’en parlerais bientôt dans un article (vite vite, parce que ça commence ce 3 avril! Mais passer une soirée avec les copines, ce fût un bonheur de la semaine. Même que Stéphane Rotenberg me « follow » sur Twitter maintenant, quoi! 🙂

m6

Avec les copines Céline Et Aurélie!

Vendredi, une chasse aux oeufs dans mon école, où je suis allée en tant que bénévole (puisque rappelle toi, je ne bosse qu’à mi temps.) J’avais emmené mon niaf, et j’appréhendais un peu. Trop petit, trop hyperactif, trop… Il a été parfait, et c’est lui qui a répondu aux questions sur les animaux. Par contre, c’est un chefaillon en puissance!

Le soir, une soirée copines, avec restau ET mojitos… et le bonheur de papoter ensemble!

mojitos copines

Et hier, la réouverture du par Astérix. Là aussi, ça méritera un article entier. Il faisait froid, très froid, trop froid. Mais le niaf dépassant les 90 centimètres, il a pu faire tous les manèges préférés de sa soeur, et en repartant, il a eu cette phrase, tellement choupi : « C’est génial une journée sur les manèzes.  » En bref, un excellent souvenir pour nous quatre! (et j’ai osé Ozyris, enfin!)

IMG_6097

Si vous n’êtes pas trop loin, il fait froid, soit. Mais on passe rapidement toutes les files d’attente, et le menhir en chocolat est trop beau à voir!

IMG_6082

Ce matin, on va chercher les oeufs un peu partout, je ne mettrai donc les liens que demain je pense…

Joyeuses Pâques!

Des bonheurs?

Petit Diable

BB’s mum

Mama Twins

Maman Louzoù

C’est quoi ce bruit

Les lubies d’Emilie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 thoughts on “Bonheurs de colis, de copines, de parc Astérix, de Pékin express et de Pâques.”

  1. Alors moi je n’ai aucun parc et pas non plus le soleil et pas non plus de grande salle de spectacle … caliméro est dans la place ^^
    Bravo à Rachel pour le petit colis, la carte est trop belle, je crois voir un marque-ta-page = trop beau et pis les mini eggs milka ils sont trop bons (j’ai piqué ceux à ma fille, QUOI !!!! Je pense à son foie, la pauvre 😉 )
    Mes bonheurs : http://mamanlouzou.canalblog.com/archives/2013/03/31/26780495.html

  2. Merci pour le compliment sur ma carte même si comparée aux merveilles que fait Vlynette, elle paraisse bien simple !
    Je vois que Rachel t’a gâtée, gare au foie (surtout après la soirée arrosée avec les cop’s !=
    bisous

    1. Depuis quand on compare les marques d’affection et les jolies choses, nan mais oh!!!! et pour la soirée avec les cops, j’avais promis à quelqu’un de ne pas trop picoler, tu te souviens?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.