Bonheurs de loin!

Aujourd’hui, je ne suis pas là. Bon, grâce à la magie de la programmation d’articles, tu peux croire que je suis derrière mon ordi…mais je t’assure que non.

Car ce week end, le bonheur est dans le pré (héhé!) ou presque. Le bonheur est à Vausseroux, dans les 2 sèvres, où nous nous sommes réfugié pour aider une amie à passer du côté obscur de l’âge.

30 ans, ça lui fait mal aux dents. Mais au moins, on a l’immense joie de pouvoir se retrouver comme quand on en avait 23 (compte toujours 2 ans de plus pour ma pomme!) , les mioches en plus et sûrement, avec moins de facilité à tenir un verre d’alcool…On s’en fout, on dort sur place.

Dans ce petit paradis dont je t’ai déjà parlé (ici, dans: « tu veux passer un bio moment? »).

Donc, cette semaine, je déguste les petits bonheurs des retrouvailles avec ma keupine Camille. Je regarde avec joie les niafs s’ébrouer dans le jardin (ou pas, selon le temps.) Je goûte le bonheur d’une cuisine bio, d’un vin agréable (hein oui Philippe?!) et j’aide ma cops à souffler ses bougies. Tout en profitant du bonheur d’une escapade loin de la maison.

Des ptits bonheurs chez :

Ptite fée

Maman Grenouille

Elvira

Maman Ma

Famille Bonheur

Bonheur des femmes

Mum Addict

Le monde de Petit Bout

Métissage et Papotages

Une maman créative

23 Commentaires

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :