En cette période de vacances, chaque jour, on a vécu des petits et grands bonheurs…

Lundi, une journée restau/square/shopping avec ma Niafette. Quelques heures rein que pour nous, pour rire, papoter, essayer, acheter… Une paire de chaussures rouges vernies dans le sac, qu’elle ne veut plus quitter, même pour dormir!

Mardi, j’ai découvert qu’on pouvait se faire livrer des makis plutôt bons, à la maison, dans le fin fond de Trou du Derche en Campagne… c’est bon ça!

Mercredi, l’annonce d’une naissance, une magnifique petite fille…une maman toute belle, un papa fou de joie…et beaucoup d’émotions!

Jeudi, le premier pipi au pot du Niaf, avec une telle fierté qu’on ne peut que partager! (et avec l’aide des livres de Cartolina, pour lesquels on peut encore jouer ici!)

Vendredi, un départ pour Londres avec Sandra Maman Geek, Michèle de Maman on bouge et Carole Nipette (et une horde de journalistes!) …au programme, le spectacle de l’âge de glace en live. THE show to see, mais j’en reparlerai… Joie, bonne humeur, et admiration devant ce spectacle complètement givré (héhé!) et tellement surprenant!

(ouais, Sid et moi, on est copains 🙂 )

Samedi, shopping londonien dans la journée, puis retrouvailles avec ma famille d’amour…et un restau pour fêter l’anniversaire de mon Niouf …Deux ANS!

Cette semaine, on est en photo de couverture de la page facebook de Pampers…chaque like offre un vaccin en plus, plutôt cool, non?

(et puis tu peux toujours aller déposer ta photo, là, à droite…à 200 photos, on passera à 400 vaccins!)

Et si tu ne fais pas grand chose aujourd’hui, pendant qu’ici, c’est goûter d’anniv’ du Niaf en famille, il y a encore et toujours plein de jolies choses à gagner:

Dermokids.

MySenses

Inkoos

Une journée de ptits bonheurs, non?

Des petits bonheurs, il y en a aussi chez:

Maman Louzoù

 Petit Diable

Ptite Fée

Lucky Sophie

Mam’zelle A

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 thoughts on “Bonheurs divers (et d’hiver)”

  1. Quoi, des sushis livrés chez toi? Mais qui fait ça? Ca m’interesse beaucoup, j’adoooore les sushis et c’est casse-pieds de devoir aller en ville pour en manger…
    En plus j’habite en Picardie aussi, tu partages ton bon plan?

  2. J’aime bien tes bonheurs !!!!
    BOn je suis grave jalouse … Syd quoi !!!! Vite faut que tu en parles !!!!! Bon y a le mariage d’abord !!!!!
    DEUZANS tit père, formidable, pleins de poutoux
    Vous êtes une belle famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *