Bonheurs d’une semaine bien remplie.

Un jour, je serai organisée. Un jour, je n’aurai pas l’impression de courir par monts et par vaux dès que j’ai trois trucs prévus en plus de mes petites habitudes.

Mais finalement, je ne sais pas si j’en serais plus heureuse ou pas. (on me souffle dans l’oreillette que non.)

Mes bonheurs, cette semaine, ont résidé dans le fait d’aller d’un endroit à un autre, sur le fil du timing. Le truc qui m’a cruellement manqué lors de mon congé parental, où je n’étais attendue nul part, où j’avais cette impression de ne servir à rien ni à personne. (à part au niaf pour lui donner à becqueter)

Avec mon travail à mi-temps, mes activités liées au blog, mon investissement en tant que parent élu, et la liberté offerte par ceux qui peuvent me garder les niafs au besoin, je suis souvent speed, le ménage attend régulièrement que j’ai plus de dispos, je déclare parfois que j’aimerais avoir plus de temps, mais il faut l’avouer : je suis chanceuse, je suis heureuse.

Cette semaine, j’avais peu d’élèves en classe (une espèce de grippe a décimé mon groupe), et c’était trop bon de pouvoir mener des projets dans le calme, sans avoir jamais besoin de hausser le ton. (Monsieur Peillon, ce serait une bonne idée, ça , nan?!)

Mercredi, je suis allée en région parisienne chez Mattel, pour une table ronde menée par Pampers, suite à une étude sur le sommeil et le développement de l’enfant. un excellent moment, qui, même s’il n’a pas amené des réponses à toutes les questions que les mamans se posent, enclenchent des pistes intéressantes ! (j’en parle bientôt!)

Jeudi, j’ai retrouvé le Poussette Café, les copines, l’équipe de Parole de mamans et celle d’Evian pour la toute première opération avec blogs de cette dernière. Un super moment (dont je parle bientôt aussi!)

Vendredi, j’ai accompagné la classe de Niafette après moults supplications de sa part. Au final, elle ne m’a pas calculé de l’aprem, et  c’était extra de la voir si indépendante finalement!

Et hier, journée shopping. Trois nanas, trois générations, des boutiques, un restau, des rigolades… Le bonheur!

Aujourd’hui, ce sera repos (après cette fausse grasse mat’ à la wall’again, merci les mioches!)

Des petits bonheurs chez:

Miss Brownie

Lucky Sophie

Petit Diable

Famille Bonheur

Niouzmum

C’est quoi ce bruit?

Maman Louzoù

Ptite fée

Sysyinthecity

Mère cruelle

Maman Poussinou

26 Commentaires

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :