Cette semaine, j’ai déposé peu de photos sur instagram, parce que la rentrée m’a quelque peu accaparé tous les neurones disponibles dans mon cerveau.

Cette semaine, le bonheur, c’est:

– de faire une rentrée où je rencontre plein de monde, ce qui m’a vraiment manqué l’an passé.

– de pouvoir, enfin, prendre la décision de juste ne pas répondre aux attaques de la femme qui a dévasté mon année scolaire passée, qui a franchi les limites du harcèlement moral et qui a presque failli réussir à me plonger dans les affres de la dépression. Pouvoir tourner définitivement la page en ne répondant pas, plutôt que de m’emporter ou pire, de devoir répondre poliment comme je le faisais à contre coeur l’année dernière, ça m’a rasséréner. Un vrai bonheur que ce poids en moins sur le coeur.

– de voir ma nouvelle, Secrets rester dans le top 7 pour le moment. Je serais réellement rassurée ce soir, mais apercevoir tous ces partages, c’est autant de petits mots d’encouragement, et ça me fait vraiment du bien (vous pouvez continuer d’ailleurs, là, c’est la méga ligne droite!)

– de n’avoir rien à raconter au sujet de la rentrée de mes enfants. Rien que du positif. Peu de pleurs, une véritable envie d’y aller, une hâte de faire ses premiers devoirs pour la Niafette. Un niaf qui, comme à son habitude, joue le petit indépendant, tout en se faisant des copains.

– partager d’agréables moments avec la famille, les amis, faire la fête, rire.

– se remettre au sport. Un peu de vélo, un peu de piscine, et demain, mon premier cours d’aquabiking. J’espère que les bonnes résolutions vont perdurer (oui, je sais, il n’en tient qu’à ma volonté!)

Mes quelques images sont pour Madame Parle. Il y a d’autres bonheurs à lire chez:

Maman Louzoù

Sysy in the city

Maman est au musée

Les mots d’Angel

C’est quoi ce bruit

BBB’s Mum

Petit Diable

Maman at home

Confidences de maman

L’arbre de Freya

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 thoughts on “Bonheurs simples de rentrée.”

  1. Waouuuh ! La robe de Niafette : une merveille 🙂 Et qui lui va à ravir !!! Evidemment, je veux les photos 😉
    Pour la nouvelle, je continue à croiser les doigts même si ça a l’air bien calé : 1500 votes à l’instant 🙂 🙂 🙂

  2. Je suis bien contente de lire toutes ces bonnes nouvelles pour ta rentrée ainsi que celle de tes deux loulous ! Tant pis pour les photos sur instagram, l’important est que tout se soit bien passé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *