Aujourd’hui, c’est mon anniversaire, c’est pas celui de ta mère…(euh, ou sinon, je lui souhaite un bon anniv’ à elle aussi!)

Aujourd’hui, dans ma vraie vie, c’est une journée rien que pour MOI…une journée d’égoîste, de crâneuse, une journée où j’en profite à fond parce que je suis seule à la maison! (mais j’te prépare un reportage photo pour bientôt, histoire de te faire bisquer…ou de te donner des idées pour ta journée d’anniv’ à toi!)

Aujourd’hui, la vie est belle, il y a du soleil, je suis installée dans le canapé et ne compte pas vraiment le quitter…j’ai rangé la planche à repasser, je ne toucherai pas à un balai…aujourd’hui, je suis une princesse!

Pour mon anniversaire, j’avais envie de faire quelque chose de spécial pour les lectrices de ce blog (oui, lecteur, je suis navrée, mais on a dit une journée de PRINCESSE.)

J’avais envie de couvrir quelqu’un de cadeaux…mais pas n’importe lesquels…j’avais envie de quelque chose qui me ressemble, de simple et de sympa…

J’ai lancé l’idée sur Facebook, et j’ai été hyper super méga touchée par les retours positifs que j’en ai eu. Et rien que ça, c’est pour moi un super cadeau d’anniversaire!

Je t’explique: Tout le mois d’août, ce blog va être squatté, une à deux fois par semaine, par une copine, qui va mettre sa pierre à l’édifice d’une (ou plusieurs!) box bavarde!

La Box bavarde, c’est quoi?

C’est une box qui me ressemble, mais qui te ressemble aussi un peu, forcément. A l’intérieur, des trucs de crâneuse, de gourmande, de fille qui aime la vie, qui rigole, qui lit, qui joue, qui aime se faire jolie…

Tous ces cadeaux seront offerts (et souvent créés) par ces copines squatteuses de blog…Pour le moment, et je ne vais pas citer tout le monde, il y a Stéphanie, Marianne Louzoù, Sandra, Charlotte, Vlynette, Maman Cherry, … qui se sont manifesté pour participer à cette box bavarde. Toi, tout ce que tu auras à faire c’est de commenter leurs articles, parce qu’elles sont adorables. Quand je rentrerai de vacances, je mettrai en place les conditions du jeu concours de la box bavarde.

Si tu veux aussi participer en envoyant un ptit cadeau pour cette box, du fait main, ou un ptit truc, c’est facile: Tu m’envoies une photo ou une description de ce que tu veux y ajouter, et un ptit mot commençant par « Si j’avais dû faire un cadeau à Cynthia… » en expliquant pourquoi ça…ensuite, tu ajoutes ce que tu veux! Et tu pourras toi aussi squatter mon blogounet!

Alors, t’en penses quoi?

Et sinon, bon anniversaire, moi! (c’est pas le tout, mais je retourne me faire les ongles!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

57 thoughts on “C’est mon anniversaire! :) (lancement de la bavarde box inside!)”

  1. Joyeux Anniversaire TOI!!
    j’avoue que TA box est une super idée! Si j’étais manuelle, j’aurais aimé faire qqch pour ed’dans 😉
    Gros bisous et fais ta princesse

    1. Merci Kyplie 🙂 Comme je te comprends…je ne suis pas manuelle du tout…mais j’arrive à faire un ou deux trucs si le public n’ets pas trop exigeant 🙂

  2. bon et superbe nana-versaire !!
    la box bavarde est géniale je serais au RDV 🙂
    Fait mains , je fait de beaux cookies, mais pas dans la BOX 🙁 !! et je ne fais rien de mes dix doigts ah si j’élève 2 princesses de 2 ans et presque 1 an .. je suis un peu occupée, lol ….. mais je participerai bien aussi 🙂
    alors des grosses bises, bonnes bulles tu le vaux bien, hein !!! et bonnes vacances 🙂

    1. Merci 🙂 Pour les bulles, ça va aller, je viens de faire un cocktail pour mes invités surprise que je sais qu’ils vont venir parce que 12 kilos de viande dans le frigo, ça fait beaucoup pour nous…mais chut, je ferai l’étonnée 🙂
      Si tu trouves une idée quand même, ce sera avec plaisir 🙂

  3. Oh mon dieu tu as commis une énorme erreur: tu as RANGÉ la table à repasser! Noooooon!!! Trêve de plaisanterie, je te souhaite un merveilleux anniversaire ma dindonnette, et quand tu auras le temps, si tu peux me reexpliquer comme à quelqu’un qui souffre d’une absence pathologique de cerveau comment je participe à la bavarde box côté donateur, je t’en serai éternellement reconnaissante!

    1. Oui, je sais…mais c’était pour ne pas la voir :)))
      Le principe: tu fais quelque chose de tes dix doigts (ou pas, si tu veux offrir un ptit truc), que tu estimes pouvoir entrer dans une box bavarde (genre, truc de crâneuse, de gourmande, de bouquineuse…enfin, un truc qui me représente) et tu écris un ptit mot qui débute par « si je devais faire un cadeau à Cynthia… » en expliquant ce que tu offres…tu m’envoies l’article, une photo (ou pas) et le cadeau, tu as jusque fin août… 🙂 (et envoie moi un mp si je ne suis pas claire!!)

  4. Bon anniversaire! Profite!
    Super idée ta box bavarde, j’aimerais bien t’envoyer quelque chose, mais j’ai deux mains gauches et pas une once d’esprit créatif…à mon grand regret!

  5. Joyeux anniversaire!!!

    Super idée, cette box bavarde! Si je suis sûre d’avoir le temps, je participerai, mais pour le moment, j’attends de voir un peu comment se présente mon emploi du temps. ^^’
    Biz’!

  6. coucou Mme cynthia
    encore une fois joyeux anniversaire 🙂 tu as raison de profiter de cette sblime journée qui est je le repete encore une fois la tienne!
    a bientot
    bizz

  7. Je ne suis pas souvent sur l’ordi en ce moment du coup j’ai bien failli rayer ça et je m’en serais voulu !!!
    Mais ouf, il n’en est rien.
    Joyeux Anniversaire, profites en bien !!
    Gros bisous

  8. Bon Anniversaire ! profites bien de cette journée, cte chance !!
    bonne idée cette box, j’aurais pas des gênes de pierre richard, j’aurais bien proposé quelque chose, ou au pire, je laisse mes monstres en cadeaux une journée..
    non ?
    personne ?

    1. Merci ! Et oui 🙂 Il y a déjà quelques donateurs, donc de quoi faire plusieurs box, du coup, tu ne gagnerais pas celle où il y aurait ton lot :)))

  9. Bon ben je vais être encore plus en retard que les autres… C’est même un peu tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire! T’as eu quel âge au fait? j’ai loupé l’ info ou bien c’est top secret?
    Bon j’avais loupé cet article (difficile de tout lire du bord de la piscine…) et cherchais désespérement le réglement de ces box bavardes!! Me reste plus qu’à écrire des commentaires un peu partout… Ça devrait pas trop poser de problème…mais je ne vois pas trop comment apporter ma contribution à une de ces box!

  10. bah nan, comme je ne m’y attendais pas, ça me fait bien plaisir!!!! J’ai eu 33 ans 🙂
    Pour participer, il n’y a pas encore vraiment de consignes précises, j’ai encore quelques participations à publier!!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.