Y’a deux greluches de la blogosphère qui cherchent après moi? Qu’est ce qu’elles me veulent, les cocottes, là?

Ah? M’offrir des cadeaux? Contre une photo de ma trogne? Bon, ok ok. Les boules de la bobo, là, par contre, j’en veux pas. J’ai déjà celles du père Noël. (enfin, celles qu’il m’a offertes l’an passé, hein, ne nous méprenons pas.)

Donc, oui, la mère Noël, la seule, l’unique, la vraie, c’est moi. Bon, à vrai dire, faut que je t’avoue un truc. Le père Noël aussi, c’est moi. Tu crois sérieusement qu’un mec aurait le potentiel de se taper une nuit blanche pour faire plaisir à des gosses? Pfffff, laisse moi donc me marrer sévère. J’veux pas faire ma chienne de garde, hein  vu que j’ai pas le temps de trop blablater, je te signale…au fluor, (spécial dédicace copine Bobo.), mais ça m’énerve un peu, ces histoires. Dieu serait un homme, le père Noël serait un homme, le président de la République serait un homme. Qui a vérifié, pour du vrai?

Bon, bah laisse moi te dire que le soir de Noël, c’est moi qui prends les rênes des rennes du traineau. (j’te dis pas quand je vais sur Rennes…j’ai l’impression d’avoir picolé. J’appelle mon n’Am de Noël, pour me marrer. Mon ptit renne…je fais ma reine et prends les rênes des rennes, pour aller à Rennes…aaah, je (f)reine!!!!  Pas bien d’appeler en traineautant. (en plus, il « rain ») Ok, j’arrête.

Bon, donc, les croyances étant ce qu’elles sont,  bah, je me laisse un peu pousser les poils, quoi. J’oublie mon silk épil dès début novembre, pour être prête.

Aujourd’hui, pour cet évenement très spécial: Lady Butterfly et Maman Bobo qui lancent le concours de la mère Noël, spécial bloggueuses, j’ai sorti le rasoir.

Juste avant, là, c’était moi:

J’avoue, je mets pas ma gaine dans ces cas là. Parait que c’est synonyme de générosité, toussa toussa, le bidon bedonnant. Ok.

Mais en vrai de vrai, quand je suis seule à la maison, avec Chéri Noël, et mes n’enfants lutins, je suis plutôt comme ça:

Ferme la bouche, va. Je ne suis qu’une femme avec ses défauts et ses qualités. Regarde moi dans les yeux, j’ai dit (copyright une bombasse de pub.)

Allez, puisque c’est vous, les filles, je vous mets même mon pyjama en piloupilou:

(A gauche, c’est le n’am qui s’amuse avec les poils de ma barbe rasés…)

Alors, maintenant, vous me croyez, les keupines, non?!J’vais gagner alors, hein? Nan, mais pasqu’après m’être tapée le Monde entier dans tous les sens par ce froid de oufs, j’espère bien avoir moi aussi un ptit quelque chose au pied du sapin! 😉

Bon, je vous laisse, faut que je m’occupe du Niaf de Noyel:

Bisous bisous, et Oh oh oh! Joyeux Noël!!!!

PS: Montages photos faits sur Pixiz.com (j’ai découvert par hasard, je me suis trop marré!!!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 thoughts on “Cherchez pas, la mère Noël, c’est moi.”

  1. Oh, c’est génial! Moi aussi je participe aujourd’hui! Mais j’ai pas fait de photomontage.
    T’es super sexy Maman Bavarde! Ho, ho, ho, joyeux Noël.

  2. Super fun ces photos de noyel !

    Tu sais quoi,c’est pas juste que ce soit the Papa noyel qui se tape l’affiche , pouvoir aux mères noyel !
    Bonnes fêtes !

  3. Trop fort tes photos !! (et tous tes jeux de mots !! lol).
    Il fait froid pour ta tournée de Noyel mais tu as quand même des petits gâteaux et un verre de lait dans chaque maison donc ça réchauffe le coeur !!

  4. Dis donc, t’avais picollé ou quoi sur le coup des « rennes, rênes, reine….. »?
    Bon, ceci étant, ta remarque sur le fait qu’aucun homme ne peut passer une nuit blanche pour le simple fait de faire plaisir à des zenfants n’est pas fausse. Tu marques un point et accrédite ta thèse selon laquelle se serait toi la vraie de vraie mère noyel!

  5. @arsinoe, on est ptêt de la même famille alors!
    @kiara, j’ai loupé ça, je viens voir!
    @Lilie, et ça va renforcer naturellement ma bedaine!!!
    @doudou&cie, yeah, mères noyel power!!!
    @eurêka, cool, c’était le but!
    @adeline, merci, toi aussi!
    @lorraine, bah oui, c’est ça la magie de noyel!
    @tililou, même pas picolé…imagine quand j’ai bu!
    @mapaseulement, ouf pour ma barbe…en vrai, j’y ai passé la soirée!!!

  6. excellent!!! Je découvre après coup, mais mieux vaut tard que jamais! (puis la aussi, c’est de la faute à chéri qui a un jour dit que je passais trop de temps sur les blogs… du coup, j’ai moins lu ces derniers temps, et voilà, j’ai loupé plein de choses!!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.