Comme un air de printemps…mais pas en se ruinant!

Pluie, nuages, oh! Un rayon de soleil…un peu de chaleur, des jours fériés…pas de doute, le Printemps est là.

Et va savoir pourquoi, le Printemps, ça me donne des envies de grand ménage (en fait, j’suis hyper conventionnelle comme nana, non?) et surtout, après les avoir vidé, de remplir les armoires pour les beaux jours.

Bon, pas trop pour ma pomme, parce que je vis dans l’illusion que tous les kilos agglutinés vont comprendre d’eux-même qu’il est temps de me déserter…

Mais comme j’ai un Niaf et une Niafette, je me venge sur leurs armoires à eux!

Et bien évidemment, je suis à l’affût, je traque la moindre promo, réduction, qui pourrait alléger la note finale, me donner bonne conscience, et amener un argument pour le n’Am…

Le mieux, c’est quand je trouve tout ça de mon canapé. Parce que comme ça, je peux rajouter à mon argumentaire de choc: « Attends, en plus, j’ai commandé sur internet. Du coup, hop, j’ai pas dépensé d’argent dans l’essence. Bah mon n’Am, au prix de l’essence, j’ai envie de te dire que quand même, on a gagné de l’argent, là! » (non, je n’ai pas honte.)

Et comme je suis partageuse, voici quelques liens avec de chouettes promos…et mes derniers craquages en date!

Pour le Niaf, j’ai chopé une grossepromo Okaïdi. Et pour être allée chez Okaïdi il y a peu, je peux te dire que le N’Am, il va être satisfait de ma trouvaille.

Une trop choupi salopette qui va aller au Niaf comme un gant! (enfin, comme une salopette, mais bon, tu vois quoi!)

Ensuite, pour Niafette qui aime être fringuée comme une princesse, je suis tombée sur un code promo Vertbaudet. (30% et la livraison gratuite…moins le prix de l’essence, + le temps gagné…j’arrive même plus à te dire combien j’ai économisé au final.)

Ah oui, y’a des bodies aussi. Mais les bodies, on en a vraiment besoin, non?!

Bon, comme ma carte bleue avait chauffé un peu, malgré toutes les économies engendrées, j’ai sélectionné une dernière affaire, une promo le Lutin Rouge. Oh oh, attends, je sais ce que tu vas me dire, rabat joie du shopping, là. Genre, le Lutin rouge, ça ne serait pas un site de fringues mais de jouets, blablabla. Oui, peut-être. N’empêche qu’on avait BESOIN de petites fringues pour mes petites filles, les pauvrettes, qui sont toutes nues. Bah oui, je suis grand-mère d’une dizaine de poupées, figure toi. Et comme la Niafette est une vraie maman poule en ce moment, on peut bien les rhabiller un peu, non?

Hihi, on va bien se marrer! (enfin, Niafette, quoi.)

Et toutes ces promos, et bien d’autres, je les ai découvertes sur CodesPromotion, un site qui référence tous les bons de réduction, les codes, les promos spéciales… N’Am, j’ai pas fini de faire de bonnes affaires 🙂

 

 

7 Commentaires

  • Etincelle 4 mai 2012 à 10 h 08 min

    Kikou !

    Moi aussi j’ai économisé de l’essence : je suis allée à Monoprix à pieds où il y a en ce moment tout plein tout plein de belles promos (-30%, -50%) dans les rayons textiles. J’ai rhabillé mon bébé (qui était déjà habillée… Oups !).

    Rohhh et j’aime la première robe de princesse de Niafette chez Vertbaudet !

    Répondre
    • mamanbavarde 6 mai 2012 à 1 h 37 min

      Mais euh…moi, j’ai pas de monop’…en tout cas, pas à pieds!!! 🙂
      Mais oui, elle est belle cette robe de princesse, hein?!

      Répondre
  • Marjolaine Mamour 4 mai 2012 à 10 h 20 min

    On a toutes les mêmes envies finalement !
    Moi aussi, je ne cherche plus à m’habiller en espérant que tous les kilos trouvent quelqu’un d’autre sur qui sauter… alors j’achète compulsivement pour mon Minus ! 😉
    ça fait du bien aussi ! Et ils sont tellement beaux après…

    Répondre
    • mamanbavarde 6 mai 2012 à 1 h 37 min

      et en plus, on peut commander sans se planter dans les tailles 🙂

      Répondre
  • Famille Bonheur 4 mai 2012 à 10 h 21 min

    Comme Etincelle, je suis allée chez Monop hier, ben voui, c’est pas comme si mes filles n’avaient rien à se mettre sur le dos… J’ai acheté 2 shorts et 2 ensembles et puis ma maman a craqué sur ses petites filles en short du coup elle veut leur en racheter, je suis donc contrainte et forcer d’y retourner, la vie est dure… Merci Maman!!!!

    Répondre
    • mamanbavarde 6 mai 2012 à 1 h 38 min

      trop dure la vie, oui ! 🙂

      Répondre
  • celine OL 8 juin 2012 à 10 h 02 min

    Je traque aussi les promos et je ne connaissais pas codespromotion. J’ai pour principe de ne jamais acheter à plein tarif pour les enfants sur internet et du coup je fais plein d’affaires. Par exemple en achetant des robes d’été soldées en plein hiver et réciproquement !
    #FDM

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :