De Malibu Beach à Cambria : une journée comme dans les séries télé.

Quatrième jour de notre road trip, nous quittons Los Angeles avec juste un petit soupir de regret, nous reviendrons en fin de séjour. 

Aujourd’hui, j’aurais dû mettre mon maillot rouge : Sur la route de Cambria, nous allons passer par Malibu Beach ! Point de Mitch Bucannon, puisque la série n’a pas été filmée ici pour du vrai ( ou alors il ne travaillait pas ce jour là !), mais des maisons à couper le souffle, une petite plage déserte, et le bonheur de s’ébrouer dans l’eau… voire même se faire entièrement trempé quand on est surpris par une vague ! 

roadtrip-malibu

roadtrip-life-guard

roadtrip-malibu-4

roadtrip-malibu-beach

roadtrip-6

roadtrip-7

malibu

roadtrip-malibu-2

 

malibu-baignade

 

Nous allons enchaîner les kilomètres, mais sans jamais passer plus d’une demie-heure sans s’arrêter. La côte Ouest est souvent à couper le souffle. Quand ce n’est pas la vue sur l’Océan qui nous donne envie de descendre les rochers, ce sont les maisons qui nous font regretter de ne pas être milliardaires. 

road-trip

roadtrip-plage

roadtrip-paysages

Dans l’après-midi, nous arrivons à Santa Barbara, où j’ai une pensée pour ma Oma, qui n’a pas loupé un seul épisode de la série pendant toutes ces années. Sur la plage, on écrit son nom … et on se laisse encore aller à courir avant que les vagues ne nous rattrapent. 

santa-barbara

oma

roadtrip-santa-barbara

santa-barbara-roadtrip

En soirée, nous nous arrêtons à Cambria où nous allons dormir. Dans mes souvenirs, ça ressemblait à La petite maison dans la prairie. Après Malibu et Santa Barbara, c’était pas mal pour finir le tour des séries télé ! (lien vers l’hôtel ici

roadtrip-cambria-2

roadtrip-cambria

roadtrip

cambria

roadtrip-2

roadtrip-3

 

Et le lendemain matin, de notre balcon, un spectacle qui nous dit que c’est bien aussi, de s’éloigner des grandes villes ! 

biche

EnregistrerEnregistrer

3 Commentaires

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :