Le Disney Live au Grand Rex, c’est AUSSI pour les parents!!

Si on m’avait laissé le choix, je serai allée à la première de Dirty Dancing plutôt qu’au Disney Live au Grand Rex (traite moi tout de suite de sale égoïste blasée, et comme ça, on n’en parle plus.)

disneylive-grand-rex

Autant je suis fan des dessins animés de Disney, autant, au Disney Live, le spectacle pour moi, c’est surtout celui de mes enfants qui se déhanchent, des étoiles plein les yeux,  en s’égosillant devant Mickey et ses copains.

La bande son enregistrée qui t’enlève un dixième de ton audition tandis que le niaf qui hurle « Coucou Mickey » te retire les 9 dixièmes restants, c’est sympa, mais à petite dose. Et pourtant, cette année, je crois que j’ai ri et que je me suis esclaffée plus fort que mes niafs.

Car cette année, THE BIG DISNEY LIVE show nous était totalement dédié, aux copines BMDC et à moi. Si.

D’abord, parce qu’il y avait Aladin, mon chouchou, et que pour ma copine Isa et moi, ils nous ont refait la grande scène du balcon, qu’on avait doublée dans notre folle jeunesse.

Souvenir :

Ensuite, parce qu’il y avait Sébastien le homard, et que ça, c’est un signe pour montrer à Emma et à moi que Mickey nous starkiffe. (si tu ne comprends pas, va lire  » Homard m’a tagguer« .)

sébastien-homard

 

Ariel aussi voulait être de la partie, dans une copie de la #TeamRousses, alias Val et moi, qui réfléchissons à ce qu’est la malacologie à MoneyDrop.

Et puis, Cerise sur le pompon, il y a eu, et là, personne n’a été dupe, cette immense mise à l’honneur de nos remakes de Beyonce à Amélie, Harmo, Emma, Val et moi. 

Tout le monde s’accorde à dire qu’on est mieux, mais quand même, elles étaient pas mal. (pour me revoir danser sur du Beyonce, c’est .) (adieu) 

En tout cas, si le spectacle a comme d’habitude éclaté les niafs, leur faisant plaisir avec des personnages jamais mis en scène comme ceux de Toys Story (le 3ème tableau du spectacle), cette année, le Disney Live a su également conquérir le coeur des adultes en jouant sur le côté décalé et l’humour . 

Ah oui, et puis, pour finir, Mickey et Minnie ont refusé de partir sans nous avoir fait un bisou. On leur a donc fait ce petit plaisir. (tu vois que je suis pas égoïste et blasée, en fait!) 

mickey-minnie

 

5 Commentaires

  • Micheline 13 février 2015 à 11 h 12 min

    Trop mimi la photo en famille avec les disney

    Répondre
  • Maman est au musée 13 février 2015 à 15 h 27 min

    Tous ces hommages, c’en est presque gênant … mais ça fait tellement plaisir d’être imité par Disney 😉 C’est la rançon de la gloire !

    Répondre
  • Rach'l LH 13 février 2015 à 21 h 26 min

    Génial cette photo !

    Répondre
  • plombier nogent sur marne 28 février 2015 à 9 h 14 min

    merci bien pour l’article

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :