Les infos en vrac. (c’est le bazar mais on s’y retrouve)

Je cours après le temps. Comme je suis une sportive du dimanche après midi, le temps me distance, forcément.

Il y a donc des dizaines de choses que j’ai envie/besoin de raconter, mais j’ai des valises à finir, il est 2 heures du mat’n je me lève dans deux heures… bref, la cata. Alors, je vais être brève (je sais, c’est pas gagné)

L’info capitale, c’est Disney live au Grand Rex (parce que si vous avez l’occaz d’y aller pendant les vacances, il faut foncer!) . Nous avons passé notre saint Valentin là bas, et notre rendez-vous à 4 avec les enfants valait le détour. On a pu non seulement hurler de joie devant Mickey, Minnie, Donald et Dingo, mais aussi découvrir/redécouvrir Cendrillon, La Belle et la Bête et Blanche-Neige en version raccourcie et très sympa. Petit bémol pour La Belle et la Bête, parce qu’après avoir vu la version exceptionnelle au théâtre Mogador, forcément, ça ne fait pas le même effet. Mais. Le spectacle est plaisant pour les grands, merveilleux pour les petits, les costumes sont extraordinaires, et nous avons vraiment passé un bon moment! (et j’ai adoooooooré les nains. Enfin. Les enfants ont adoré, hein. 😉 )

disney live grand rex

Toutes les infos sont ici

La seconde info urgente, si vous l’avez loupée, c’est celle du jeu concours pour gagner des box Monoprix. 

monoprix

J’en ai reçu une en cadeau, ça déchire sa mémé. Et je ne parle pas de Mémé seulement parce qu’il y a des crèmes pour revitaliser le teint et éjecter les cernes dedans, hein. Depuis quelques jours, j’ai repris plaisir à me crémer matin et soir et j’ai fait de belles découvertes. Pour en savoir plus sur les box à gagner, je te conseille de lire l’article de Génération Parents (webzine pour lequel j’écris!) 

La troisième info que j’avais envie de partager, c’est pour parler de moi… (ouais, la nombriliste égocentrique que je suis!) … depuis début janvier, j’ai pris mon statut d’auto-entrepreneur, et je fais maintenant de la rédaction… alors si vous bossez pour Cosmo ou Causette, sachez-le. Je peux écrire pour vous. Et sinon, tu peux me suivre là où j’écris. C’est pas mon blog, mais c’est moi aussi … 

En parlant de suivre, la 4ème info en vrac, c’est toi. Vous, en fait. J’ose plus te tutoyer, tu te fais trop nombreux sur ma page Facebook.  4 000, putain. Whaou. Je suis toute chamallow et ça me fait super plaisir. Tant qu’on y est, n’oublie pas d’inviter ta mère et la boulangère. Comme ça, on sera encore plus, et moi encore plus heureuse. (c’est là, ma page FB, hein.) 

La 5ème info, c’est le départ au ski. C’est là, maintenant, dans quelques heures. Et j’ai comme une valise à faire, une Nissan Note prêtée par Nissan à remplir (truc de foufous, je t’en reparle bientôt, mais tu peux suivre toutes mes aventures avec le hashtag #nissanfamily) … et accessoirement, un article sponso à écrire sur l’éjaculation précoce. (et contrairement à ce que tu vas me dire, ce n’est pas aussiiiiiiii rapide que tu le penses. 😉 )

9 Commentaires

  • mamandoudouce 21 février 2014 à 9 h 08 min

    Pleins de belles choses dis donc ces dernières semaines! Bravo et bonnes vacances!!

    Répondre
  • Hysterikfamily 21 février 2014 à 9 h 55 min

    alala écrire dans son blog plutot qu de dormir …. je me serais écroulée ahah.
    Bonnes vacances (et bon dodo dans la voiture )

    Répondre
  • sophie mum 21 février 2014 à 14 h 24 min

    HAHAHA je me suis marré pendant ma pause repas bise

    Répondre
  • Virginie 21 février 2014 à 16 h 25 min

    Bon séjour ski !
    Bizz

    Virginie de http://blogdesmamans.blogspot.fr

    Répondre
  • Rach'l LH 21 février 2014 à 17 h 55 min

    Bon test et bonnes vacances ! bises

    Répondre
  • Lauréa 21 février 2014 à 20 h 36 min

    Waaaaaaaaaaaouh que du bon !!! 4000 Félicitation !!! Par contre attention tu as utilisé le mot chamallow, Haribo va te tomber dessus comme avec Natasha ah ah ah C’est des foufous eux aussi ;).
    Bonne vacance à vous, profitez bien ^^

    Répondre
  • Vlynette 21 février 2014 à 22 h 30 min

    Je rebondis sur le dernier comm : on n’a pas le droit de dire chamallow ???
    Pour le reste que du bonheur (quoique pour l’info n°5 je ne sais pas encore 😉 )
    Bonnes bonnes bonnes vacances !

    Répondre
  • sabine 21 février 2014 à 22 h 47 min

    les vacances c’était a 16h30 si je me trompe et chez vous c’est 1 jour avant, vive les arrêt de travail a l’académie, oh mon dieu, faut absolument partir au ski une semaine c’est vital!!!! et pour bien frimer une voiture prêter par Nissan! mais dis moi auto entrepreneur et instit, je me demande si tu es dans tes droits!!!

    Répondre
    • Cynthia 14 mars 2014 à 11 h 57 min

      Sabine,

      Honnêtement, si vous vous faites chier dans la vie au point de devoir analyser la mienne pour vous amuser, libre à vous. Mais merci de garder vos commentaires pour vous. Je n’ai pas à me justifier devant un troll (parce que c’est ce que vous êtes pour moi) mais je n’ai rien à me reprocher. Je n’en dirais pas pareil pour vous.

      Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :