Du côté d’instagram : Le shopping.

Je ne sais pas pourquoi, mais en voulant commencer cet article, m’est venue en tête cette chanson : « j’irais bien refaire un tour, du côté d’Instagram… » je dois définitivement être sous l’emprise de la malédiction des chansons qui restent en tête jusqu’à ce qu’une pire s’ensuive !

Du côté d’Instagram, pourquoi ?

L’autre jour, quelqu’un m’a dit (que tu m’aimais encore) (ah non) que c’était dommage que je ne duplique plus mes photos d’Instagram sur Facebook, parce que cette personne n’avait pas Instagram. Le souci avec plusieurs réseaux sociaux, c’est qu’il faut savoir jongler entre les différencier mais aussi penser à ceux qui ne sont pas partout. Bref, j’ai décidé que de temps en temps, je ferai des copiés-collés de mes posts les plus longs.

Le shopping :

En voici un qui a pas mal fait réagir instagram. Alors je vous le remets ici.

Du côté d'instagram

Ce matin j’ai fait une séance shopping.

Cela faisait longtemps.

Après avoir soigné mon âme avec de la nourriture doudou ces derniers mois, j’en suis à soigner de nouveau mon corps avec de la bienveillance et du respect.

J’en suis à soigner mon esprit avec du sport, des projets, ma volonté et ma détermination.

J’en suis à me retrouver tout à fait.

Je ne considère pas cette pause comme un échec. Plutôt comme une parenthèse nécessaire.

Comme on peut tous en vivre à certaines phases de nos vies. En se disant, à un moment, qu’il faut se dépasser, se surpasser.

Viser la Lune (ça n’me fait pas peur) pour être un peu plus près des étoiles (au jardin de lumière et d’argent).

Bref, ce matin, j’ai fait du shopping, et on ne mesure pas assez l’impact positif d’une séance shopping réussie sur le moral. Il faudrait. (Coucou mon banquier. C’était pas d’ma faute, c’est bon pour le moral, c’est bon pour le moral.)

PS : je n’avais pas prévu de mettre cette photo ici, elle était juste pour mon N’am au départ. Et puis, j’ai eu envie de vous en parler. 

PPS: Et pour ceux qui ont instagram, mon compte est ici !

1 Commentaire

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :