Tous les invités (je ne mets pas au féminin, il y aura au moins 4 mecs) au spot efluentmums2 le 4 décembre prochain (ainsi que ceux qui ne peuvent pas venir et qui subissent le fil d’actus hystérique) (pardon, c’est pas près de s’arranger) le savent désormais. Le salon organisé par Parole de Mamans va être une tuerie. Un truc de dingues, de fous, de malade mental.

350 blogueurs de toute la France et même d’au delà les frontières. Des retrouvailles, des rencontres, des grains de folie,des bavardages, des conférences au top,des cris de joie, des workshops, des surprises, des célébrités (les blogueuses mode de chiottes, what else?), ET l’idée de la blogosphère solidaire.

L’association Les rois du Monde sera présente à nos côtés, tout comme nous serons présentes à leurs côtés (je sais, ça fait beaucoup de côtés, mais c’est possible.) Nous, c’est Milie, Isa, Solange et moi. Et on est super fières de nous, et que Leslie ait accepté notre idée de tombola caritative.

L’objectif, vous l’avez compris, c’est de récolter un max d’argent pour aider les Rois du Monde à offrir le bonheur qu’ils méritent aux enfants hospitalisés, ou dans une situation compliquée. Beaucoup d’articles ont fleuri sur le sujet. (on les lit tous au fur et à mesure, et ils ne sont pas oubliés 😉 ), du coup, j’ai cherché quelles réponses tu n’avais pas pu encore avoir. J’ai fait appel à ma bande de copines qui m’ont questionné avec franchise et détermination, et me suis engagée à y répondre honnêtement. C’est parti:

efluent mums 2 tombola les rois du monde

Pour celles qui ne vous connaissent pas : comment vous reconnaître? Un chasuble? (Sophie, prête à nous retrouver même dans les chiottes.)

On aura une table près de l’entrée. Moi, j’aurais sûrement un pull rose, une robe rose, enfin, au moins un truc rose. Tu nous verras de loin. Et si tu ne nous vois pas, crois moi… tu nous entendras!

Est ce qu’on aura des tickets ou c’est un carton avec nos noms comme à la boulangerie du coin? (Sophie, tombola addict)

Des tickets. Si quelqu’un essaie de te soutirer de la thune en écrivant ton nom sur un carton, refuse. C’est une arnaque. (nous on n’est pas des débutantes, quoi.)

-Tu vas avoir des carnets de toutes les couleurs? Tu porteras une banane pour récolter l’argent? (Amélie, fashionista)

Il va y avoir plusieurs souches. Donc plusieurs couleurs. j’ai mis une option sur le rose. (et on peut acheter jusqu’à 10 tickets, on peut même changer les couleurs, si on veut.) Pour la banane, j’ai très envie. Rose. (la fraise tagada à grande gamelle, c’est moi, pas un gros bonbec déguisé, bonjour.)

Est-ce qu’on pourra tourner une grande roue? (Marjolaine, fan de jeux télé)

Non. Par contre, tu pourras faire la roue. Et on pourrait faire tourner les serviettes, même.

Est ce que quand on gagne on a le droit d’être aussi hystérique que les gens sélectionnés dans le juste prix? (Patricia, hystérique d’avance)

Grave. Je te rappelle que l’an dernier j’ai FAILLI casser une caméra parce que je suis hystéro. Je me sentirais donc moins seule, même.

Est-ce qu’y a moyen de vous soudoyer ? Genre : je t’aime d’amour keurkeurlove toussa toussa tu me filerais pas un cadeau ? (Marianne, rêveuse)

Aucune chance Marianne. No way. Tout va être contrôlé. A fond les ballons.

C’est qui la main innocente qui va tirer au sort? (Amélie, en pleine préparation ongulaire.)

Pas toi… ni moi 🙂 On pense louer un enfant pour la journée.(quoi????!!!!)

Est-ce qu’il y aura le service de tasse à café offert par Damart en 1997 et qu’on se refile tous les ans à la tombola? (Amélie, buveuse de café depuis 1997)

J’ai peur de te décevoir, mais non. Par contre, y’a une liste de cadeaux qui déchiiiiiiiiire sa race de cadals, avec des marques partenaires juste extras!

Est-ce qu’on pourra gagner une nuit avec Patriiiiiiiiiiiick ? (c’est pour une amie) (Marjolaine, qui assume les propos des copines. Hum)

Honnêtement, j’en rêverais. J’ai deux mots à lui dire rapport à une carte pour mes 20 ans que j’étais sûre qu’il allait m’envoyer et que non, en fait. Après, on jouerait au poker. Ce serait super.

Celui qui annoncera les numéros aura t-il la voix d’un Dj du macumba? (Valérie, nostalgique)

Val, ne me tente pas. J’ai peur du micro, 7 secondes. Après je ne le lâche plus.

Est ce que toi aussi, comme les rois du monde, tu « fais l’amour tu vis la vie jour après jour nuit après nuit? »(Val, cultivée)

A fond. Et on espère que ce sera le cas de tout le monde. Joie, bonne humeur, sourires, rires. Et tickets à vendre, qui n’en veut de mes tickets?

Est-ce que Amélie et Rose donneront le numéro gagnant en chantant en duo ?

Si seulement… attends, faut que je me la refasse, cette vidéo:

– Est-ce que ce sera retransmis à la télé ? Nan parce que si Amélie chante en duo avec Rose, je suis désolée, mais moi hors de question que je loupe ça quoi !!! (Marianne, absente le 4 décembre)

A la télé, non. Mais je pense que tu pourras suivre de beaux live tweets, avec le hashtag #efluentmums2 !

Et enfin, la question de la fin, mais pas la moindre:

Et surtout… « est ce que tu baises? »(Emma, qui me kiffe, je crois)

On en reparle le 4 décembre chérie chérie! 🙂

Si tu as d’autres questions, c’est LE MOMENT!!!!! Lâche toi! 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 thoughts on “Efluent mums 2, les rois du monde et la tombola: toutes les questions que vous n’osez pas poser!”

  1. Moi, moi, j’ai une question 🙂 Est-ce que les personnes ne venant pas à cet évènement (quoi ? c’est l’évènement non ?) pourront acheter des tickets de tombola ? Jsais pas une vente en ligne par exemple ? Je serais ravi de contribuer à l’association et de gagner un ptit cadeau 😛

    1. Coucou Valérie, Désolée, mais pour cette année, on n’a pas eu le temps de mettre en place ce système, ça demandait une trop grosse organisation :/ On y réfléchit pour l’an prochain par contre 😉

  2. moi moi j’ai une question ???? y’a un week end dans un chiotte à gagner ????
    y’aura t-il aussi un tour d’essai dans tes chiottes ????
    Bon si tu paye bien et si tu es gentille je te refourgue ma coco en main innocente par contre si je gagne je gagne quoi lol !!!!
    donc 10 billets !!!!! wahou !! vos petits doigts, petites imprimantes vont brûler !!!!!

  3. Merci pour cet article et ta bonne humeur! J’ai hâte d’y être et de vous rencontrer toutes! On se retrouve à quelle heure dans les chiottes?
    bises et à très très vite!!!!

  4. Sérieusement, vous êtes chiantes toutes avec vos articles sur cette rencontre. Non mais merde à la fin, pensez à celles qui ne pourront pas venir parce que … je ne sais pas moi, disons qu’un petit têtard a décidé de leur sortir du tiroir quelques petits jours seulement avant le spot! (inspiré de faits réels)
    Profitez bien pour moi!

    Laurie, sous Prozac

  5. je voulais y aller de ma ptite blague… mais là je sèche… trop émue par cette jolie cause que je connais si bien ! alors juste bravo les filles pour cette organisation ! vous êtes formidables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *