L’éjaculation précoce. (appelons un chat un chat.) (sponso)

Si tu me suis sur facebook (tu as bien raison), tu sais que cet article va aborder le souci de l’éjaculation précoce, sujet on ne peut plus sérieux (mais comme on a quand même le droit de rire un peu, il y a dans cet article 6 mots choisis par 6 d’entre toi). Et avant tout, je vais te raconter comment j’ai découvert le site «garder le contrôle».

Avec le N’Am, on s’envoie des SMS tout le temps. Des discussions indispensables comme « Qui récupère les petits? » ou » On se fait un mac dal ? « , des mots d’amour («ça va mon cucurbitacé ?»), des photos de nos trognes, ou des trucs marrants. Un matin, j’ai reçu ce message WTF. (mon mari est rapide pour se moquer de moi, repeindre les murs, ou bouffer mes schockobons. Mais l’éjaculation précoce, non. Il est déjà maniaque, faut pas déconner.)

garder le contrôle sms

Il y a deux erreurs sur cette image. Sauras-tu les retrouver?

Il est comme ça, mon mec. Il voulait partager avec moi sa réflexion selon laquelle le titre était accrocheur et bien trouvé. Vis ma vie de femme de responsable marketing.

Et moi, je ricanais comme une fillette de 5 ans à qui on dit pipi caca ou prout. Comme la plupart des gens, ceci dit. «Les trucs dont on ne parle pas», souvent, ça se passe sous la ceinture. (exception faite des callypiges dont on parle trop). Pourquoi ne peut-on s’exprimer sans gêne, honte ou tabou sur les fistules, les hémorroïdes, ou l’éjaculation précoce?

La vidéo décalée est une excellente comparaison (J’aime juste très moyennement qu’elle passe avant Scènes de ménage parce que je ne sais pas comment en parler à Niafette.) 

 

Pour les besoins de cet article, j’ai bien regardé le site, vraiment bien fait et pédagogique. Et là. Mazette. 

1 homme sur 5 souffre d’éjaculation précoce. Pour donner un exemple, rien que sur ma page Facebook,  statistiquement, 860 maris de « likeuses »  subissent au quotidien cette maladie. Car oui, c’est un problème médical, pas juste un truc de jeune lapin fougueux et sans expérience comme on peut le penser. 

Comme pour chaque souci médical, il y a des solutions adaptées, des traitements à envisager. En en parlant d’abord à un médecin, même si l’idée semble inenvisageable, parce qu’il est l’interlocuteur privilégié (une liste de médecins se trouve sur le site). Sans procrastination par honte ou peur d’être jugés. C’est maintenant qu’il faut en parler, avant que l’homme et  le couple n’en pâtissent. L’éjaculation précoce n’est pas une fatalité, le défi contre le chronomètre peut être envisagé! 

éjaculation précoce solutions

source: garderlecontrole.fr

Paix et amour. Surtout amour, tant qu’on y est. 

Comme dirait un grand philosophe: « Pourvu que ça dure. » 

9 Commentaires

  • Vlynette 23 février 2014 à 17 h 48 min

    Un peu court ton article 😉 Mais néanmoins bien construit et bravo pour les mots imposés !

    Répondre
    • Maud 26 février 2014 à 15 h 52 min

      tout à fait d’accord avec vlynette ! moins bavarde que d’habitude !!

      Répondre
  • coco 23 février 2014 à 18 h 54 min

    chapeau bas pour tous les mots…. défi relevé bravo!

    Répondre
  • Karine H. 23 février 2014 à 19 h 06 min

    Bravo ! Défi réussi !

    Répondre
  • Lauréa 24 février 2014 à 8 h 42 min

    J’adore la phrase de conclusion 😉 bon bah défi relevé.
    A quand le prochain ? 😉

    Répondre
  • la blonde 24 février 2014 à 21 h 42 min

    Pfffffff sniiiiif…. j suis larguée sur la liste des Mots à placer….. tjrs un train retard Mouaaaaaaa…… bref, t as dis qu on a le droit de rire un peu…. second degré or course…. l éjac précoce, ça me pleurais bien certaines fois…. genre tes la bourre, ton film commence, les craps qui tambourinent à la porte de la SDB « vous faites quoioioioioioi…… » hihuuiiiiiii 🙂

    Répondre
  • Babidji 27 février 2014 à 11 h 43 min

    et oui il y a plein de choses « honteuses » qui nous touchent bien plus qu’on ne le pense dans les statistiques et qui pourissent la vie de ceux qui en souffrent ! dans le même style j’avais osé parler des fuites urinaires … comme par magie les langues se délient et on comprend qu’en parle rça soulage aussi !

    Répondre
  • Milune 28 février 2014 à 20 h 43 min

    C’est rigolo parce que ce matin je me demandais pourquoi était’il gênant de parler de sexualité ou de son transite, pourquoi ça ne se faisait pas de se promener les fesses à l’air et pourquoi montrer son nez ça se fait alors que certaines personnes ont un nez très laid !

    Bref, mon mari n’est pas éjaculateur précoce à ça non ! D’ailleurs s’il pouvait éjaculer un peu plus vite ça m’arrangerait car 1h – 1h30 pour moi qui n’aime pas le sexe c’est beaucoup trop long !

    Répondre
  • Eva 7 mars 2014 à 19 h 12 min

    Hello tout le monde

    Je suis passionnée par tout ce qui touche aux relations de couple, et là vous parlez d’un problème qui concerne plus de 20 % des hommes.

    En fait, jusque il n’y a pas très longtemps, on parlait d’éjaculation précoce, lorsque l’homme atteignait l’orgasme 2 minutes ou moins après la pénétration. Aujourd’hui, on considère qu’il y a éjaculation précoce à partir du moment ou l’homme ne peut pas décider lui même du moment où il va éjaculer.

    Le but est toujours le même : c’est bien sûr d’arriver à faire obtenir au moins un orgasme à sa partenaire avant d’éjaculer. Je dis au moins un car il y a des femmes « multi-orgasmiques » qui peuvent avoir plusieurs orgasmes pendant un seul et même rapport. Et dans ce cas, c’est bien souvent elle, quand elle a assez jouit qui donne le feu vert pour éjaculer à son homme.

    Il existe tout un tas d’exercices pour entrainer les hommes à avoir une maitrise totale sur leur corps, et bien qu’il ne soit pas négatif de les pratiquer, la partie psychologique est essentielle.

    Lors d’une soirée, un couple d’amis qui m’a avoué avoir eu ce problème et aussi comment ils s’en sont sortis. Car oui c’est possible. Lui m’a parlé d’une méthode, la méthode ego si je me souviens bien, qui lui a provoqué comme un déclic, ce qui a permis de régler le problème presque du jour au lendemain. Peut-être une piste …

    Amicalement

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :