«

»

En cuisine avec mon companion.

Je ne suis pas un virtuose de la cuisine. 

Voilà, c’est lâché. 

( Quoi comment ça vous le savez ? Oh, ça va hein, je parle aux nouveaux qui arrivent en ayant tapé « mets raffiné fabriqué avec le companion de Moulinex « , « réussir ses recettes avec le companion de Moulinex « ,  » cuisiner pour pas cher avec le companion de Moulinex »,  » quoi faire avec un companion de Moulinex « ,  » test et avis companion moulinex  » ou encore toutes les réponses aux questions que je me pose sur le companion de moulinex  » .) (oui, je bosse mon réferencement sur les moteurs de recherche de façon hyper subtile dans la parenthèse juste avant, pourquoi ?!) 

Bon. Revenons à nos chatons. 

Je ne suis pas une virtuose de la cuisine. 

Pire, je suis une véritable catastrophe ambulante. Dotée d’un esprit positif, je continue d’essayer, et de plomber mes essais. Lasagnes, sushis, crêpes ou sapins de noël, je foire souvent sur de légers détails mais qui apparemment font toute la différence. 

Alors quand on m’a proposé de tester le companion de moulinex (rien de sexuel, hein), je me suis imaginé un nouveau champ de possibles. Et j’t’en ai parlé direct. Voilà. 

companion-moulinex

Et puis peu après, je l’ai testé. Retesté. Reretesté. Je me suis prise pour Bree Van de Kamp, j’allais sonner chez les voisins avec des petits paniers en leur souhaitant la bienvenue dans Wisteria Lane, y’a quelques meurtres parfois mais on est bien, goûtez mes meringues vous n’en avez jamais dégusté d’aussi bonnes, c’est évident.  Les voisins pensent que je picole mais NON, je fais mon beurre moi-même. Même que j’y mets du sel et une lichette d’ail pour le rendre plus savoureux.  Tu la sens la différence ? 

Alors oui, je tiens plus du Susan Meyers que de Bree, et oui, même avec un companion dans la cuisine il m’arrive des aventures trépidantes. 

Mais, je me sens investie d’une mission : signaler à tous les êtres humains  qui se pensent dans l’incapacité totale de réussir un plat de leur dire que SI, avec le companion de Moulinex, c’est possible. POUR PREUVE, j’ai fait une PUTAIN DE BLANQUETTE. Moi-même ! 

L’autre jour, sur la page FB, j’ai demandé si vous aviez des questions. Vous en aviez ( des sérieuses et des sacrément cons.) J’ai répondu à tout, donc, voici toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le companion de moulinex. Action. 

Produit offert par la marque. (gniiiiiiiiiiii) 

Si tu veux le demander au Père Noël, c’est par ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Cécile Paris Pages Blog

    Pour le coup, je trouve que ce n’est pas un gain de temps, je suis d’accord avec toi. Depuis que je l’ai, je passe BEAUCOUP plus de temps en cuisine. Le soir en revanche, j’adore ! j’épluche mes légumes, je benne tout dans le companion et 40 minutes plus tard j’ai une soupe de ouf. Bref je le kiffe.

  2. Julia castel

    Bonjour,

    Alors une idée de prénom pour le compagnion : Charles Henri ?
    Pour la livraison a dos de licorne tu seras toute nue ?
    Et sinon pour la belle mère a tu tenter ?

    Bonne journée et merci pour cet avis très constructif

  3. sysyinthecity

    Je l’ai depuis plus d’un an et je suis totalement fan ! Et c’est vrai même si tu ne sais pas cuisiner avec le companion c’est inrattable

  4. Lea

    J’ai demander ça au père noël et j’espère bien trouver ça parmi mes cadeaux, sinon je bouderai toute la soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>