Et pendant ce temps à Santa Cruz…

Oui, bon, on fait avec les modifications de références qu’on peut !

Ce dimanche-là, nous sommes donc arrivés à Santa Cruz, qu’on avait découvert lors de notre premier road-trip.

Santa Cruz, c’est surtout une longue plage sur le bord de laquelle est installée une fête foraine permanente. C’est un peu comme se promener avec les héros des séries télé de quand on était enfant.

Santa Cruz

Santa Cruz Beach Boardwalk, c’est l’un des plus vieux parcs d’attractions américain toujours en activité. Dans ce parc, il y a le Giant Dipper, inscrit au Registre national des lieux historiques.

Santa Cruz

C’est bruyant, si tu manges plus gras que là tu meurs, c’est blindé, hyper kitsch et tellement so américain qu’il fallait qu’on y retourne. Logique, non ?

Santa Cruz

A l’entrée, on peut payer un pass pour la journée, en mode manèges illimités, ou un nombre de points nous permettant de faire quelques attractions. Nous, on n’avait pas envie d’y passer la journée, les bains de foule ça ne nous plaît qu’à petite dose, alors on a choisi le manège familial emblématique de ce parc, qui nous permettrait d’en prendre plein la vue, les zygomatiques et le coeur aussi un peu. La montagne russe, qu’on ne pouvait pas faire tous ensemble il y a trois ans rapport à la taille requise pour y accéder.

Santa Cruz
Santa Cruz

C’était fou, rapide, un peu flippant pour ceux qui n’ont pas l’habitude, et on a hurlé de frousse, de joie et d’excitation tous ensemble.

Santa Cruz

Et puis on s’est promenés, on a fait les magasins parce que l’ado voulait un sweat jaune (what else !), mangé gras et ensuite on est montés sur les hauteurs pour regarder la fête de loin.

Santa Cruz
Santa Cruz
Santa Cruz

C’est un lieu à voir si Santa Cruz se trouve sur la route de votre road trip !

Pour découvrir les autres articles du road trip, cliquez ici : road trip en famille.

Aucun commentaires

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :