Je t’avais laissé en plein suspense, avec un teasing à couper le souffle. Tu savais que parée de la robe la plus chère de ma laïfe, j’allais me lancer dans une activité peinture en pleine forêt, avec deux niafs surexcités et un n’Am facétieux.

Je tiens à signaler qu’aucune image n’est truquée. Je tiens à signaler que la robe est désormais irrécupérable. Et je tiens à signaler aussi que oui, on s’en tape, dans la mesure où je ne comptais ni la remettre à chaque Noël, ni la transmettre à Niafette pour son propre mariage. Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus , euh…sensibles!!!

The end de l’activité peinture! Au bain… ah mais nan, on va finir le trash the dress dans les champs!

Rendez-vous sur Hellocoton !

43 thoughts on “Faire de la peinture en robe de mariée.”

  1. j’adore je sais pas si j’aurais oser !! lol c’est vrai que depuiselle est dans un placard alors tant cas faire tu t’es eclater enfin vous vous etes eclatez lol c’est genial !! et tes sourcils alorsle kiff !!! sa respire le bonheur

  2. Je ne crois pas que belle maman m’aurait pardonné si j’avais fait la même chose avec la robe qu’elle a cousu de ses mains pour moi, avec juste une photo d’une robe qui me plaisait.
    Et moi j’aurais pas pu le faire sachant le nombre d’heures qu’elle a passé dessus et les retouches de dernières minutes avec les kilos de grossesses qui s’envolaient.

    Mais bon chacun son truc!

    Les niafs sont jolis tout plein de couleurs comme ça. 😉

  3. J adooore!! J ai prevu ds mon forfait photo un trash dress…oserais je aller aussi loin que toi ?? Pas sur!! Lol. Ca rend super…de bons souvenirs!!

  4. OHHHH MON DIEUUUUUUU !!!!!!!
    J’adore !!!!!!!
    Celle où tu peinturlures Niafette est trop drôle. En fait elles sont toutes superbes, mêmes celles à la Mary Poppins 😉

  5. je viens de voir ca grace a la photo sur la page bmdc et j’adore le concept si un jour je me remarie je pense te piquer l’idée ou le concept (si c’est toi qui la inventé) et les photos magnifique

  6. Jolie séance vous avez dû rudement bien vous amusé. En tout cas je te trouve bien courageuse. Je trouve ces séances TTD fabuleuses mais jamais je n’oserais abimer ma robe !

  7. Trois mille ans après ton commentaire laissé sur mon blog, je viens ici pour voir cette super séance trash the dress 🙂

    Je trouve ça hyper fun d’avoir saccagé la robe en couleurs hé hé ! et alors la suite dans les champs…je suis hyper fan !

    Tu accepterais de publier quelques photos sur mon blog ?

    Merci encore pour ton passage et ton petit mot chez moi 😉

  8. aie aie aie si seulement je pouvais refaire mon mariage je te prendrais comme exemple.
    Trop belles les photos et l’ambiance de ton mariage.
    Merci pour le partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *