Les petits bonheurs du mois de février

Cette année, je lui aurais bien mis 36 jours, au mois de février. Il a été tellement bien rempli qu’on aurait pu continuer encore un peu sans que ça me pose de soucis !

Quand je le regarde à travers les photos, je ne vois que des sourires, que des trucs un peu foufous comme j’aime, que des éclats de rire.

Il y a eu du sport, ça a l’air de faire partie intégrante de ma vie désormais, c’est un peu dingue pour moi qui ai toujours eu du mal à sortir du canapé. Pas une journée ne passe sans que je regarde où j’en suis dans mon objectif #DroitAuBit, sans qu’on ne se motive avec Serena pour faire du sport. Il y a également mon #BodyLiftChallenge dont je parlais ici qui m’a bien occupée.

D’ailleurs, pour la Saint Valentin, on était à la piscine avec le N’am. Quelle rigolade !

J’ai fait un séjour à Grenoble avec la team Arena et je dois vous en parler très très vite.

Dans les plus gros bonheurs, il y a eu ce séjour au ski que je vais vous raconter très bientôt aussi, parce qu’il était extraordinaire, même s’il s’est terminé sur une touche de pas drôle du tout avec la double fracture du radius de ma maman, mais on réussit quand même à voir le positif, c’est sûrement ça, le bonheur…

La palme de la journée de folie revient au 28  février. Niafette a eu 10 ans. On a passé une jolie journée pleine d’amour et de paillettes, et on a appris que notre gros projet de 2017 commençait. Je ne peux pas en parler tout de suite mais j’ai tellement hâte de vous mettre dans la confidence !

Ah, et ça y est, j’ai reçu la maquette d’un guide décapant et plein d’humour écrit avec deux copines… lui aussi, j’ai hâte de vous le présenter !

Vivement !

 

3 Commentaires

  • BORDELAIS 3 mars 2017 à 10 h 47 min

    Ton bonheur est contagieux ! 😀 Quel plaisir de te lire et de voir que, malgré ce que la vie peut avoir de pas super drôle parfois, tu vois le verre à moitie plein. Mon dieu, j’adoooooore, j’adhère !!!!!
    Il me tarde de découvrir ce qu’est ce « gros projet 2017 », j’espère en tout cas qu’il vous comblera 😀

    Répondre
  • zombai 4 mars 2017 à 10 h 27 min

    coucou!!oui tu a eu un beau mois de février et pleins de projets qui sont a venir 🙂 et tu as raison,cela doit s’appelé du bonheur!!profite bien de celui-ci 😉

    Répondre
  • aloréedubois 6 mars 2017 à 11 h 08 min

    j’ai vécu par procuration vos vacances au ski ! ça avait l’air d’être un rêve !

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :