Février 2019 : la récap bavarde

Il est court ce mois de février, pourtant, il a été bien rempli et a filé à toute vitesse !

En février, il y a eu des crêpes, évidemment. Mais aussi des promenades pour éliminer !

février
février

Il y a eu ma première interview d’auteure, et même une photo qui me plaît bien !

En février, il y a eu ma première séance dédicace. Une expérience de folie !

février

Il y a également eu la coupe du monde de maths, et puis un passage rapide dans l’Oise, pour voir la famille et découvrir le studio de ma petite Oma d’amour. On y a même fait une après-midi dédicace avec les copines de Mamily ! J’ai profité de la visite pour aller revoir le château de Chantilly qui sera un peu dans mon prochain roman (ouh le teasing !)

février
février

En février, il y a eu le premier anniversaire de la Bavarde House. Et puis les 12 ans de Marissa. Bientôt, il y aura d’ailleurs un anniversaire Harry Potter, Mamily y met tout son coeur (et pas mal de colle et de peinture !)

février

En février, il y a eu une semaine au ski, avec une piste noire et deux envols en tyrolienne ! Il y a eu également de la lecture (je vous en parle plus sur mon compte Instagram « theglobereadeuse » ) et mon roman qui continue son petit bonhomme de chemin. Je reçois tous les jours de merveilleuses photos que j’ai hâte de vous montrer !

C’était un beau mois, et mars commence sur les chapeaux de roue ! Bon mois !

Aucun commentaires

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :