Funky giraffe, pour baver avec classe! (cadeau)

Avant, ze bavais. Tout le temps. Z’étais un tout petit bébé (alors que maintenant ze souis grand, et z’ai des MUSC!) Ze faisais mes dents et z’agaçais ma mère, qui disait:

 » Nan mais c’est une fontaine ce marmot, c’est pas possible autrement! »

Maman, elle avait une pile de bavoirs qu’elle faisait tourner (mais pas comme les serviettes) et qu’elle aimait bof bof. Elle cherchait partout les bavoirs où il n’y aurait pas écrit les jours de la semaine (histoire de ne pas mettre le bavoir du lundi le samedi, ça faisait désordre.)

Elle n’en trouvait que des moches. Elle ne connaissait pas Funky Giraffe.

Même qu’à moi aussi ça m’aurait trop plu de la vie, les bandanas funky Giraffe. Bien plus cools, bien plus mode que les vieux bavoirs datant de mathusalem.

Z’aurais eu la classe de beau gosse, quoi. (et z’aurais été à la mode pour plaire à Sophie)

C’est trop tard pour moi. Ze t’ai dit, ze souis grand et z’ai des musc. Il n’empêche que z’adoooooore les bandanas et que z’en voudrais bien un pour moi, même si z’en ai plus besoin.

Z’aurais ssoisi (oui ssoisi, vous dites comment vous? ) çoui là:

 

Ou çoui là plutôt. C’est zénial, z’adore.

Mais ma mère elle a dit « Nan, toi, t’es grand maintenant. » (pffffffffff, ça m’agace.) Faut donc être un bébé pour être beau? Parce que si c’est ça, ze peux recommencer à baver, hein, ze sais faire.

Mais Maman a dit: On va plutôt les faire gagner aux mamans de bébés qui en ont besoin de bavoirs. Elle est sympa, ma mère. Elle partaze.

Il y a trois bandanas en zeu. Donc, trois chances de gagner.

Et c’est simple :

  1. Il faut dire en commentaire le bandana que tu préfères sur la collection été de funky Giraffe (laisse l’url, c’est mieux.) 
  2. Comme partazer, c’est bien (qu’elle dit Maman) ça ramène une chance en plus. Il faut le dire en commentaire aussi.
  3. Pour dire merci, c’est sympa de liker la page Fb de Funky giraffe et celle de Maman. Et c’est tout!

Fin du jeu le 30 juillet et tirage au sort dès le 31. Bonne chance à tous!

Le Niaf.

Edit: Le tirage au sort a désigné les numéros 37, 29 et 114.

Vanessa Dergave, Céline Poupées de Mamé et Emilie Clairétoile, you win! Envoyez moi votre choix définitif et vos coordonnées par mail ou par MP! Bravo!

141 Commentaires

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :