Grandir avec Nathan, pour évoluer avec ses enfants. {sponso}

Quand Niafette était petite et le niaf en construction, je m’étais inscrite sur plein de sites pour découvrir des activités d’éveil, voir le développement du minus, trouver des réponses à mes angoissantes questions. Et puis ça m’a soûlé, parce que trop d’infos tuent l’info, parce que ça ne me semblait pas en adéquation avec ce que je vivais concrètement. En vrai, je n’avais surtout pas encore découvert le site Grandir avec Nathan.

logo-grandir-avec-nathan-com

Si je l’avais connu plus tôt, j’aurais moins galéré à trouver des recettes pour les tout petits, j’aurais eu un support pour créer des mémory (au lieu de les faire moi même comme une quiche), et j’aurais eu un tuto tout prêt pour créer une cuillère à ailes pour le niaf.

Capture d’écran 2013-11-29 à 10.43.59

Tant pis. Maintenant, je suis inscrite et je rattrape le temps perdu. Je préfère te prévenir avant que tu ne cliques:

Ce site est addictif. 

Tu vas pouvoir te rassurer sur le développement de tes enfants, découvrir des articles sur leur scolarité, faire des recettes comme la mousse au chocolat blanc, t’époustoufler devant des DIY d’une rare facilité (comme le rallye automobile), agrandir ta wish list de bouquins à leur commander, imprimer leurs coloriages de Noël, fabriquer toi même un calendrier de l’avent, créer un décor de contes,  trouver des petits exercices ludiques pour les notions où ils ont un peu plus de mal, et recevoir un newsletter tous les mercredis, avec de nouvelles activités.

Capture d’écran 2013-11-29 à 11.08.46

Capture d’écran 2013-11-29 à 10.59.47

Capture d’écran 2013-11-29 à 11.09.07

Bref, crois moi (ou va vérifier par toi-même, plutôt) ce site est une mine d’or en tous genres. Le risque c’est d’y aller et de n’en ressortir que plusieurs heures plus tard, des idées plein la caboche mais le repas pas encore fait, pour cause.

En plus, en votant pour tes 5 activités préférées (et le choix est rude) tu peux participer au grand concours de Noël et gagner plein de cadeaux (dont des séjours à Center Parcs, pour 6 personnes. Youhou tralala youpi). Mes 5 articles préférés à moi sont disséminés en rose dans cet article.

02_02_HP_jeu

Bonne chance à toi, et à moi !

1 Commentaire

  • Maud 30 novembre 2013 à 16 h 45 min

    ben moi, j’arrive pas à voter pour un article qui n’est pas encore dans la sélection (comme le rallye auto ! trop trop bien!). Tu y arrives toi ? :-/
    sympa ce site en tout cas ! Belle découverte !

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :