Guide des parents imparfaits : Jeux, DIY, activités.

C’est mon sixième bébé guide, et il sort aujourd’hui !

Jeux, DIY, activités

Quoi, comment, pourquoi ? Présentation de la quatrième de couverture :

Mille et une idées pour jouer avec vos enfants !

On ne va pas y aller par quatre chemins : quand on a des enfants, arrive un moment où il faut relever ses manches, prendre son courage à deux mains, et jouer avec eux. Car oui, ces petits êtres, grands comme des hobbits (du moins, au début), savent rarement s’occuper tranquillement dans leur coin. Mais force est de constater que c’est toujours dans ces cas-là que vous n’avez, soit aucune idée de jeux, soit pas du tout envie de vous lancer dans un grand monopoly.

Dans ce merveilleux guide destiné aux parents imparfaits, qui, nous n’en doutons pas, va devenir votre livre de chevt, vous trouverez des tas d’idées pour inventer et organiser des jeux et des activités inoubliables pour vos chères têtes blondes !

Avec trois fois rien, en voyage, pour un anniversaire, un dimanche pluvieux, suivant les saisons, votre bonheur est là, pour le plus grand plaisir de vos enfants, et le vôtre ! Car ne vous y trompez pas : vous aussi, vous allez adorer !

Dans ce livre, vous trouverez :

  • Des textes informatifs (Et si aider à la maison devenait une vraie occupation, petites astuces pour enfants stressés, les conseils que personne ne vous donne pour organiser un anniversaire avec les enfants…)
  • Des listes astucieuses (15 activités pour les jours pluvieux, 7 thèmes d’anniversaire faciles à préparer, top 5 des jeux de voiture qui fonctionnent à tous les coups…)
  • des mots fléchés instructifs (les trésors à récupérer en forêt)
  • des SMS plus vrais que nature
  • des hashtags hilarants
  • des dessins désopilants.

En bref,

Camille Skrzynski et moi, aidées de Candice Anzel, on s’est éclaté sur cet ouvrage et on a, chacune, donné de notre personne pour vous offrir un guide décalé mais fort bien documenté afin de vous proposer le maximum d’idées pour occuper vos enfants, tout en vous amusant. N’oublions pas le degré maximal de déculpabilisation propre à la collection !

C’est mon troisième ouvrage de la collection des parents imparfaits et j’éprouve toujours la même joie à les préparer aux petits oignons !

Il sort aujourd’hui, en même temps que son petit frère de la même famille, écrit par ma copine Jessica Cymermam (alias Serial Mother)

Bonne lecture !

Le guide décapant des parents imparfaits, Jeux, DIY et activités, éditions marabout, 7€90, dispo en librairie ou sur amazon, ici

jeux, DIY, activités

Dans la même collection :

La famille nombreuse, par Jessica Cymermam ici

L’école maternelle ici

Les activités Montessori ici

Et pour ceux qui veulent se détendre avec un bon roman après toutes ces activités, je rappelle à toutes fins utiles (!) que mon premier roman est toujours disponible ici !

1 Commentaire

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :