Happy Bulle (les 4 ans de Maman Bavarde)

L’an dernier, pour la fête des mères, mon Niaf m’a ramené de l’école un joli bracelet en bois, peint par ses petits doigts potelés (et tachés, donc). Je l’aime énormément, ce bracelet (mon niaf aussi, je l’aime beaucoup, d’ailleurs), parce que c’est le premier bijou qu’il m’a offert. Je l’ai  rangé au fond d’un tiroir, à côté du collier à grosses fleurs que sa soeur m’avait acheté (avec les sous de son père) à la fête des mères précédentes.

Tout au fond du tiroir. Sous une culotte en dentelle, elle-même à l’abri sous une grosse culotte parachute. Le tiroir du (tout en) haut. Vois-tu, je veux les garder toute ma vie, ces bijoux, qui me rappelleront les premiers cadeaux. Toute ma vie, mais pas SUR moi (officiellement, je dis que je ne veux pas les perdre, donc). Le bracelet est joli, mais on dirait les ronds de serviette de quand j’étais petite. A chaque fois que je le mets, j’ai l’impression que je vais m’enfoncer une écharde dans le poignet. Quant au collier, il est tout aussi… imposant. Leurs choix, leurs goûts, sur lesquels je me suis bien évidemment longuement enthousiasmée (ouahouahoua… c’est …original !)

Alors que dès le départ, ils (hum, sous entendu leur père) auraient pu pensé à m’offrir un bijou créé (presque) par eux, que j’aurais mis chaque jour avec le sourire. S’ils avaient connu Happy bulle. D’ailleurs, c’est ce qu’ils vont m’offrir pour ma prochaine fête des mères. Comment je le sais? Parce que je l’ai commandé la semaine dernière et qu’il va bientôt arriver, mon bracelet! J’ai photographié leurs dessins, les ai mis sur le site… et je vais récupérer un bracelet unique, créé par mes enfants! (oui, je suis excitée.) Je te montre à quoi il va ressembler?

bracelet-fête-des-mères-happybulle

Le mien sera encore mieux, parce que ce sont les dessins de MES enfants que la créatrice est en train de graver. (promis, je te montre la photo dès que je le reçois, viens donc sur mon instagram!) (ouais, je suis une maline).

Il est aussi possible que je craque (très) prochainement sur un des bijoux de créateurs présents sur le site :

bijou happybulle-créateur-chouette bracelet happybulle écureuil
collier licorne happy bulle

 

Je te montrerai AUSSI sur mon instagram (ahaha) quand j’aurais craqué (ou mon mec, qui sait?!)

Mais toi aussi, il faudra que tu me promettes de me montrer ton cadeau de fête des mères en avance quand tu auras gagné à ce concours number three des 4 ans de mon blog. Parce que tu vas avoir le choix, en plus (happy bulle et moi, on est formidables) :

Capture d’écran 2015-03-19 à 00.48.37

porte clés happybulle

accroche sac happybulle marque page happybulle

Tu es plutôt marque page, porte clés ou accroche sac? Moi, les trois… mais maintenant que le n’am a vu le petit message subliminal… je me prends à y croire!

Bon, en tout cas, pour participer, on va jouer (ouais, foufou). Dis moi en commentaire un cadeau reçu (fête des mères, anniversaire, noël…) où tu aurais tellement préféré un joli bijou HappyBulle à la place. (bref, parle moi d’un cadeau bien pourri et tu auras peut-être la chance d’en gagner un sublime.) 

Si tu partages ce concours, dis le moi dans un second commentaire avec un lien en public pour avoir une chance en plus. Et bien évidemment, ce serait gentil de liker la page fb d’happy bulle (et la mienne au passage si tu le souhaites!) 

Fin du jeu le 2 avril 2015 à 22h22 (j’y tiens) Bonne chance! 

concours-happybulle-bijou-dessin

 

EDIT : Et la gagnante est … Solene Llobera! Envoie moi vite un petit message! 🙂

Et tant qu’on y est, comme je suis hyper sympa, voici mon nouveau bracelet : n’est-il pas magnifique???

happybulle mamanbavarde

 

99 Commentaires

  • Stéphanie 24 mars 2015 à 21 h 19 min

    1er cadeau de fête des mères de mon grand en petite section : un magnifaiiiiiqueeee collier en ruban avec un énorme cœur en pâte à sel pailletée !!! Il était tellement fier que je suis partie accoucher de la seconde avec !!!!

    Répondre
  • Stéphanie 24 mars 2015 à 21 h 20 min

    Je partage le concours !

    Répondre
  • Val Valou 24 mars 2015 à 21 h 35 min

    J’adoooore !!!

    Répondre
  • Gini Poüet 24 mars 2015 à 21 h 38 min

    Un super bracelet avec des perles en pâte à sel grosses comme des pois chiche et recouvert de peinture orange qui n’a jamais séché. Le bracelet … Marquant quoi!
    I

    Répondre
  • Gini Poüet 24 mars 2015 à 21 h 39 min

    Partagé!
    Merci pour cette elle découverte. Page Likée. La tienne c’était déjà fait ! 😉

    Répondre
  • RIVAL Victorine 24 mars 2015 à 21 h 47 min

    Ma puce a 3 ans 1/2
    Mon 1er cadeau d anniversaire de sa part : une pâquerette, une plutôt la tête d une pâquerette.. En faît une demi tête de pâquerette….. ZOYEUX NANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!
    Avec un 1er cadeau comme celui-ci, celui qu elle va faire pour la 1ère fois à l école pour la fête des mères devrait m émouvoir aux larmes lol ! Alors un accroche sac avec un de ses dessins….

    Répondre
  • RIVAL Victorine 24 mars 2015 à 21 h 48 min

    Partage fait en mode public !

    Répondre
  • Babidji 24 mars 2015 à 22 h 05 min

    alors franchement j’aurais trop aimé l’an passé ! parce qu’en fait l’homme a claqué 50€ dans un bijou que j’aime moyen (j’ai fanfaronné parce que j’étais trop contente que mes amours pensent à moi mais sans dec pour la somme je n’aurais jamais choisi ça) …
    Quand tes gosses t’offrent un pendentif poulpe (sisi Pimprenelle l’a fait pour moi il y a 3 ans, ne ris pas … je te vois Cynthia … tu ris là) à 5€ tu trouves ça rigolo mais quand ton mec se laisse berner par tes filles qui flashent sur un pendentif de la boutique qui brille de mille feux avec tout plein de cristaux mais qu’en fait c’est un papillon mauve qui ne va avec aucune de tes fringues … et bien il n’y a pas à tergiverser j’aurais 10 000 fois plus aimé un joli bijou avec les oeuvres perso de mes filles ! le bracelet à breloques est juste canon !
    merci pour cette jolie découverte, babidji a liké les 2 pages FB et j’ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/babidji
    Merciiiii bisous

    Répondre
  • Marie Elodie 24 mars 2015 à 22 h 06 min

    Coucou alors heu … ben cadeau bien pourri mais que j’aime quand même parce que fait par les mimines de mes fils C’est ceux de l’an dernier … il m’ont offert un machin truc rectangulaire cousu de leurs mains et bourré de je ne sais quoi ( je cherche encore à saisir en faite), et c’était une bouillotte sèche ( késako??? j’en sais rien!!! O_o ) … Voilà the cadeau pourri et comme les maitresses sont original ben elles sont fait faire ça à toute l’école primaire donc j’en ai eu 2 pour le prix d’une :/ ^_^

    A moins que … ouais j’en ai d’autre qui ferait un peu concurrence mais non c’est bien ces bouillottes sèche qui gagnent quand même haut la main … MAIS BORDEL les maitresses fument les crayons de couleurs ou quoi???!!! Ou alors elle nous deteste nous mamans qui leur laissons nos magnifiques progenitures parfaite … elle sont jalouse, ouais c’est ça elles sont jalouse et se venge ces garces … m’en vais leur foutr* au c*l leur bouillottes sèche 😀 mdr

    Bonne soirée, bonne nuit, fais de beaux rêves … 🙂

    Répondre
    • Villain Sylvana 26 mars 2015 à 7 h 39 min

      J’adore le coup de la jalousie.
      Elles sont plutôt douées dans les cadeaux pourries cela dit en passant.
      Sinon une bouillote sèche ça ce chauffe dans le four ou le micro onde 😉

      Répondre
  • Marie Elodie 24 mars 2015 à 22 h 08 min

    J’ai partagé sur facebook en public, voici le lien 🙂

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1413440425637255&id=100009139346678

    Bisous

    Répondre
  • Agnès Flo 24 mars 2015 à 22 h 16 min

    ah le cadeau qui est ….. heu, qui est …. voila, le cadeau, quoi !
    Mon 2ème me l’a offert l’an dernier pour la fête des mères, il avait à peine 3 ans, et l’a fait avec la nounou : une magnifique marguerite avec comme vase un pot de petit suisse, la tige est un cure dent et la marguerite est découpée dans du papier bleu. Petite touche déco, des graines de différentes tailles sont collées dessus !
    Il était tellement fier en me l’offrant !
    Enfin … en marque page, je l’aurai kiffé ! lol

    Merci pour ce magnifique concours !

    Répondre
  • Jenn 24 mars 2015 à 22 h 19 min

    Bonsoir 🙂

    Merci pour le concours!!
    J’adore Happybulle et ai offert ( avec mes frères) un bijou de sac à ma mère pour son anniv il y a une dizaine de jours 🙂 On y a mis les prénoms de ses 5 petits enfants!

    L’un des cadeau de fête des mères dont je me serais bien passée, c’est une carte format A4 avec absolument rien de beau, c’était une sorte de collage pour former un cadre/carte… Limite j’aurais préféré un collier de pates 😀

    Bonne soirée

    Répondre
  • Goliath TheBeast 24 mars 2015 à 22 h 23 min

    Bonsoir,
    Mon cadeau le plus pourri vient de mon cher et tendre pour mon anniversaire, il m’a offert une lampe frontale, celle que tu t’accroches sur le front !!! Moi qui pensais qu’il allait m’offrir une bague de fiançailles !!! Depuis il a fait toujours mieux que ça,mais bon c’est pas très dur…

    Répondre
  • Goliath TheBeast 24 mars 2015 à 22 h 24 min

    Et voici mon partage : https://www.facebook.com/goliath.thebeast.7/posts/749583048470738. Bisous !

    Répondre
  • Veronique 24 mars 2015 à 22 h 50 min

    Ah, c’est sur, il y a de la concurence dans l’air: entre le cadre peint des mimines de ma fille, l’objet non identifie en pate a sel… Que du bonheur 🙂

    Répondre
  • marine 25 mars 2015 à 5 h 57 min

    Super ce site….. Ici 1er cadeau fete des mères, une photo avec les empreintes des mains de ma princesse, fabriqué avec sa nounou, j’attend avec impatience le 1er fait a l’ecole! Et peut être un gagne ici 😉

    Répondre
  • claire 25 mars 2015 à 6 h 04 min

    Olala c’est vraiment joli le rendu des dessins sur les bijoux..
    J’adore le porte-clés, le marque page ( d’ailleurs j’en cherche un) et le bracelet.
    Je n’ai jamais vraiment eu de cadeaux qui me déplaisent parce que tout ce que j’ai eu a été fait avec amour par les mains de mon loulou et ça qui importe.
    Mais j’ai quand même reçu un collier de pâtes que je garde précieusement dans sa jolie boîte
    Merci

    Répondre
  • soso59160 25 mars 2015 à 6 h 35 min

    J’adore cette idée!!! en particulier parce que je suis à la limite de la déprime dès que je dois jeter un dessin de mes enfants…. (ma fille en fait au moins 3 par jour alors impossible de tout garder…)

    J’aime beaucoup le bracelet (2 enfants, 2 dessins, pas de jaloux…) et aussi le porte clés…

    ps: faut que tu arrêtes les cadeaux, on va devenir accro….

    ps2: nan!!!! je rigole!!!!!!

    bonne chance à tous!!!

    Répondre
  • Mel 25 mars 2015 à 7 h 37 min

    Pas encore eu la « chance » d’avoir de cadeau de fête des mères, mon p’tit gars a 19mois. Mais j’espère que le premier sera choisi chez Happy Bulles 🙂

    Répondre
  • lil0 25 mars 2015 à 8 h 08 min

    Hiiiil, c’est trop cute !!!ou j’ai déjà reçu un parfum puant !! Si, si, j’te jure !!

    Répondre
  • ninietcie 25 mars 2015 à 8 h 09 min

    Oui oui oui pour le porte clés
    Je vois tout à fait de quoi tu parles pour le bracelet, le mien est violet et rose avec des strass
    Sinon par le grand 2 ans plus tôt j’ai eu une belle pochette pour y ranger mon téléphone (ouf il ne rentrait pas dedans mais j’ai quand même dû sortir 1 ou 2 fois avec) qui était en corde rugueuse et brodée d’une fleur avec de la laine rose

    Répondre
  • Julie 25 mars 2015 à 8 h 22 min

    Alors le cadeau bien pourri date de la fête des mères de l’année dernière: un collier fait par ma grande de 4 ans avec ma mère. Jusque là tout va bien mais il y avait des perles qui étaient en fait des têtes réduites! J’avoue, je l’ai mis le 1er jour mais depuis il trône dans le tiroir de la salle de bains. Trop l’impression d’être une indienne réductrice de têtes avec! Du coup, un joli porte clé avec un de ses dessins serait une véritable oeuvre d’art! Merci pour ce concours et pour m’avoir fait découvrir ce site, je pense que je vais me laisser tenter par un bracelet 3 tours! Merci aussi pour tous ces moments de délires!

    Répondre
  • Roulieta 25 mars 2015 à 8 h 31 min

    Alors, cadeau de la fête des mères de l’année dernière fait par ma grande de 4 ans avec sa mamie: un magnifique collier fait de splendides perles d’une certaines sont des têtes réduites de poupées… un peu l’impression d’être une indienne réductrice de têtes! Un zoli porte clé avec un beau dessin sera à côté une oeuvre d’art!
    Merci pour ce concours et pour m’avoir fait connaître le site. Je vais peut être le laisser tenter par un bracelet!

    Répondre
  • zootie mookie 25 mars 2015 à 9 h 04 min

    bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    alors moi j’ai eu droit a un cadeau fait par mon fils c’était un bougeoir fait dans un pot de yaourt en verre et recouvert de bonhomme laid mais fait avec amour par mon fils 🙂
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une belle journée

    Répondre
  • zootie mookie 25 mars 2015 à 9 h 05 min

    voila mon partage:
    https://www.facebook.com/zootie.mookie/posts/850933844947750

    Répondre
  • Clémentine LAPORTE 25 mars 2015 à 9 h 13 min

    Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours !!!

    Le piiiiiire cadeau que j’ai reçu, ce fut à noël il y a 5 ou 6 ans … nous avons reçu avec mon homme des petites gourmandises toutes mignonnes : une sucette kékétte pour moi, foufoune pour mon homme !!!! … ah, ces cadeaux venaient de ma belle mère !! (je crois qu’elle ne m’aime pas trop !)

    Bon, je n’ai pas eu le coeur à lui lécher les boules (à la sucette hein!), du coup ça a fini à la poubelle !!

    Répondre
  • Clémentine LAPORTE 25 mars 2015 à 9 h 15 min

    Et voici le lien du partage :

    https://www.facebook.com/ClemLaporte/posts/10205917559836131

    Bonne journée !

    Répondre
  • fred-steph l'aminot 25 mars 2015 à 9 h 22 min

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance
    je suis plutot porte clés.
    pour la fete des mere j avais eu un joli bouquet de fleurs artificiels dans un vase bleu avec plein de fils métalliques…..une horreure. que j ai toujours planque en haut d une armoire
    j ai liké les pages fb : fred-steph l’aminot

    bonne journée

    Répondre
  • Al Seye 25 mars 2015 à 9 h 53 min

    Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec plaisir.
    C’est vraiment très mignon. Niveau cadeau, ma déception a été pou un cadeau d’anniversaire où mon mari m’avait offert un collier plaqué or que je n’aimais pas du tout mais alors pas du tout lol Mes enfants sont encore petits pour me ramener des trucs moches fabriqués par leur soin mais ça va pas tarder. En même temps, en tant que maman on est pas objective quand il s’agit de ses enfants et c’est l’intention qui compte donc ça me fera sans doute quand même très plaisir même si c’est moche lol
    Je suis fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye

    Répondre
  • Al Seye 25 mars 2015 à 9 h 54 min

    Voici mon lien de partage : https://twitter.com/Meissdoune/status/580653763343564800
    Bonne journée

    Répondre
  • michèle ham 25 mars 2015 à 10 h 06 min

    bonjour ,je tente et vous remercie
    je me souviens d’un animal en plâtre .
    2 suivis fb,michele hamelin

    Répondre
  • michèle ham 25 mars 2015 à 10 h 07 min

    mon relai
    https://twitter.com/brunettemimi/status/580656190440374272
    merci à vous .belle journée
    Michèle

    Répondre
  • Bibine 25 mars 2015 à 10 h 10 min

    Coucou été merci pour ce concours !
    Pour ma part, je n.ai pas encore reçu de collier immonde puisque mon fils est en 1ère année de maternelle ! Mais je me souviens de mon 1er cadeau que j’ai qualifié de pourri à l’époque : un cartable tann’s vert kaki alors que j.avais commandé bien évidemment autre chose au père Noel !!!
    Bonne journée à tous,
    Bibine

    Répondre
  • melanie boulanger 25 mars 2015 à 10 h 16 min

    Bonjour, je participe avec plaisir 🙂 je me souviens de la fois ou j ai reçu un porte serviette orange pétant lol en forme de fleur, je me suis demandé ce que c etait
    merci beaucoup bonne journé

    Répondre
  • melanie boulanger 25 mars 2015 à 10 h 16 min

    mon relai : https://twitter.com/melmatlena/status/580659163996561408
    fan sur FB : Melanie Boulanger

    Répondre
  • Solène Llobera 25 mars 2015 à 10 h 25 min

    Super concours, pour une fois qu’on peut racconter nos pires cadeaux sans etre des mauvaises mères!!
    Mon cadeau le plus « sympa » a été un boigeoir 100% pinces à linges en bois, peint avec amour par mon fils!
    PAR-FAIT!!
    Je craquerai bien pour un joli porte clés ou un bracelet 🙂

    Merci!!

    Répondre
  • dupont 25 mars 2015 à 10 h 34 min

    Coucou super encore ton concours!!! Pour moi le cadeau le plus…. « bof bof » c’était la nounou de mon fils qui la fait! Un tasse blanche avec des stikers crabe et une photo de moi collée dessus!!!!

    Répondre
  • saboulily 25 mars 2015 à 10 h 40 min

    bonjour je tente la chance , très jolie tout ses bijoux

    j’ai plutôt de la chance tous les petits cadeaux que j’ai eu par mes enfants sont plutôt original , j’ai eu cadre pêle mèle 2 fois , photophore , bracelet de perle en verre , boite à bijou , pot à crayon etc … et je me sert tout ses petits objets alors du coté du mari je dirais un bijou que j’aime moins bien que les autres , c’est un collier avec une chaine en acier plutôt gros modèle et un pendentif cœur plutôt imposant voila le pauvre si il savait lol

    j’aime les pages fb : sabrina marconnet

    sinon je suis plus accroche sac 😉

    bonne journée

    Répondre
  • saboulily 25 mars 2015 à 10 h 43 min

    https://www.facebook.com/sabrina.marconnet/posts/1085706741446375

    voici mon lien de partage

    bonne journée

    Répondre
  • lucile trohel 25 mars 2015 à 10 h 49 min

    bonjour je tente ma chance ma puce est en petite section et à noël j’ai eu le droit à des étoiles en pâte a sel pour accrocher dans le sapin =)

    Répondre
  • lucile trohel 25 mars 2015 à 10 h 49 min

    j’ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/lucile.trohel.39/posts/1629888550573459

    merci et bonne journée

    Répondre
  • Aurélie S. 25 mars 2015 à 10 h 57 min

    Bonjour,

    je participe avec plaisirs !!
    Bah en fait je les aime moi les cadeaux fait par mes poupées…normal c moi qui donne les idées au papa 🙂
    Je vais lui glisser l’idée d’un cadeau Happy Bulle…difficile va être le choix maintenant !!
    J’aime beaucoup le marque page, le sautoir médaille, les bracelets avec 3 médailles (bah oui 3 enfants donc 3 médailles !! Bon par contre le petit dernier à 6 mois, je sais pas comment il va s’y prendre pour le faire dessiner…)

    Merci pour ce super concours.
    Belle journée

    Répondre
  • Aurélie S. 25 mars 2015 à 10 h 58 min

    Et voici mon partage

    https://www.facebook.com/Barbouille/posts/10206158241532148?pnref=story

    Belle journée

    Répondre
  • Micheline 25 mars 2015 à 11 h 04 min

    Mignonne l’idée
    Je partage et je participe !

    Répondre
  • TOUSSAINT Isabelle 25 mars 2015 à 11 h 59 min

    Bonjour,
    Super ! Je tente ma chance avec plaisir.
    Un cadeau reçu pour la fête des mères, un joli collier de pâtes 😀
    Bien sur j’aurais préféré le joli bracelet tout en haut hein ^^
    Fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint

    Répondre
  • TOUSSAINT Isabelle 25 mars 2015 à 11 h 59 min

    C’est partagé ici : https://twitter.com/badoule52/status/580685339330764800

    Merci, bonne journée.
    Isabelle

    Répondre
  • Agnes Berbesson 25 mars 2015 à 12 h 57 min

    Bonjour, Joyeux anniv’Blog et pleins de belles choses pour la suite !!!
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.

    Le cadeau dont je me serait passé un pot à crayon fait dans un rouleau papier toilettes et des pailles collées autours, dès que je mettais un crayon, le pot tombait donc il reste en décoration dans ma chambre et il se déplume et il ne reste que très peu de pailles autours, et oui on met un rouleau de papier WC en déco vous connaissez pas la mode de chez nous 🙂

    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson

    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à HappyBulle & très bonne journée !!!
    Agnes

    Répondre
  • Agnes Berbesson 25 mars 2015 à 12 h 58 min

    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=343829855813546&id=100005596036066&pnref=story

    Mille mercissss

    Répondre
  • Olive Banane Pastèque 25 mars 2015 à 13 h 39 min

    bon ben pour l’instant, elle ne m’a pas encore fait de cadeaux de ce genre, mais ca me renoit plus à ma malediction perso, celle ou gamine tous mes cadeaux finissaient en cata pour la fete des mères

    EX 1 : le magnifaÏque dessous de plat en pince à linge que j’avais mis 10 ans à faire à l’école : le jour J, un invité me fait un croche patte malheureux et je m’étale par terre. Le dessous de plat s’explose, tout le monde rit. sauf moi

    EX 2 : ma mère qui refuse le cadeau parce qu’on lui offre que le midi, alors « que la fete des mères c’est dès le lever qu’il faut la feter » ambiance

    EX 3 : un jour demai un peu frileux, mo pere avait allumé le feu. J’offre un magnifaïque (parce que oui je suis douée en DIY ;:p) pique épingle en forme de chapeau en tissus à ma moman. Qui passe au feu en meme temps que le papier d’emballage.

    Bref 🙂 j’espère que mes fetes des mères seront plus radieuses :p

    la bise

    Répondre
  • lau62 25 mars 2015 à 13 h 56 min

    cc
    je tente ma chance
    je suis plutot porte clé
    ah j ai eu une horrible boite en coquillage par 2 copines lol
    pas de fb
    biz

    Répondre
  • Maud 25 mars 2015 à 15 h 15 min

    Facile !!

    Mon cadeau de Noël d’y a 2 ans, de mon homme en plus !! Un truc en forme de coque, décath, pour faire des abdos (ou la soupe ? non ça risquerait de fondre!)… bref, il est sous un meuble du salon depuis 2 ans… jamais servi, jamais essayé ! j’avais bien essayé le le rendre (pour avoir autre chose pardi! il a refusé, disant qu’il s’en servirait!!! jamais vu s’en servir! le truc vraiment pourri qui en plus laisse passer le message « ma petite femme, depuis tes gosses, ton ventre, c’est plus trop ça, faut faire un peu d’abdos ! » oh oh !
    Bref, j’aurais bien aimé un porte sac à la place ! 😉
    merci pour ce concours !!

    Répondre
  • mmettvabien 25 mars 2015 à 15 h 23 min

    hello je tente ma chance…

    moi mon cadeau pourri (ou pas finalement) : mon loulou est né en janvier il y a un peu plus d’un an. J’attends donc le jour de la fête de mère une petite attention de la part du papa (je sais pas moi, des empreintes du loulou, un chocolat…. un truc pour marquer le coup….) et ben RIEN (en même temps ça va avec tout 🙂 ) Et j’ai tellement râlé qu’il est allé penaud m’acheter une belle tasse dans laquelle je bois mon thé tous les matins 🙂

    et j’aimerais bien le porte clé ou l’attache sac je ne suis pas encore décidée 🙂
    merci 🙂

    Répondre
  • elvira2009 25 mars 2015 à 16 h 00 min

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Et je dirais le galet peint de l’année dernière, très moche et qui ne sert à rien, hormis à encombrer l’une de tes étagères ^^
    Bonne journée !

    Répondre
  • David jessica 25 mars 2015 à 17 h 00 min

    Oh le joli porte clé !
    Moi premier cadeau de fête des mères à l’école j’ai reçu un beau collier sur lequel Chouchou m’avait dessiné.
    Avec au moins 15 doigts à chaque mains (bon, elle avait pas 3 ans) tous placé…sous les aisselles. Forcément il a fallu régulièrement le porter en présence de Chouchou et forcément elle disait à tout le monde que c’était moi.
    Fatalement, tout le monde a pensé que j’était en conflit avec mon esthéticienne rapport à ce qui sortait des mes sous de bras, comme dit Chouchou.
    Depuis, il reste dans une boîte, trop peur de le perdre.
    Bonne journée et encore merci pour ces concours, je me sens moins seule et me dit…pas pire !

    Répondre
  • David jessica 25 mars 2015 à 17 h 01 min

    Et en plus, je partage :
    https://www.facebook.com/jessica.doredavid/posts/10202552619255600?pnref=story

    Répondre
  • lynette abelle 25 mars 2015 à 17 h 37 min

    bonsoir, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je suis ravie de participer.
    un caillou qui n’été pas extrement joli mais qui de ma puce me touche beaucoup, c’est normal quand ça viens de nos bouts de chou.
    je suis fan sur fb : lynette abelle
    merci belle soirée

    Répondre
  • Maman louzoù 25 mars 2015 à 17 h 56 min

    Coucou,
    Pour la 1ère année scolaire de Tit cul, je m’attendais ABSOLUMENT à recevoir mon collier de nouilles ou encore un collier en fimo … cette année-là, la maîtresse a décidé de ne rien faire … déception TOTALE !!!
    Mais sinon je n’ai pas trop à me laindre
    Merci M’dame

    Répondre
  • Maman louzoù 25 mars 2015 à 17 h 57 min

    Ah oui, je joue pour un marque-page
    Et voici mon partage : https://www.facebook.com/marianne.louzou/posts/636749663135723
    Bonne soirée

    Répondre
  • Charly Win 25 mars 2015 à 18 h 49 min

    Bonjour,

    Je participe et participe avec plaisir !!
    Je suis fan des 2 pages sous le nom de Charly Win

    J’ai reçu une veste marron pour un anniversaire … une veste marron en laine mais une veste très très moche !!
    Une veste qui aurait été parfaite pour ma grand mère donc .. je l’ai offerte a mamie Simone.

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    Répondre
  • Charly Win 25 mars 2015 à 18 h 50 min

    Et voici mon partage
    https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1583798618531786?pnref=story

    Merci

    Répondre
  • jennyfer 26 mars 2015 à 0 h 03 min

    Alors l’année dernière j’ai eu le droit de la part de grenouille 3 ans un pot a crayon fait avec des batonnet de glace et de la part de son pere de l’huile de massage (j’attends toujours les massages d’ailleurs).
    Allez je croise les doigts surtout que j’ai le dessin parfait.

    Répondre
  • Villain Sylvana 26 mars 2015 à 7 h 42 min

    Les commentaires et l’article ont faillit me faire mourir de rire.
    Je sens que je vais avoir une douche froide dans pas longtemps vu que le grand est en PS. Ce sera donc mon tout premier cadeau fait par lui.
    Car en temps normal il m’offre des fleurs 😀 oui avec les sous de papa forcément.
    Bonne journée et a moi les cadeaux (ou pas)

    Répondre
  • sandrine 26 mars 2015 à 10 h 14 min

    Pour le moment les cadeaux, c’est gérable… vu qu’il faut souffler à Mr !!! Et puis surtout, mon cadeau de fête des mères j’attends toujours, il a pris Louloute en photo avec un message mais il n’y a toujours pas eu le tirage ni le cadre qui devait aller avec… qui sait cette année, j’aurai peut-être un truc ( je remercie la crèche en avance 🙂 ) !
    Alors je croise les doigts car c’est trop mignon !!
    Bonne journée bis 😉 !

    Répondre
  • Goblin 26 mars 2015 à 11 h 15 min

    Bonjour et merci pour ce concours ! Mon fils n’a que deux ans donc j’ai encore peu de fêtes des mères au compteur mais les deux fois, j’ai reçu exactement le même parfum de la part de mon mari. Ok, il sent bon et tout mais il n’y a pas beaucoup d’originalité, contrairement à ces jolis cadeaux Happybulle. Allez, je croise fort les doigts pour cette année !
    Bonne journée et encore merci !

    Répondre
  • Sarah Gms 26 mars 2015 à 13 h 08 min

    Euuuuh … je trouve pas de cadeaux nul , tout ce que mon bébé me crée j’aime je trouve sa trop beau 🙂

    Répondre
  • Sarah Gms 26 mars 2015 à 13 h 09 min

    J’aime déjà es deux pages 😉
    Voici mon partage https://www.facebook.com/saarah.etjonathan/posts/926164224094860?pnref=story
    Encore merci , belle journée à toi

    Répondre
  • leu sandra 26 mars 2015 à 13 h 11 min

    Coucou je joue volontiers.
    Alors concernant le cadeau, j’ai reçu de mon loulou un magnifiiiiique tee-shirt avec un dessin me représentant. Je suis comment dire….. hideuse sur ce dessin (mais bon ça vient de mon loulou et donc je trouve quand même ce cadeau sublime hein!!!!).

    Bisous, merci pour la découverte de cette marque, les bijoux sont tops.
    Sandra

    Répondre
  • leu sandra 26 mars 2015 à 13 h 12 min

    Je relaie pour augmenter mes chances (qui sait!!!) : http://www.hellocoton.fr/-m2697546

    Bises.
    Sandra

    Répondre
  • bunny udina 26 mars 2015 à 17 h 13 min

    Bonjour je tente ma chance merci j’ai reçu un jour des chausettes de la part de ma grand mère pour noel qu’elle avait tricoté et les couleurs etait trop laide un vieux kaki !
    brkk

    Répondre
  • bunny udina 26 mars 2015 à 17 h 13 min

    mon partage https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1551832661750575
    bonne soirée

    Répondre
  • Valérie PASCAL 26 mars 2015 à 17 h 21 min

    Bonjour,

    Je me permets tout d’abord de te souhaiter une savoureux Blog’Anniv avec de vrais morceaux de bonheur à l’intérieur 🙂

    Je participe à ce concours avec enthousiasme car j’adore les « trucs » personnalisés avec les dessins d’enfant (surtout le porte-clef) 🙂

    Pour répondre à ta question, le cadeau de fête des mères le plus affreux que j’ai reçu est à la fois le premier et celui de l’année 2014 : une tondeuse à poil pour le nez et les oreilles… Tant de délicatesse de la part d’en enfant d’à peine 3 ans, ça ne peut venir que de son père ! 😉

    Je suis déjà fan de ta page Facebook, et de celle du partenaire HAPPYBULLE sous le pseudo de « Jean Claude Pascal » (compte Facebook de toute la famille).
    .
    Je ne peux pas partager car je ne sais pas si mes camarades apprécieraient, n’y vois rien de personnel !

    Merci pour ce cadeau gourmand qui sans nul doute fera un heureuse, ma pomme !
    Bien cordialement,
    Valérie PASCAL, près de Nantes.

    Répondre
  • Angélik ange 26 mars 2015 à 20 h 30 min

    bonsoir,
    merci,je participe avec plaisir 😀

    alors pour ce qui est du cadeau « pourri »:un recouvre boite à mouchoir leopard:Magnifique!!

    Répondre
  • Angélik ange 26 mars 2015 à 20 h 32 min

    mon partage,sous le pseudo angelik ange:
    https://www.facebook.com/concouriste.gagnante/posts/743509109101779?pnref=story

    belle soirée

    Répondre
  • jade 26 mars 2015 à 21 h 00 min

    bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    je pense que le cadeau le plus pourri a ete un vase cassé en mille morceaux de la part de mon mari……qui ne m’offre jamais de fleurs de toute façon 🙂
    bonne soirée
    🙂

    Répondre
  • jade 26 mars 2015 à 21 h 02 min

    mon partage facebook est :
    https://www.facebook.com/isabele.jade/posts/817098051709758?pnref=story
    🙂

    Répondre
  • Lyd Pé 26 mars 2015 à 22 h 34 min

    Bonsoir,
    je participe car j’adore ce genre 😉
    il y a quelques années, pour Noël, ma mère m’a offert un épilateur, sur les conseils de MON (ex) homme …
    Merci !

    Répondre
  • Lyd Pé 26 mars 2015 à 22 h 35 min

    voilà mon partage : https://www.facebook.com/lylyduo/posts/10153227781184653

    en sachant que je suis déjà fan de votre page et de celle de votre partenaire 😉

    Répondre
  • Morgann Netto 27 mars 2015 à 15 h 05 min

    Bonjour

    Tout d’abord bon blog anniversaire !
    Une année alors que ma fille était petite, elle m’a offert un animal en papier mâché, peint à la main. Plusieurs années plus tard, je n’arrive toujours pas à déterminer quel animal est représenté mais ma fille insiste toujours autant pour que je le mette en décoration.
    Bon weekend et merci

    Répondre
  • Agnes Fanc 27 mars 2015 à 15 h 38 min

    Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc)

    Pour Noël 2013 j’ai eu d’affreux chaussons roses… mais pas de cadeau HAPPY BULLE !!!

    Répondre
  • Agnes Fanc 27 mars 2015 à 15 h 38 min

    Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/581464938717274112

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

    Répondre
  • trenouille87 27 mars 2015 à 18 h 07 min

    Ma crevette a 3ans et jusqu’ici j’ai pas eu de kdo de fête des mère puisque z’hom pense que ça doit venir de la puce et que puce est rentrée a l’école (je la gardé a la maison jusque la)et que cette année encore je n’aurais pas de petit kdo fait par ces petite main(une maman du camarade est décédé le mois dernier donc la maitresse par solidarité ne fait rien)…enfin voilà quoi j’espère pouvoir gagner un petit truc ça serait cool

    Répondre
  • Glorieux Emmanuelle 27 mars 2015 à 18 h 46 min

    Bonjour , je tente ma chance pour le marque page et concernant le pire cadeau de la fête des mères , j’ai eu droit comme beaucoup à un collier de nouilles et autres objets en pâte à sel de la part de mon maintenant ado et de mon petit de 3 ans , j’avoue que les tatas de la garderie n’ont eu que de bonnes idées pour le moment ( empreinte de pieds , cadre photo …) , je partage le concours sur mon compte fb , merci pour ce super concours

    Répondre
  • Djahann 28 mars 2015 à 10 h 24 min

    Bonjour Cynthia,
    Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir
    Arf, mon plus moche cadeau, c’est le premier que la compagne de mon père m’a offert (elle s’est améliorée depuis ! ) une sort de triple soliflores en verre poli blanc, fixés sur une plaque en verre vert. Affreux, et pas du tout mon style ! (je l’ai revendu dans un vide grenier !). Ce jour là, j’aurais vraiment préféré un cadeau Happy Bulle !
    Bon week end !

    Répondre
  • Julia castel 28 mars 2015 à 17 h 08 min

    Bonjour, merci pour ce cadeau 🙂

    Je participe, j’aime les 2 pages facebook sous le nom de Julia Castel.
    Alors un cadeau bien pourris pour ma part c’était il y a quelques années déjà, je n’étais pas un enfant mais tout juste une jeune femme, bref et mon homme m’avait offert a noël une énorme peluche panda, j’étais dégoutté, moi je lui avais offert une superbe montre que j’avais acheté chez un bijoutier( j’avais casser ma tire lire pour lui ^^ ) je m’attendais a mieux a ce moment là …. je n’oublierais jamais mais jamais cette histoire ^^
    C’est clair qu’un cadeau Happy Bulle aurait de circonstance, lui la montre moi le bijou ça aurait été parfait 🙂

    Répondre
  • Julia castel 28 mars 2015 à 17 h 08 min

    Voici mon partage facebook :

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1472982759617097&id=100007161618084

    Merci et merci également au partenaire, très bonne fin de journée 🙂

    Répondre
  • Valérie T 29 mars 2015 à 19 h 45 min

    Hello,
    alors mon 1er cadeau de fêtes des mères, enfin c’était un cadeau pour la fête des parents… donc pour mon homme et moi ! Et bien l’année dernière, première année d’école de ma crevette.

    Elle nous a ramené, une sorte de plâtre marron, avec l’empreinte de sa main dedans ! Bien pourrit, non ?! Je ne sais même pas où c’est passé et le but de ce cadeau, presse-papier ?!

    Enfin bref, je préfèrerais le porte-clé avec un petit dessin 🙂

    merci.

    Répondre
  • lilyla 30 mars 2015 à 20 h 42 min

    Bonsoir,

    Et bien le dernier cadeau : un portrait de ma fille fait à l’école … c’est à peine si on la reconnaissait !

    Répondre
  • lilyla 30 mars 2015 à 20 h 42 min

    je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10205640982520354?pnref=story

    Merci àvous

    Répondre
  • Sandra.P 2 avril 2015 à 8 h 17 min

    Bonjour et merci pour ce chouette concours! Un des pires cadeaux que j’ai reçu c’était un collier fantaisie hyper moche, c’était un gros serpent avec des brillant rouges pour les yeux !!!
    Je like les 2 pages Fb sous Sandra Posta et je reviens pour mon partage…

    Répondre
  • Sandra.P 2 avril 2015 à 8 h 18 min

    Et voilà le lien de mon partage https://www.facebook.com/sandra.posta.7/posts/10203079879752874?pnref=story
    Merci encore et bonne chance à tout le monde !

    Répondre
  • Christelle LANDAS 2 avril 2015 à 16 h 50 min

    Bonjour je participe avec plaisir le cadeau le plus pourrit c était et rigolé pas c est la vérité à mes 40 ans une pu… de brosse à dent en forme de s…. si si si nan sérieux c est pourrit comme cadeau pffff …. Les pages sont aimées (pseudo Christelle Et Capucine Landas ) pas comme ce fameux cadeau pourrit que j avais eu 🙂

    Répondre
  • Christelle LANDAS 2 avril 2015 à 16 h 51 min

    j ai partagé sur facebook voici le lien https://www.facebook.com/christelle.landas.1/posts/10206295381561508

    merci pour ce cadeau Bonne fin de journee

    Répondre
  • arsenal1981 2 avril 2015 à 18 h 27 min

    Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !! quant au cadeau sympa entre guillemets je me rappelle d’un sèche cheveux offert pour la fête des mamans, elle n’avait pas très apprécié pourtant il etait sympa et colore !! lol et elle l’utilise encore donc de bonne qualité mais je conçois que c’est un mauvais choix et qu’on puisse préférer un joli bijou pour la fête des mamans !
    très bonne soirée
    fan facebook des 2 pages : arsenal kaminski

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :