Idées cadeaux de Noël pour une maman (bavarde ou pas)

Le n’am m’a demandé ce que je voulais pour Noël.

Toute frétillante, j’ai pris mon plus joli crayon de papier pour écrire ma lettre et l’aimanter sur le frigo, quand tout à coup, après avoir écrit à quel point j’avais été sage, l’inspiration s’est envolée comme un paquet de schokobons qui trainerait sur la table basse. 

Des places pour le spectacle de Dirty Dancing (parce que Dirty Dancing, bordel), un disque dur externe (parce que manquer de perdre toutes les photos d’une vie en 12 secondes de mise à jour, c’est flippant) et… rien. Nothing, queutschi, wallou. 

C’est normal,  j’ai tout pour être heureuse. Une famille extraordinaire, des amis au top, un mari formidable, une vernithèque bien remplie (je t’en cause bientôt)… la vie est belle, quoi.

Mais comme j’adore recevoir des cadeaux, j’ai décidé que tu avais peut-être des idées, toi. En échange, je vais te donner de super idées cadeaux déjà testés au cas où toi aussi, tu sècherais devant la lettre au vieux barbu. 

1-Un joli bijou. 

Oui, j’en ai déjà plein de bijoux. Et? QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS, figure toi. En plus, j’ai dix doigts, et même pas 10 bagues … alors? (je craque sur un collier tiens d’ailleurs…) 

bijoux femme

2- L’abonnement à So family and Co. 

Voilà un magazine de parents qui fait plaisir à lire. Drôle, coloré, punchy, chaque page est une belle découverte. Si tu ne connais pas, cours vite acheter le numéro de novembre/décembre. Sur la page « blogs en folie », y’a ma tête à poux. Et j’adore la présentation des copains et de moi (oui, y’a aussi Lili inside, Maman floutch, Papa coule (j’étais sa première fan, ça nous rajeunit pas tout ça) , la fille Kamoulox. Et dans chaque numéro une chronique délirante d’Allo Maman dodo (j’étais sa première fan, ça nous rajeunit pas tout ça) (oui, je l’ai déjà dit) . En exclu, dès ce soir, je ferai gagner un abonnement d’un an sur ma page facebook. (truc de foufou) 

cadeaux-noël-maman-abonnement

3- la box monoprix spéciale Noël.

Elle n’est pas à vendre et c’est bien dommage, parce que la recevoir, c’était juste un méga kiff. Mieux qu’un paquet XL de shokobons. Par contre, 50 box seront à gagner à partir du 15 décembre sur la page facebook de Monoprix! 

box monoprix-noël-2014

4- Le livre de Candice Anzel: Avant, j’avais une vie, maintenant, j’ai des enfants. 

Je ne peux que te le conseiller, parce que Candice est drôle et que le livre est à mourir de rire.(viens faire un tour sur la page fb, d’ailleurs, tu verras!). Et puis aussi parce qu’il ne coûte que 3 euros. 3 euros, quoi. De quoi en offrir aussi à toutes tes copines. Ah, et puis aussi parce que page 26, il y a un article signé Cynthia, de Maman bavarde… tu connais, non? (et en plus, il y a aussi des articles des copains, comme Je suis Papa, Chronique d’une maman débordée, Six in the City, La mère coupable…) Un livre à mettre dans toutes les maisons! (et même que si tu le réclames en commentaire, j’en ferai gagner deux exemplaires sur ma page FB… 😉 )

cadeaux noël maman

5- Du maquillage NYX. 

Parce que j’adore le nouveau butter lipstick et leurs ombres à paupières, et que le prix est vraiment abordable. 

NYX maquillage

6, 7, 8, 9, 10 (et plus si affinités)- : Le livre de Sophie, drôle de karma, dont je t’ai déjà parlé (et qui déchire), les bijoux Fifi Bastille, notamment la collection Clicks, que je starkiffe, une guirlande lumineuse parce que c’est beau, un sapin de bonbons Kidéclate parce que c’est beau et bon, et pour finir, les carnets parce que ça met de la vie dans le sac à mains! 

cadeaux-noël-maman

Voilà, j’espère t’avoir donné de belles idées (si oui, dis moi lesquelles en commentaire)… et que tu vas m’en donner d’autres! 

17 Commentaires

  • Julie 11 décembre 2014 à 8 h 24 min

    merciii pour ces super idées ! A vraie dire j’en avais déjà plein et ca n’a fait qu’en rajouter mais bon!! Juste au cas où vu que tu aimes les produits nyx et sans doute d’autres y a une vente a pris très réduits en ce moment chez beauté privée ! Et moi j’ajouterai des ballistics de bain de chez lush Parce que Bordel quand tu prends trois bains dans l’année au milieu des douches express faut fêter ça dignement 😉

    Répondre
  • Meyer 11 décembre 2014 à 8 h 42 min

    Ho comme j’ai kiffé drôle de karma, mais je pense bien craqué pour le livre de Candice Anzel que je vais prendre en plusieurs exemplaires pour faire rire les belles sœurs

    Répondre
  • Maman Raconte 11 décembre 2014 à 8 h 43 min

    Oh un abonnement à So family and Co, je suis preneuse 🙂

    Il y a quelques temps, j’avais publié ma wish list de noël (http://mamanraconte.fr/2014/11/wish-list-cadeau-noel-femme-2014/) : ça te donnera peut-être quelques idées !

    Répondre
  • LN 11 décembre 2014 à 14 h 30 min

    Avec ta photo à Disneyland et le jeu concours sur so family (que je viens de découvrir)… j’ai soudain une nouvelle envie (et pourtant pas enceinte ! lol)
    C’est pas un beau cadeau ça que d’aller sur Main Street ?
    <3

    Répondre
  • Stéphanie de Kidéclate 11 décembre 2014 à 19 h 31 min

    J’suis dans ta liste de cadeaux !!!
    Chouette alors 🙂

    Répondre
  • Flying-mama 11 décembre 2014 à 21 h 03 min

    Bon faut que j’arrête de te fréquenter, je connais déjà tout ça!!! A part les livres en fait… Je ne sais pas quoi demander c’est dingue!!! (je veux bien que tu fasse un jeu pour faire gagner le bouquin du coup!

    Répondre
    • mamanbavarde 11 décembre 2014 à 22 h 38 min

      hihihi,on a les mêmes goûts… comme pour habiller nos fils!

      Répondre
  • granouche 11 décembre 2014 à 21 h 05 min

    et voila, plein de bonnes idées du coup je craque je vais me prendre le livre de Candice Anzel, surement m’abonner à So family and Co et si z’hom ne crise pas avant je vais succomber aux bijoux Fifi Bastille!!!

    bon il est chouette ton article mais c’est de l’incitation à dépenser tout ça!!! et puis M… on s’en fout c’est noël on se fait plaisir 🙂

    bizzz
    granouche (Adeline)

    Répondre
  • angélique 11 décembre 2014 à 22 h 15 min

    Bonsoir où trouver le livre de candice anzel ?? Cultura ?? Merci

    Répondre
    • mamanbavarde 11 décembre 2014 à 22 h 37 min

      dans quasi toutes les grandes surfaces aussi! 🙂

      Répondre
  • petite maman 12 décembre 2014 à 21 h 45 min

    Hééé! Mais j’ai la berlue (j’adore ce mot!), ou c’est ton Niaf déguisé en petit « Eliot » sur la page de Mme Pop and Kids???

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :