I’m a birdy girl, in a birdy world! #samedi mode (et le reste de la semaine aussi.)

Je suis une fille, une vraie de vraie. Une qui chouine devant les films à l’eau de rose, une qui met du parfum, du vernis, qui a 48 sacs à main dans son placard, autant de shoes, et qui n’a jamais riiiiiiiiiiiien à se mettre.

Une fille qui déteste arriver à une soirée et trouver la même robe sur une autre nana (surtout une mieux gaulée, sale pouf la chance.) Une fois, ça m’est arrivé. Je suis rentrée illico presto pour me changer.

Je ne veux pas dépenser des mille et des cents pour me vêtir et m’accessoiriser (euh, en fait, surtout parce que je n’en ai pas les moyens.) mais j’aime avoir le p’tit truc qui change la donne.Ouais, une grosse crâneuse, c’est ça. Mais j’m’en fous, j’assume.

Bref, je suis une fille. Comme Natacha Birds ou Sandra, qui ont bien compris ça. Et qui ont créé, depuis quelques mois maintenant, les Birdy de Max. J’avais déjà mon avatar birdy, j’ai été séduite par les produits de qualité. Je me suis donc ruée pour avoir mon sac. Que j’ai illico trimballé partout où j’allais.

Preuve en images:

Mon birdy bag et moi, on s’aime, quoi.

Mais ce n’est pas tout. Je suis une fille, mais je suis aussi légèrement geek sur les bords. Si, un tout ptit peu, j’avoue. Du genre à checker ses mails environ 26 fois par jour. A regarder ses notifs FB dès que le feu est rouge. A emmener son Aïephone aux petit coin. (hum, j’aurais ptêt pas dû dire ça…je suis une princesse, je ne vais pas au ptit coin…)

Et là, les birdy girls en chef, elles ont eu l’idée du siècle: la vente éphémère de coques pour aïe phone! Tu penses bien que je frétillais du popotin devant mon écran d’ordi. Que je me suis jetée sur l’occaz, rentrant mon numéro de CB comme Mozart pianotait « Mon beau sapin ». (plus facilement qu’un requiem, quoi.)

Pour le coup, j’avais demandé à Natacha de me rajouter quelques éléments à ma birdy bavarde, de m’éclaircir les cheveux…de me relooker pour l’été.

Aujourd’hui, je suis la seule en Picardie, mais aussi en France, et même dans le Monde entier…à posséder cette coque Aïe Phone. Comment je suis trop fière cul  quand je dégaine mon téléphone !

J’ai cette impression d’être unique, et modestement, ça me convient parfaitement. Maintenant, il ne me reste plus qu’à me faire un joli sac de plage. A moins que des gens formidables et bien intentionnés pensent à me l’offrir pour mon anniversaire.

Dans 17 jours, voilà, c’est ça. Sandra connaît mon adresse au cas z’où, hein. J’dis ça…

Et si tu veux une siouper coque Aïephone, toi aussi, c’est jusqu’à lundi en exclu, sur le site des Babioles!

C’était ma participation au samedi mode de ma copine Lucky Sophie (bisous bisous Sophie!)

 

9 Commentaires

  • Stef 14 juillet 2012 à 6 h 36 min

    J’suis deg… je voulais faire personnaliser ma coque mais j’ai un iPhone 3… Dommage je la voyait déjà : elle aurait été kaki claire et j’aurai été une fille à couettes avec un petit escargot qq part (non pas parce q je suis lente mais parce q je trimballe ma maison avec moi…)
    En tout cas ta coque te va bien !!!

    Répondre
    • mamanbavarde 14 juillet 2012 à 9 h 28 min

      Trop dommage…ptêt que les filles vont se lancer dans l’iphone 3 après, si tu croises très fort les doigts!
      Merci 🙂

      Répondre
  • sysyinthecity 14 juillet 2012 à 8 h 22 min

    très jolie coque pour l’Aïe Phone !! ça donne envie !

    Répondre
    • mamanbavarde 14 juillet 2012 à 9 h 28 min

      Rhooo oui, je l’aime d’amoûûûr!

      Répondre
  • Madame Moustick 14 juillet 2012 à 9 h 17 min

    Dommage ils ne le font pas pour les iphone 3 (bon d’accord il est vieux, mais je l’aime)

    Répondre
    • mamanbavarde 14 juillet 2012 à 9 h 29 min

      Je ne suis jamais passée par l’iphone 3…mais oui, dommage, j’aurais pu personnaliser la coque du n’Am! (qui voudrait bien un iphone 4 aussi, mais qui attend que sa meuf lui achète…et là, comment dire…ça coûte un peu plus cher qu’une coque!)

      Répondre
  • Maman louzoù 14 juillet 2012 à 15 h 53 min

    T’es au top de la tendance quoi !!!

    Répondre
    • mamanbavarde 14 juillet 2012 à 15 h 54 min

      Graaaaaaave :)))

      Répondre
  • Lucky Sophie 4 août 2012 à 21 h 54 min

    mais quelle star toi ! trop biennnnnnnnnnnnnnn ! bravo Natacha et Sandra !

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :