J’ai fait un rêve…#GGP6

Je suis maman, je suis instit, je fais le ménage, les courses, à manger, le repassage, je cours, je chante, je console, je signe des mots, je donne le bain,…la vie, quoi.

Et parfois, je rêve.

Je rêve d’une soirée sans gosses, où j’arriverais dans un endroit chic, un endroit choc, où en donnant mon nom, limite, on me déroulerait le tapis rouge pour entrer.

Je rêve de commencer cette soirée par un massage des mains, qui enlèverait tout le stress d’une journée bien remplie, avec des soins Weleda qui sentiraient trop bon.

Je rêve de me balader dans un endroit sympa, de prendre sur le passage un ptit pot de chez Dalloyau, à la menthe et au citron, pour me faufiler ensuite jusqu’au comptoir où je trinquerais avec les copines, et où je siroterais mon caïphirina tout en me marrant la tronche.

Je rêve de pouvoir ensuite monter sur une Harley Davidson avec les copines, pausant pour un photographe, genre on est parties en week end, les cheveux dans le vent.

Je rêve de voir des nanas se trémousser devant Zumba fitness, et de dire « j’peux pas essayer, ce soir, j’ai mis des talons. »

Je rêve que je croise des pieds à la pointe de la mode, et que je pourrais dire à Lucky Sophie: ça, c’est le must de l’été en matière de ballerines.

 

Je rêve que je rencontre Géraldine Nakache qui m’appelle au micro pour me dire que j’ai gagné un lot à la tombola, un goûter pour deux chez Dalloyau.

Je rêve que je remercie Sandrine, pour avoir organisé avec brio la Girls Geek party 6, par Gamon girls.

Je rêve que je repars avec des sac remplis de cadeaux des partenaires de la soirée ( Bobby Brown, Gigaset, le salon du blog culinaire, Harley Davidson, Buddyfruits…), alors même que rien la soirée m’aurait fait un bien fou, et que je suis prête à rempiler pour un nouveau rêve, lors de la #GGP7!

Je rêve qu’en rentrant, le n’Am se précipite sur les macarons offerts par Daloyau…ah bah voilà, cette fois, c’est sûr…j’étais bien éveillée!

 

 

8 Commentaires

  • sun 23 juin 2012 à 9 h 11 min

    Quelle chance d’avoir pu vivre un rêve !!

    Répondre
  • Stef 23 juin 2012 à 9 h 11 min

    Oh ça avait l’air bien !! Mais pourquoi j’habite pas Paris ???… non en fait je sais pourquoi…

    Répondre
  • Rachl'LH 23 juin 2012 à 11 h 04 min

    Quelques fois les rêves deviennent réalité et c’est magique !!!
    Tu as encore été bien gâtée, sympas la photo sur la moto et j’adoooore les ballerines fluos ;-).
    Bon week !

    Répondre
  • Lulu 23 juin 2012 à 12 h 00 min

    C’est le 3e ou 4e récit que je lis au sujet de cette soirée, c’est vraiment vraiment tentant quand même ^^ Heureusement, j’ai quelques mois pour y réfléchir 🙂

    Bises

    Répondre
  • Maman louzou 23 juin 2012 à 15 h 23 min

    J’aime bien ton rêve !!!
    Il sent bon, la classe, le chic cetera et cetera .
    Trop bien la photo sur la Harley.

    Répondre
  • Lucky Sophie 23 juin 2012 à 21 h 33 min

    mais quel beau rêve d’avoir pu y aller ! 🙂

    Répondre
  • Madame Moustick 24 juin 2012 à 0 h 27 min

    Je suis fan de la photo sur la harley !

    Répondre
  • Lilie 25 juin 2012 à 13 h 19 min

    Je reconnais les ballerines fluo d’autres blogueuses !!

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :