«

»

J’ai testé les Easy tone de Reebok. Interview avec ma cellulite.

Parfois, on pourrait écrire « Pigeon » à l’encre indélébile sur mon front. Je ne m’en laisse pas conter trop facilement, j’ai un regard critique sur le monde qui m’entoure, j’arrive à juger plus ou moins aisément pas mal de choses…

Mais laisse moi deux jours de suite devant une émission de télé-achat, sans occasion de pouvoir sortir, avec un code de carte bleue près de mon sachet de schokobons, et tu peux être sûre que je vais me retrouver avec la dernière gaine qui dégaine ou avec la mini caméra qui fait le café. Parce que c’était pas cher, et que Marie-Ange, que je kiffais dans Pyramide, elle a dit que franchement, c’était top tendance.

Comme j’ai bien compris que c’était de l’arnaque, ceci dit, les offres de  » mincir vite mincir bien sans avaler de cahetons », je ne les achète que sur internet. (oui, j’ai 3 gaines dans mon armoire, + une ceinture de sudation, mais y’avait un prix de grosse gros.)

Je sais que je me fais sûrement avoir, mais je ne peux m’empêcher de tester quand même. Au fond, Candy n’a jamais quitté mon cerveau.

Régulièrement, je prends tout de même la sage décision de réfléchir avant de me ruer dans les brancards commerciaux de bas étage. Mais il y a quelques mois, alors que j’étais en week-end de folie avec mon amoureux (si rappelle toi, ici), je suis tombée sur les Easy tone de Reebok. Tu m’en aurais parlé la veille, je t’aurais dit, sûre de moi, que c’était même pas la peine d’y songer, c’te vieille arnaque.

Et là, je les vois à 50% de leur prix initial. Bon, tu me refourgues l’idée que je vais m’affiner les cuissots, tout en faisant une affaire, et en plus, les baskets sont rose? Alors là, ni une ni deux, des étoiles dans les yeux, je m’approche du vendeur.

Qui me conseille, l’air connaisseur, de faire super attention les premières fois où je les mettrai aux pieds. L’instabilité provoquée par les coussinets (roses) de mon nouveau matos de sport risquerait fort bien, si je n’y prends pas garde et que je les chausse plus d’une demi-journée, de me coller des crampes. Rien que ça? Namého, ça voudrait donc dire que ça marche du feu de Dieu, cette histoire!

(y’a de la terre, donc ça veut dire que je marche VRAIMENT avec.)

Je jubile. Voilà qu’en faisant du shopping, ma poussette au bout des mes mimines, je vais pouvoir faire autant de sport que ces nanas un peu tarées qui transpirent dans les clubs de gym…Je vais être une sirène, je vais être une déesse, je vais …

Bon, je vais les essayer, d’abord.

Me voilà donc partie dans les rues de Bruges, puis d’Amsterdam, baskets aux pieds. Je me sens bondir et rebondir à chaque pas. C’est pas une légende, je vais donc plus vite, avec mes easyTone!

Le soir, rien. Ce qui est plutôt bien, c’est qu’il n’y a même pas une légère odeur de sueur. Je vais le sentir demain (les crampes, hein, pas l’odeur.) Ah, nan.

Très bien, je décide de pousser plus loin mon test, et de les emmener en week-end à Strasbourg. Où on se tape une randonnée comme je n’en ai jamais fait depuis…euh, attends, je réfléchis…bah comme jamais, en vrai.

Han! Je ressens un tiraillement, là, quelque part, dans mes mollets…mais alors, alors, …sirène, déesse… euh, non, les douleurs d’une marche de 3 heures avec un niaf de 11 kilos en porte bébé, en fait.

Faut dire quand même que je suis une nana qui a un vrai sens de l’équilibre. (Si, c’est mon coach de wii fit qui me l’a dit, alors pouêt, d’abord.), du coup, peut-être que sur moi, le coup de l’instabilité qui te fait travailler des muscles jusque là inexploités, ça ne peut pas fonctionner.

Ou alors, peut-être que je suis déjà tellement une bombasse qu’honnêtement, elles ne peuvent rien de plus pour moi, les easy Tone.(arrête de rire ou t’as plus le droit de venir me lire.)

Dernière option, peut-être que je me suis encore faite arnaquer.(m’en fous, elles sont belles, c’est déjà ça!) T’en penses quoi? Testé, pas testé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 comments

Passer au formulaire de commentaire

  1. Hati

    Moi aussi j’ai testé, et sur mes gros jambons post-baleinage ça a eu un effet…
    Alors bien sûr, je me suis pas retrouvée avec les guiboles de Kate Moss en 2 semaines, mais j’ai quand même perdu du gras. Comprendre par là : je suis passée du 46 au 42 en un mois sans faire de régime, et j’ai juste perdu du cul et des cuisses (ouais, jsuis une grognasse, j’ai pas gonflé des mollets moi).

    Je les porte entre 20mn et 2h par jour (selon si je fais les courses ou juste une balade avec mon lardon en écharpe) et sans être l’objet du siècle, la révolution de la cuisse potelée, j’ai vu une vraie amélioration 😉

    Après, c’est comme les régimes, le wiifit (haha mais sur moi ça marche) ou autres gadgets-minceurs, certaines y sont plus réceptives que d’autres…

    Par contre, ma cellulite est toujours là, cette sal*pe.

  2. Lapetitelati

    Ha ha ha
    Pardon c’est plus fort que moi….
    En fait j’ai pas testé mais si tu regardes la pub tv c’est que des bombasses avec des jambes d’1m30 toutes fines qui testent les baskets!!!
    Alors rien que pour ça j’ai l’impression qu’on nous vend du rêve quoi. en plus il y a pleins de personnes sui se font des entorses à cause de ses chaussures…
    Mais au moins tu as essayé et tu nous prouves que ton corps de déesse est parfait!!!

  3. Maman louzoù

    Ha ha ha moi aussi pfffff (j’essaye de résister qd même un peu tu vois ^^)
    C’est évident que t’es une bombasse qu’en a pas besoin : What else ???????????????
    Bon elles me donne envie aussi ces sal**eries de chaussures (savent y faire), mais en lisant ton post, non franchement y’a pas moyen. Et puis voilà, je lis le com de Hati et là Poulain j’en ai carrément envie quoi !!!!
    En résultat vous faites fier les filles je fais comment moi maintenant ????????? Je vais être obligé de les acheter quoi c’est ça ??? Chéri j’ai le droit de les acheter ??? T’es pas grosse du cuissot mais du bide ça servirait à walou ma grosse (euh ma chèrie) !!!! Bon ben voilà tout est dit !!!

  4. victoire4

    Ha ben moi j’ai pas testé… Mais en même temps j’ai testé tu reste allongé pendant 4 mois et là je te jure tu t’affine la cuisse ( rapport à la perte de muscles…. Quelques kilos en moins rapport à la perte de muscles aussi et au faite que tu peux pu atteindre le frigo toute seule…)!
    Alors en même temps t’as la cuisse fine ( mais môle!) et tu mets des mois pour te re-muscler!! Bon en même temps t’as pas le droit de mettre des pompes pareils rapport à ton équilibre qui est plus qu’incertain, mais bon au moins tu te fais pas avoir!
    ( ha si moi aussi j’ai le body qui te fais croire que t’es mince pffff!!)

  5. DarkGally

    pas testé mais justement j’y songeais. Et non en fait maintenant que je te lis

  6. Choupie

    Elles ont au moins le mérite d’être jolies ! Je suis un peu déçu quand même j’avais envie de m’en acheter une paire !
    Bisous,bisous

  7. Emmadoulie

    Etant régulièrement crédule (pour ne pas dire naïve, pigeon … la liste est longue !) devant ce genre d’articles minceur express sans effort, moi aussi j’ai craqué !!! En plus, grâce à une super promo, je les ai eu à 25 € ! Ajoute à cela Doudou se proposant de me les offrir en cadeau … et me voilà avec l’affaire du siècle à mes pieds (non non je n’en rajoute pas !). Alors après test, j’ai essayé de faire mon jogging avec => mauvais plan !!! Je suis déjà essouflée rapidement, avec mes Easy Tone, je manque de tomber à chaque foulée dans les bois !!!! 2e essai : la zumba ! Là encore pas très concluant : leurs petits coussinets et bien ça raccroche sur le sol, donc, ça glisse pas assez pour que je me déhanche sur les rythmes latino endiablés … Bon il ne me reste plus que la balade avec la chienne : il va falloir que je m’y mette en espérant que je serais aussi chanceuse qu’Hati !!!! A suivre !!!

  8. Sophie-Mum

    Mortel ton article je n’ai pas testé mais depuis 2 jours je vais au taf avec de haut talon et j’ai mal au jambes je me muscle les cuisses !!!

  9. Mam'Zelle A

    Roooh !!! Moi aussi elles me tentaient bien ces super basquets miracles, et voilà mon beau rêve d’affinement de cuisses et de corps de rêve envolé ! Zut alors, c’est pas de chance !!!

  10. Madame Moustick

    Elles sont jolies, c’est déjà bien non ?

  11. Jessica Kyara

    ouai je l’ai moi aussi, je suis faible, j’ai craqué l’année dernière… et bah d’une, voui madame elles sont carrément trop belles pour des baskets, et de deux, et bah j’avais carrément trop mal à la gambette après. Bon et puis l’été est arrivé, elles sont restées au placard, je les ai oubliées, puis bébé est arrivée alors j’ai pas voulu jouer l’équilibriste avec mon gros bide… mais là, tu vois, le comm de Hati m’a remotivé!!!!

  12. Sparkling

    J’attendais juste que tu serves de cobaye avant moi … hihi
    Mais elles me tentes bien, ces baskets révolutionnaires-magiques-quimeferontbelle …

  13. Hati

    Au vu des commentaires, si toutes celles qui essaient ne voient pas d’amélioration je vais me faire lyncher 😀

  14. Fuurin

    3 ans plus tard je remets ça sur le tapis mais pour moi il m’est indispensable de donner mon avis sur les easytone.
    Voilà j’ai une paire. Ca fait plus d’un an que je les utilise tous les jours. Après je ne les utilise pas souvent/longtemps car je suis souvent assise durant la journée.
    Je ne regrette pas du tout de les avoir acheté. Certes, cette « pub » qui dit que ca amincit les jambes et galbe les fesses m’a attiré et même si ca n’a pas eu d’effet (enfin je ne sais pas si ça a eut de l’effet car en fait j’en avais rien à foutre) je suis fan de ces baskets: juste parce qu’on est hyper confortable à l’intérieur!
    Ma mère ne les aimait pas trop du fait qu’elle trouvait que cela balancait trop son corps d’avant en arrière à cause des coussinets justement. Moi je n’ai pas du tout était gênée, je n’apercevais même pas ce « balancement ».
    Donc du coup: autant acheter une paire de basket confortable avec un petit plus que juste une paire de basket confortable 🙂
    Voilà!

    1. mamanbavarde

      Oui, tout à fait… elles sont chouettes, c’est que je demande à des baskets 😉

  15. Sklaerenn

    Coucou, je vais être la seule a en parler positivement !!! Oui, oui les easytone ça marche. Tout d abord oublions nutella, crêpes et Mac do!!!! Après marchons au minimum 3fois/semaine au moins 45 min et je vous jure que ça marche!! Les muscles travaillent VRAIMENT !!!!

    1. mamanbavarde

      Mais en oubliant nutella, crêpes et mac do et en marchant 45 minutes 3 fois par semaine, ça marche avec ou sans easy tone 😉

    2. jennifer

      J’avais acheter un paire car elle était a -50% en vente privé malheureusement 1an1/2 apres elle bon lâché. Aujourd’hui je me suis remise à la marche plusieurs fois par semaine donc j’aimerais acheter de bonnes basket et après ton com, direction le magasin de sport ce soir

  16. A2etsatribu

    coucou les nenettes alors une petite précision pour une utilisatrice comme moi: (et qui en plus a travailler en magasin de sport avant d’être maman a temps plein)
    les easytone C’EST UNIQUEMENT POUR LA MARCHE et rien d’autre!pour celles qui veulent faire du sport avec c prohibés car pas conçu pour et en plus sa pourrait être dangereux pour vos articulations
    Pour faire du sport avec ce genre de système c’est les TRENTON de reebok spécialement conçus pour ça (moi perso je les utilise pour mes 2h de zumba hedomaire et nikel) et dès que je marche en journéee c les easytone effet garanti mais n’achetez surtout pas les easy pour la pratique du sport voilà les filles bises

  17. Mme Statler

    J’en ai acheté une paire il y a fort longtemps.
    Je les mettais le matin, le soir (dépôt et réception de pioux) et tous les mercredi (15 000 pas en moyenne selon mon podomètre). Pour la cellulite je ne sais pas, mais pour la tonicité du cul et des cuisses, ouais ça a fonctionné.

  18. veronique rey

    Moi j en ai une paire que j ai usé j en suis très contente je travaille avec je fais en moyenne 15km par jour c est géniale je vais m en racheter une paire!!!

  19. melovan

    Bonjour,
    Je ne suis pas une bombasse, mère de 2 enfants, plutôt en surpoids
    J’ai testé Easy Tone. Pas pour le côté esthétique (ma cellulite est malheureusement toujours là), mais par rapport à mes problèmes de dos et de genou. Je fais de l’arthrose et c’est assez douloureux
    Easy tone me permet de m’entretenir en douceur et associé à un peu de sport hebdomadaire, j’ai vu une vraie différence.
    J’ai les baskets pour la mi saison, les tongues pour l’été et aujourd’hui, je cherche des bottines pour l’hiver
    Vous me direz, « tout est dans ta tête ». Peut être.
    Moi ce que je vois, c’est que j’ai moins mal, et ça me suffit. Ces chaussures me font réellement du bien.

    1. Alyssa

      Bjr j’ai testé et j’avoue que sa fait effet les trois premiers mois après il n’y a pas d’évolution mais mes jambes et fesse sont rester ferme car j’en ai racheté et je fais beaucoup de marche voilà

  20. Louvel

    bonjour,
    moi aussi j’ai tstée après ma grossesse (+ 35kg ), et fesses tombantes et molassonnes.
    Sans me faire maigris, elles ont tout de même bien redessinner mon bas du corps, et surtout mon popotin.
    Par contre je ne les prennais pas que pour faire du sport, mais les gardais quasiment toute la journée.
    Donc j’étais plut^t bien contente de cet achat. Il ne fait pas maigrir , certes, mais je pense qu’il a une réelle action sur le long terme.
    D’ailleurs je vais m’en racheter d’autres.
    Résultats visible sous 2/3 mois, en les mettant tous les jours.

  21. Le Lay nathalie

    Bonjour
    J ai acheter ces baskets par hasard sur un site de vente d occasion (parce qu’elles sont trop belles) et du coup je boss avec tous les jours et ho surprise apresbune légère adaptation pour l équilibre, et pour conduire, je suis mieux que dans des chaussons.
    Si je suis venu chercher un avis sur le net c est que j ai trouvé mes jambes changées, je me troupe beaucoup plus ferme , les jambes plus fines, plus légères… Effet d Optique??? Non jean à l air de penser que non …alors vrai ou pas en tout cas j adore ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>