Janvier 2019. La récap bavarde.

Et voilà ! Ça recommence ! Les mois filent à toute vitesse, à peine a-t-on eu le temps de faire la récap’ du mois précédent qu’un nouveau se finit déjà ! Janvier 2019 a été pleine de surprises. Un vrai premier mois de l’année, avec son lot de résolutions. Alors même que je n’en avais prise aucune, un comble non ?

Le week-end Bertiti

Voilà un rendez-vous qui résonne désormais comme un rituel. Pour la quatrième année, on s’est retrouvées toutes les 4, avec Serena, Sophie et Virginie. Nous, Biarritz, le Sofitel… et le B2 pour y manger des mets délicieux dans une ambiance conviviale et cocooning. On se croirait presque à la maison. Tellement, qu’on y a dîné deux jours de suite. Le Sofitel nous avait également réservé un accueil incroyable, jugez par vous-même !

janvier 2019

C’est un vrai bonheur que de pouvoir se retrouver quelques jours dans l’année, ensemble, sans rien d’autre à penser que nous, nous, et qu’est-ce qu’on va manger au prochain repas ? Vivement janvier 2020 !

janvier 2019

Le premier mois de vie de mon roman.

Né le 25 décembre, comme le divin enfant, La collectionneuse de ciels a vécu son premier mois de vie. Et avec elle, j’ai appris à devenir la maman d’un roman autoédité : les démarches administratives, la découverte de la promotion, les premiers tableaux de vente… c’est une aventure à la fois épuisante et exaltante. D’ailleurs si vous voulez suivre mon compte auteure, sur Facebook, il se trouve ici : Cynthia Kafka. Et sur instagram, j’utilise le compte Theglobetripeuse (qui changera peut-être de nom en février, j’y réfléchis encore, pour parler livres, voyages, MON livre et autres bonheurs. Venez les gars, soyez pas timides ! En tout cas, un immense merci pour vos premiers retours qui me font monter le rouge aux joues et des guilis dans le ventre… c’est un pur bonheur ! (si vous ne l’avez pas encore lu, filez l’acheter ici, en numérique ou en broché !)

A la bavarde house :

En janvier, il y a eu les moments bonheur en famille. Un petit resto, une galette avec les voisins, une raclette avec les amis, des promenades en forêt … Et puis avec le N’Am, on a pris une grande décision : On s’est inscrit tous les deux dans la même salle de sport ! On y va rarement ensemble, mais on se motive l’un l’autre et je reprends goût à aller bouger mon boule !

Le N’am est à fond dans la réfection de vieux meubles, et moi, je me suis mise à créer des bougies. Et à nous deux, on refait la déco de la maison (enfin, on « fait » puisqu’on ne s’était pas encore occupés de toutes les pièces !) Dit comme ça, ça fait un peu « Tu fais quoi mercredi soir ? » mais nous, ça nous éclate ! En images : notre mur de miroirs et un vieux meuble racheté 10 euros sur le bon coin !

janvier 2019

Et le mois prochain ?

Ouh là là ! Il va être bien rempli ! Emmener les enfants en Picardie, puis les retrouver à la neige (parce que oui, nous , on n’en a pas eu !) faire une séance de dédicaces (la toute première de ma vie entière !)

2 Commentaires

  • Vlynette 1 février 2019 à 10 h 05 min

    Test

    Répondre
  • Vlynette 1 février 2019 à 10 h 11 min

    Non mais ! Il suffit que j’ecrive juste « test » pour ne pas me fatiguer à faire tout un speech pour rien… ET ÇA MARCHE !!! Bref ! On peut donc de nouveau commenter
    Joli mois de janvier ! Février sera encore plus beau pour moi puisqu’il y aura vous et la neige !!!

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :