Si je te dis PRETTY WOMAN, tu penses à quoi? 

shopping marques avenue

Et bien figure toi que : I’m THE pretty woman (walking down the Marques Avenue). Si. Enfin, presque. Non, je ne suis pas prostipute. Je n’ai pas des jambes de 1m10 non plus, et non, je n’ai pas couché avec Richard Gere. Mais… Bon, attends, je t’explique tout. Assieds-toi, tu vas en tomber à la renverse de jalousie je crois (déjà que toutes mes copines me détestent…) 

J’étais assise sur mon canapé (oui, je sais, comme d’hab), lorsque tout à coup, un mail est arrivé. Le voici (je ne te cache rien) :  

marques avenue pretty woman

J’ai eu du mal à déglutir. Intéressée? Qui ne le serait pas, sérieusement? Bastien ne connaît-il donc pas les femmes?  Au bout de 3 secondes, j’ai humé l’arnaque… Il faut que je te précise qu’on était le 1er avril.  J’ai donc répondu : 

marques avenue 1000 euros

J’ai cliqué sur « envoyer » et m’en suis immédiatement voulue. Mon humour allait peut-être faire fuir mon nouveau meilleur ami de la laïfe. Heureusement, non. Voilà comment je me suis retrouvée embarquée dans un truc de fou. 

Et crois-moi, en réalité, avoir sa paye à dépenser en une journée, ce n’est pas chose aisée. Florence, l’adorable babymodeuse, m’a donné de bons conseils, mais je restais sur la défensive du porte-monnaie. Je calculais, comme je le fais d’habitude, cherchant les bonnes occasions. Au fur et à mesure de la journée, je me suis tout de même déridée… et je suis revenue les bras chargés de sacs… pour mes niafs et pour moi. Mango, IKKS, Le comptoir des cotonniers, Calvin Klein, Nike, Levis… J’ai vécu une journée unique, je suis rhabillée pour le printemps, et il me reste même quelques chèques que je dépenserai uniquement pour moi dès que j’aurai perdu 10 kilos. (plus que 6, plus que 6, plus que 6!) 

marques avenue

Quant à Marques Avenue, j’y retournerai avec grand plaisir (surtout pendant les soldes). C’est un endroit fort agréable, avec une grande aire de jeux pour les enfants, bien pratique si tu veux leur faire essayer les fringues avant de les acheter. il y a des magasins pour tous les goûts, et les prix sont réellement attractifs pour la qualité. 

marques avenue l'ile saint denis

Si tu veux lire mon interview et découvrir mon portrait chinois ainsi que mes habits mis encore plus en valeur par la mise en page du magazine Marques Avenue, c’est ici

marques avenue sélection maman bavarde

Je ne peux m’empêcher de te montrer quelques photos de la séance familiale qui a suivi! 

DSC_0588 DSC_0571 DSC_0563 DSC_0532 DSC_0523

Un immense merci à Florence, Bastien et Marques Avenue pour cette journée de Pretty Woman. Quand vous voulez on recommence les gars. (non?)

 

23 thoughts on “Ma journée de Pretty Woman à Marques Avenue.”

  1. Je te haissais dejà depuis patriiiiiiiiiiiiiiiiick.
    totu va bien, là je sais pas pourquoi ça passe mieux….sauf pour HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les superbes chaussures rouges de la dernière photo !!!!
    je les veux (et en prime un cours pour marcher avec ce serait pas du luxe pour moi). lol.
    bravo à toi et à la family !

  2. Et un grand merci à Vlynette, la photographe de la famille !!!
    Mais je t’en prie, voyons, ça m’a fait plaisir (et en plus, c’est vraiment vrai de la vérité 🙂 °
    Je file voir l’itw…

  3. Très sympa vraiment et les photos sont extras 🙂 J’ai cherché où étaient les questions « si j’étais… » Mais si, j’ai fini par cliquer sur le texte tout simplement 😉 No comment !!!

  4. Hannnnnn ça a l’air génial !! Tu m’étonnes que tu avais envie de faire du trampoline !!! 😀

    ça donne envie ! Qui ne rêverait pas de pouvoir claquer 100€ juste en shopping ? Qui ?!! LOL

  5. Ah ouais, 1000€ ! Je comprends que tu aies été septique. Ils ne se sont pas moqués de toi.
    En même temps, avec 1 petite veste en cuir pour chaque membre de la famille, ça peut monter vite 😉

  6. alors moi je dis : wouaaaaw !!!! je viens de nous acheter des chaussures (pour ma fille, mon fils et moi) pour le printemps et l’été et je m’en suis sorti pour 120 euros j’ai fait ouille !!! monsieur à tirer une tête jusque par terre en voyant le ticket de caisse ! et toi tu me dis que t’as eu 1000 euros … la prochaine fois on partage ???? lol. c’est cool si tu ne connaissais pas marque avenue c’est même mieux que mac arthur glen je trouve 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.