La box bavarde : Steph :)

Je sais, je sais…ça n’arrête pas, mes copines sont formidables, et du coup, il va vraiment y avoir plusieurs box! Aujourd’hui, c’est Steph qui s’est mise à la couture pour toi, future heureuse gagnante de la box qui contiendra son cadeau…

Steph, je la connais de nom parce que c’est la nièce de Dadou, une super cops de ma maman qui a des doigts de fée (la cops, mais aussi ma maman, et puis Steph aussi.) Donc Steph, j’entends parler d’elle depuis longtemps…parce qu’avant qu’elle ne devienne maman de la magnifique petite Léonie et qu’elle ne vienne sur mon blog, j’ai suivi les histoires de son doudou mouton qui avait été cousu par Dadou, tu suis????!!!

Pour l’anecdote, Steph a vraiment commencé à lire mon blog pendant le travail, juste avant d’accoucher, du smartphone que venait de lui offrir son chéri… J’ai donc un peu accompagné la naissance de Léo, quoi… 🙂

Et un jour, on se verra en vrai, puisque j’ai promis de participer à la gastérocrop, un rendez vous de scrappeuses (ouais, moi, j’irais bavasser, parce que pour scrapper, je ne suis rien qu’une quiche!)

Allez, Steph, c’est à toi 🙂

Si j’avais dû faire un cadeau à Cynthia… je lui offrirais un ptit truc fait main mais pas du scrap, sa maman s’en charge très bien… je lui aurais cousu un ptit truc qui surprend toujours ceux à qui je l’offre…

Et elle se dirait : » »Oh mais qu’est ce que c’est ? Super sympa la copine de ma mère… elle m’offre une fermeture éclair !! »

Cela dit tu noteras que les couleurs choisies sont très fille comme tu les aimes… et oui j’aime bien coudre des fermetures éclair, offrir mon petit montage et observer la tête incrédule des gens avant qu’ils ne trouvent « le truc » Bon d’accord ça ne te dis pas ce que c’est… Alors un petit indice, comme le dit Bénabar :

« Le bonheur ça se trouve pas en lingot… mais en p’tite monnaie »…

j’adore cette phrase qui me rappelle tous les jours qu’il faut juste être heureux d’être là et de profiter de chaque petit moment de bonheur… Bref, je disgresse, revenons en à notre p’tite monnaie. ! De quoi a-ton besoin pour ranger sa p’tite monnaie dans son grand sac de crâneuse-maman et fière de l’être ? Ca y est tu as trouvé ?… mais pour savoir à quoi il ressemble, il faudra attendre de l’avoir reçu !! J’aurais aimé qu’il envoie aussi des paillettes mais ça je sais pas faire… 🙂

Stef.

6 Commentaires

  • maud 25 août 2012 à 8 h 26 min

    Ah ouais! J’ai deja vu ce genre de truc sur les marchés… C’est trop drôle! J’adore!

    Répondre
  • PetitDiable 25 août 2012 à 9 h 15 min

    Ah c’est super original, j’adore ce genre d’accessoire!

    Répondre
  • Stef 25 août 2012 à 13 h 05 min

    Ouais aujourd’hui c’est moi !!! Pour celles que ça interesse, mes idées et fermetures viennent de zip-mania.com
    C’est une petite entreprise familiale q j’ai rencontrée sur un salon créatif et ils ont un très grand choix de couleurs !! J’espère q ça plaira à la gagnante !!

    Répondre
  • Maman louzoù 25 août 2012 à 15 h 03 min

    C’est génial, j’adore !!!!
    J’en avais vu en sac aussi et j’avais trouvé ça sensas, mais là c’est encore mieux 😉
    Qu’elle vont être chouette ces box
    Merci Steph 🙂

    Répondre
  • Stef 25 août 2012 à 15 h 28 min

    C’est un plaisir… en plus qd je couds ça me détend… Alors si je peux faire plaisir en me détendant c’est génial !

    Répondre
  • Madame Moustick 27 août 2012 à 16 h 02 min

    Très sympa cette idée !

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :