La collectionneuse de ciels. #ebook.

La collectionneuse de ciels, c’est un roman incroyable que j’ai lu et relu une bonne centaine de fois. Courez l’acheter, il est génial. 

Bon. Peut-être que je ne suis pas totalement objective. Si je l’ai lu et relu tant de fois, c’est parce que c’est MOI qui l’ai écrit. J’vous raconte : 

La collectionneuse de ciels, les coulisses. 

Tout a commencé par une bucket liste, comme premier coup de pieds aux fesses virtuel. C’était écrit, là, noir sur blanc : commencer ET finir un roman. Ce qui est dit est dit, cochon qui s’en dédie. Je l’ai donc fait. J’avais tellement de brouillons commencés, voire même bien entamés, et finalement laissés au fond d’un tiroir que je n’y croyais pas moi-même. Et pourtant. Dix jours après l’avoir commencé, j’ai écrit le mot FIN. 

Ensuite, je l’ai l’ai fait voyager. Barcelone, Majorque, Bretagne, Compiègne, Paris, Tours… J’ai attendu les retours. 

Et puis j’ai pris peur. Est-ce qu’il pouvait vraiment plaire ? N’était-il pas trop sentimental ? Pas assez drôle ? Trop ceci et pas assez cela ? Je l’ai retravaillé, retravaillé encore. Je pense sincèrement que j’aurais pu y passer ma vie et qu’il aurait encore mérité quelques légers détails de ci de là… 

Le coup de boost. 

J’étais en Forêt Noire quand j’ai reçu les premiers SMS de mon mari et de ma mère.  » Moi, ce que je je veux pour noël, c’est que ton livre soit publié. »

« Je ne te lâcherai pas tant que tu ne l’auto-édites pas sur Amazon. » Je les connais, les deux gaillards. Ils m’auraient fait passer des vacances de noël pourries. J’avais peur, c’était logique. Mais il fallait que je me lance. C’est le message qu’ils voulaient me faire passer.  

La collectionneuse de ciels, en ebook.

 J’ai utilisé la merveilleuse première de couverture créée par ma copine Philo. J’ai entré le fichier, j’ai cliqué. Et puis, comme un clin d’oeil à mon n’am et à Mamounette, j’ai programmé la publication le jour de Noël. Comme un cadeau pour eux. Comme un cadeau pour moi. Comme un cadeau pour vous. 

La collectionneuse de ciels, c’est l’histoire de Louise, blogueuse voyage qui rêve de stabilité et d’amour. C’est l’histoire d’une femme à la croisée des chemins. Alors qu’elle s’apprête à plaquer son job pour emménager avec son quasi-fiancé, elle monte dans un avion. Les turbulences ne seront pas que dans les airs… 

La collectionneuse de ciels, c’est un roman que je caserai dans la chick lit. Une jolie histoire qui fait du bien au coeur et qui donne le sourire. Le roman parfait à lire sous un plaid avec un chocolat chaud à portée de main. 

Détails techniques : 

La collectionneuse de ciels est disponible depuis Noël. Il coûte 2€99, parce que j’avais envie qu’il soit accessible à tous. Il peut être emprunté si vous avez l’abonnement Kindle Unlimited. D’ailleurs, vous pouvez même faire un essai gratuit de 14 jours en cliquant sur la bannière juste là, en dessous. (Ahah, vous voyez, j’ai pensé à tout!). 

Et si vous n’avez pas de kindle, vous pouvez quand même l’acheter en téléchargeant gratuitement l’application Kindle sur votre smartphone. 

Je compte sur vous pour m’aider à passer un joli noël, j’espère que La collectionneuse de ciels égaiera vos vacances. Venez me donner des nouvelles de Louise, Romain, Samia, Isabelle, Manolo et Guillaume.  Hashtag coeur avec les doigts. 

1 Commentaire

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :