La #GazKdoBox de Gaz de Bordeaux (partenariat)

En rentrant de vacances, nous avons découvert une surprise dans la boite aux lettres : la Gaz Kdo Box, envoyée par Gaz de Bordeaux.

Ce n’est pas une box envoyée aux blogueurs pour narguer les lecteurs : cette box est celle envoyée à tous les abonnés à Gaz de Bordeaux, comme chaque trimestre. Une petite attention bien sympa combinée à une offre qui l’est tout autant.

gaz de bordeaux

GazKdoBox, c’est qui, c’est quoi ?

Installé à Bordeaux depuis 1875, Gaz de Bordeaux est le 1er fournisseur national de gaz et d’électricité basé en région. En offrant un gaz naturel à prix fixe, l’entreprise permet à ses clients de réaliser des économies pouvant aller jusqu’à 15% sur le prix du gaz.

Gaz de Bordeaux, c’est une entreprise basée à Bordeaux, à taille humaine, et qui participe activement à la vie de la cité en s’associante lors de rencontres sportives ou culturelles.

Et depuis mars 2019, ils sont également engagés auprès de Reforest’Action dans le cadre de la reforestation d’une forêt de Dordogne fortement touchée par la tempête de 1999. (et ça, ça me parle ! )

Quant à la box cadeau, c’est une façon agréable pour ce fournisseur de faire plaisir à ses clients, tout en restant dans la proximité. Chaque trimestre, l’entreprise fait ainsi découvrir des produits bordelais qui, comme Gaz de Bordeaux, sont présents dans toute la France.

On est tous agréablement surpris par les attentions qui font plaisir, et Gaz de Bordeaux l’a bien compris. C’est une jolie façon de se démarquer, non ?

Pour ceux qui n’ont pas besoin de gaz à la maison, sachez que Gaz de Bordeaux propose depuis peu une offre d’électricité 100% verte… la belle aubaine !

De notre côté, nous avons été ravis de découvrir les petits biscuits français et le bon thé frais bio que contenait notre boite réutilisable !

Pour en savoir plus, cliquez ici !

Article écrit en partenariat avec Gaz de Bordeaux

Aucun commentaires

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :