La mariée aura des bottes aux pieds!

Elles sont là, bien rangées chacune dans leur étui. Mes bottes en caoutchouc I’ve got it.

ça n’a pas été une mince affaire. Si je les avais découvertes au milieu des soldes dans le Botteland du coin de ma rue, ça aurait été plus simple. Mais moins fun. Et moi, je veux bien me compliquer un peu la laïfe si ça me permet de me marrer la tronche.

C’est en parcourant Google images que je les ai remarqué…de vraies bottes de mariée, de la marque Weddington, quoi. Un signe.

J’ai frétillé comme un poisson rouge qu’on sort du bocal. Je devais être méga sexy. Je suis sortie, l’ordi dans les mains, et ai chopé le N’Am dans le jardin: « Maaaaaaaaaate ça! De la bombe de botte! Je les VEUX!  » (les hormones de mariage, sûrement.)

Le N’am a acquiescé. C’était un dimanche midi, on partait manger chez ma future témouine…mais j’ai pris le temps de passer commande. Sauf que. Horreur, effarement, damnation. Le siteKatchoo.be est belge. Et livre en Belgique. J’ai tourné et retourné le site, l’écran de l’ordi aussi au cas z’où. Nan. Pas de livraison en France. Ou alors, c’était bien expliqué quelque part, mais en belge.

Et là, dans ma tête, j’ai eu l’image de ma sauveuse potentielle. Laurence, belge de son état, madame chaussons de profession. Je me suis marrée toute seule à imaginer sa tête lorsque j’allais lui demander de recevoir des bottes en caoutchouc, pour moi. Elle qui fait dans le chausson en cuir tout souple, tout beau, tout délicat… Je lui ai dit mon secret, je lui ai montré les bottes, je n’ ai pas eu le temps de lui demander ce service qu’elle me le proposait. Madame Didoodam, je t’aime. Elle sautillait dans ses chaussons de cuir à l’idée d’être le point central d’import export entre mes bottes et moi.

Elle les a reçues hyper vite, me les a renvoyées aussi sec, sans même ouvrir la boîte. (whaou, respect et chaussons bas.) Et a refusé que je lui rembourse les frais de port entre chez elle et chez moi. Un cadeau de pré-mariage, qu’elle a dit. Madame Didoodam, je t’aime (oui, je l’ai déjà dit, et alors?!)

J’ai ouvert le paquet et découvert avec amour mes bottes de cérémonie. Enfiler les bottes, se regarder, les enlever, les photographier, les adorer, même de l’intérieur (attends, rose l’intérieur, un autre signe!)

Hier, alors que l’article était en préparation, un autre signe (c’est dans les hormones de mariage, aussi, de voir des signes partout.) Katchoo.be like ma page Facebook, et me suggère de jeter un oeil…à MES bottes en caoutchouc!!! Katchoo, toi et moi, on est donc sur la même longueur d’ondes. Si ce n’est que tu pourrais livrer en France, ça m’aurait fait une belle jambe…caoutchoutée 🙂

Et maintenant…tadam! Alors??????

bottes en caoutchouc

Bon, par contre, il faut que j’en trouve d’autres, sans talons pour pouvoir danser, et plus colorées, on est d’accord, non???

1 Commentaire

  • laurent 1 novembre 2017 à 16 h 54 min

    j’adorerai me marier avec une fille qui porte des bottes en caoutchouc,et je me ferai un plaisir de porter aussi des bottes en caoutchouc!

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :