La nouveauté Babynote, THE objet indispensable à la maternité!

Il y a quelques temps, je te parlais du Babynote, le cahier des premiers jours de vie de tout bébé bien équipé.

Ce babynote, en plus d’être super joli, doux, gai et coloré (les arguments indispensables pour faire craquer toutes les mamans) a la particularité d’être conçu exclusivement pour les deux premiers mois de vie du nourrisson, avec tout un tas d’éléments pratiques et bien pensés, telle la surveillance journalière du ptit nouveau (heures des tétées ou bibs, poids, pipis/cacas, température, et non, les prouts, franchement, ça ne sert à rien de les noter, mais si ça te semble hyper important, tu peux l’écrire quand même dans la case « observations », avec les feintes de sourires, ou même la phrase qui tue que ta belle-mère, cette vicieuse pernicieuse, a réussi à te sortir pendant que tu changeais la couche de Chouchou, même que tu lui aurais bien balancé à la tronche…huuuum, passons.

babynote

Donc, dans le babynote, tu peux écrire tous les trucs qu’on écrit normalement sur des feuilles volantes qui sont emmenées par la dame qui vient retirer ton plateau repas, et même qu’après, tu ne sais plus où tu en es, …et tu chiales (rappelons qu’on est à la maternité, qu’on vient d’accoucher et que les hormones elles font la fiesta avec tes derniers neurones en état…)

Bref, le babynote, c’est le sauveur des hormones en furie. Oui, rien que ça. Et la grande nouveauté, c’est qu’il est, depuis quelques jours, distribué dans 16 maternités. 16 lieux où il doit faire bon accoucher, j’en suis persuadée. (la liste est là, si tu veux regarder où tu vas aller pour l’arrivée du ptit dernier). Ah, j’ai oublié de te dire: Il y est distribué GRATUITEMENT. Ouais, la classe.

Et là, tes hormones de femme baleine se mettent à danser la gigue du mécontentement, de la tristesse, de la pffffff c’est trop inzuste: Ta maternité ne fait pas partie de la liste.

Figure toi que c’est pour cela que je t’en parle aujourd’hui (non, pas pour te faire pleurer, peuchère…je ne suis pas une tortionnaire…) . Je suis persuadée que nous, les femmes, les mères, ,nous avons le pouvoir de faire changer cela. Plus on parlera du baby note, plus on fera tourner l’info, en partageant, en twittant, facebookant, instagramant, mailant, et tout, et tout…plus le babynote se fera d’amis (la page FB est ici!) et plus les maternités seront d’une, au courant, et de deux, interessées par ce beau projet. En tout cas, j’estime que ça vaut le coup d’essayer.

D’autant que l’autre scoop, la nouvelle nouveauté nouvellement sortie…c’est que le Babynote est désormais accompagné d’un chéquier de réductions. Avec des partenaires prestigieux, beaux, doux et aussi chouettes que le babynote en lui-même.

Un exemple: Sur le chéquier du Babynote, il y a une réduc sur le site de katherine-roumanoff. Qui ne fait pas dans l’humour, elle, mais dans le mobilier. Même que le lit et la commode en photo sur le chéquier, ce sont ceux que j’ai acheté plein pot pour mon Niaf, il y a 2 ans. Des produits de qualité, beaux, astucieux, et que j’aime d’amour.

babynote

Il y a aussi des réducs pour DPAM, Carteland.com , Bébé9… ça fait toujours du bien et ça renvoie les hormones se caler plus loin…

Bien sûr, on peut toujours offrir le babynote (+ son chéquier trop choupi assorti) sur le site, pour la modique somme de 6euros90…honnêtement, je trouve que ça ne coûte pas grand chose et que c’est un cadeau qui fait mouche à tous les coups!

Alors prête à partager, à aimer, à babynoter?

babynote

 

13 Commentaires

  • hanae combines 12 juillet 2012 à 19 h 44 min

    Coucou!
    Et oui, dégoutée! je viens de voir que ma mater ne fait pas le babynote…. snif. Je resterai donc avec mon grand cahier à spirale tout moche qui attend déjà dans la valise. Bises et merci pour l’info!

    Répondre
  • mamanbavarde 12 juillet 2012 à 19 h 47 min

    Regarde sur leur page FB…il y en a encore à gagner ! 🙂

    Répondre
  • Mam'Zelle A 12 juillet 2012 à 22 h 20 min

    Je viens de le commander ! Me tarde de le recevoir !!!

    Répondre
    • mamanbavarde 13 juillet 2012 à 23 h 00 min

      Hihi ^^ Tu me diras ce que tu en penses!

      Répondre
  • Maman louzoù 13 juillet 2012 à 7 h 54 min

    C’est vrai que c’est une souperbe idée ces carnets !!!

    Répondre
    • mamanbavarde 13 juillet 2012 à 23 h 00 min

      Carrément 🙂

      Répondre
  • Sandrine 13 juillet 2012 à 9 h 46 min

    Sympa ce petit carnet, j’y penserais si je fais un troisième 😉

    Répondre
    • mamanbavarde 13 juillet 2012 à 23 h 01 min

      Ou pour les cadeaux aux copines!

      Répondre
  • Maud 13 juillet 2012 à 23 h 00 min

    Juste une petite question, toi qui l’as eu entre les mains : c’est utile combien de temps avec le bébé ? je pensais l’offrir à une amie, mais son bébé a déjà 2 mois, est-ce que ça peut encore lui servir ?

    Répondre
    • mamanbavarde 13 juillet 2012 à 23 h 02 min

      Alors non, s’il a déjà deux mois, c’est trop tard! C’est vraiment utile dès la naissance jusqu’à deux mois!

      Répondre
      • Maud 14 juillet 2012 à 14 h 32 min

        merci 😉 dommage!

        Répondre
  • Madame Moustick 13 juillet 2012 à 22 h 37 min

    C’est bien dommage qu’il ne soit pas distribué partout … Je croise les doigts et je like sur FB pour que cela se propage.

    Répondre
    • mamanbavarde 13 juillet 2012 à 23 h 01 min

      Merci ! plus on est de fous à partager…plus, euh…bon, bah voilà quoi!!!

      Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :