La récap bavarde de juin 2018

Le mois de juin pourrait être représenté sur mon calendrier comme un immense défilé qui ne s’arrêterait jamais. Une fanfare permanente de joie. Résonnez musettes, c’est la fête.

Il a commencé en toute discrétion avec un petit resto en amoureux. Le genre de discrétion qui te donne un peu mal à la tête.

Second, acte, alors que les cotillons n’étaient pas encore retombés, il a été suivi par une visite imprévue (souvent les meilleures !) de la famille Floutch, qui nous a fait nous retrouver autour de la piscine et d’un barbec (végan, bien sûr.) (ou pas.)

Un peu de repos…

 

chien-maitre-recap-bavardeEt puis vite…

Il a continué avec une de ces soirées qui te donnent le smile pour plusieurs semaines, au salon efluent spécial summer time. C’est toujours une vraie joie de revoir les copains et la team Parole de Mamans qui se démène à chaque fois pour nous mettre des étoiles plein les yeux. Et puis j’avais quelque chose à fêter puisque venait de sortir mon guide « 3 mois pour avoir confiance en moi« . Hourra !

efluent

Un week-end entre filles et des promenades en famille plus tard, il s’est poursuivi avec la visite surprise de ma Valou siamoise. Incroyable.Elle a été présente pour la méga summer party de Niafette, une aprem très cool… et bruyante ! Et comme une surprise n’arrive jamais seule, elle était la surprise de moi-même qui était la surprise à l’anniversaire de Ginie. Vous suivez toujours ?!

allo maman dodo

summer party

J’ai poursuivi le défilé en passant une soirée pré-départ chez Isa, avant de prendre l’avion direction le Nouveau Brunswick, au Canada, avec une team de folie ! Noémie d’Air Transat nous a tout appris sur la compagnie, Laurence de Destination NB nous a parlé d’une région formidable, et la team d’enfer a découvert le paradis… je commence à vous en parler cette semaine, il risque d’y avoir quelques beaux articles !)

blogtrip-canada-juin

Le défilé s’est fini par une journée shopping avec Isa et ma maman, un resto avec ma Oma et les retrouvailles avec ma petite famille d’amour avant le baptême de ma filleule d’amour pour débuter le mois de juillet… qui s’annonce donc également haut en couleurs, un peu comme le feu d’artifice après le défilé !

Pour tout découvrir au fur et à mesure, rendez-vous en story sur mon compte instagram, @mamanbavarde !

Bon mois de juillet à vous !

 

3 Commentaires

  • Lalie 3 juillet 2018 à 8 h 48 min

    Vegan, oui oui et avec des légumes (chips?) bio et des vitres trop propres

    Répondre
  • Partir un jour 3 juillet 2018 à 13 h 57 min

    Hâte de lire tes articles sur le Canada

    Répondre
  • lasatinal74 5 juillet 2018 à 8 h 12 min

    Et bien on voit qu’il est relax, zen, mais il est surtout fainéant. Non, je blague bonne sieste.

    Répondre

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :