Vanessa, Vincent, Gick, Samia, Yannick, Sarah, Amélie, David, Aurélie, Stéphane, Emma, Nico, Mickaël, Lucie, Mamily, Papou, Mathys, Zoé, Hugo, Héloïse, Charline, Leyna, Antonin, Elias, Alise, Léandre, Célestine, Mila, William… 29 prénoms, 29 personnes qui sont venues découvrir notre nouvelle maison pendant ce mois d’août. (et nous, et nous, et nous.)

aout 2017

aout 2017

aout 2017

Beaucoup de draps à laver, beaucoup de frigos à remplir, beaucoup de bouteilles vidées, beaucoup de rires, beaucoup de pluie mais beaucoup de soleil aussi, de promenades, de parties de ping pong ou de baby foot, de cris de joie, de kilomètres parcourus, de souvenirs créés, d’amitié renforcée, d’amusement, de fatigue, d’amour, de jeux, de chutes, de restaus, beaucoup de moments où on s’est dit qu’on avait de la chance de les avoir, ceux-là, et qu’on espérait aussi bientôt les voir, les autres à qui on tient et qui vivent maintenant trop loin…

aout 2017

aout 2017

En août 2017, s’il y a donc un souvenir à retenir, c’est celui de cette nouvelle vie bien remplie, même à 600 bornes de celle d’avant.

Mais on pourra quand même aussi se remémorer cette journée de rando vélo à 13 sur la voie verte, de notre visite de Bergerac et de notre dégustation à Monbazillac, de cette promenade en canoë à Brantôme et de celle aux Eyzies, de nos aprems piscine, du château de Biron toujours aussi beau, de tous ces petits restaus découverts (je pense en faire un article complet !) et des pavés à messages…

aout 2017

On se souviendra de tout, pour le garder près du coeur les soirs où on se sentira plus seuls, et en attendant de se retrouver. On s’en souviendra, de ce premier mois d’août en Dordogne, et des projets qu’on met en place, tout doucement !

 

3 thoughts on “La récap bavarde du mois d’août 2017.”

  1. Une petite semaine pour nous Remplie de bonheurS, petits et grands 🙂
    Plein de bisous (éléphant, fourmi, esquimau, papillon, toutou, doudou, maman, dodo… et surtout d’Amour 😀 😀 😀 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.