La récap’ bavarde du mois d’août.

Début août en fanfare…

Ce mois d’août a commencé sur les chapeaux de roue. Alors que je m’imaginais me prélasser en terrasse tout le week-end, j’ai eu droit à tout autre chose : mes 40 ans surprise ! Je reviendrai plus en détails dessus dans un prochain article (un jour, si j’ai le temps) mais j’ai passé un week-end de dingue, rempli d’amour… et il a duré jusqu’au mercredi soir, date de départ des derniers invités !

aout
aout
remariage

Il y a, le ciel, le soleil et la mer…

Le jeudi, nous sommes partis en amoureux dans les Landes, à Seignosse, rejoindre les copains Vanessa et Vincent et leurs trois enfants. Un peu de plage, un pique-nique devant le coucher du soleil, beaucoup de rires… il nous a fallu un bon week-end pour nous en remettre !

Seignosse

Encore un peu de tourisme…

Le week-end suivant, nous avons fait les touristes en Dordogne, avec Orson à qui nous avons donné son tout premier cours de natation à la Roque-Gageac, après être allés nous promener dans les jardins de Marqueyssac.

Dordogne
Dordogne rivière

Et puis la vie, à la cool !

Les jours se sont ensuite enchaînés à la vitesse de la Lumière entre boulot et farniente… surtout farniente d’ailleurs, jusqu’au retour des enfants.

Il a fallu se remettre dans le rythme de la rentrée, acheter les fournitures scolaires, trouver LA veste en jean pour passer une bonne journée de rentrée (si si, c’est comme ça, il parait.)

Et le mois d’août s’est terminé avec le triathlon de Trélissac où nous sommes allés encourager le nia pour son premier biathlon.

Et voilà… déjà la rentrée, déjà le mois de septembre… qui va filer à vive allure puisque ma maman et moi nous en allons dès dimanche pour une semaine de vacances mère/fille !

Vous pourrez suivre notre absence d’aventures (il n’y a que de la farniente au programme !) sur Instagram !

Bon mois de septembre !

Aucun commentaires

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :