Il y a des mois comme ça, qui filent à toute allure mais qui donnent l’impression d’avoir vécu trois vies. Le mois d’avril en fait partie.

Il a été source de tellement de bonheurs que je placerais bien sur le podium des plus beaux mois de ma vie.

En avril, il y a eu des voyages. La fin d’un week-end à Londres, un petit week-end au Parc astérix, une journée à la mer, puis un séjour express entre l’ Aquitaine (où j’ai pu voir mon amie Ginie) et la Dordogne (où j’ai entrepris de trouver LA maison du bonheur.)

hôtel 3 hiboux astérix

Il y a eu également un excellent séjour en Normandie, où 3 générations ont pu apprécier les activités et la beauté des lieux.

vélo rail normandie

Et puis bien sûr, ça n’a pas pu vous échapper, il y a eu la Guadeloupe… ça aurait été vraiment dommage que je ne trouve pas ma carte d’identité. (nan parce qu’avouez, vous m’avez détesté mais vous avez également kiffé les photos, non ?!)

plage guadeloupe

En avril, il y a eu cette fierté presque maternelle à tenir MON livre entre les mains. L’école maternelle des parents imparfaits est sorti, et vos premiers retours me donnent l’oeil pétillant (et le poil soyeux, j’ai l’impression… mais je peux me tromper !)

En avril, j’ai aussi dépassé la barre des 20 kilos perdus. (je vous ai raconté l’historique de ma perte de poids ici, d’ailleurs.) (bon, depuis, je suis allée en Guadeloupe et j’ai repris 2 kilos, hum. Mais ça va le faire !)

En avril, mes pieds n’ont donc presque jamais touché terre.

Et ça ne risque pas de s’arranger en mai. Vous vous souvenez d’un concours l’an dernier pour gagner une montre connectée ? Je vous avais demandé de retweeter. Bon. J’ai pas gagné la montre. Dommage. A la place, j’ai raflé le premier prix… un voyage, auquel si tout se passe bien,  je pars samedi… oui, je suis fatigante, je sais… mais la vie est un jeu, alors il faut profiter !

Enjoy le joli mois de mai !

 

4 Commentaires

  • Mélanie - Motifs Addict 2 mai 2017 à 7 h 42 min

    Et bien ! Comme as tu fait pour faire tout ca en un seul mois ?! Chez moi avril ne compte que 30 jours ! Profite en tout cas et félicitations pour ton livre ! Bises

    Répondre
  • Vlynette 2 mai 2017 à 9 h 53 min

    Comme dit Mélanie ci-dessus, le mois d’avril ne compte que 30 jours… Le tien paraît en avoir le double 😉 Et que des jours heureux !!! Vive le mois de mai maintenant 🙂

    Répondre
  • Alexandra Ho 2 mai 2017 à 10 h 58 min

    On peut dire que c’est un merveilleux mois en effet 🙂
    Encore félicitations pour ton livre que j’ai vraiment hâte de découvrir 🙂
    Merci de partager ces jolies aventures avec nous 🙂
    Je te souhaite un joli mois de mai <3

    Répondre
  • zombai 2 mai 2017 à 15 h 14 min

    coucou!!arrêteeeeeeeeeeeeeeee mdr!!!peut venir au voyage ?
    tu me fait rêver,mais tu a raison de profitez et de saisir ses opportunités 🙂

    Répondre

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.