«

»

La récap bavarde du mois de mai 2017.

Cette année, la maxime  » En mai, fais ce qu’il te plaît » n’aura jamais aussi bien porté son nom.

J’ai surkiffé la vie, j’ai adoré chaque journée, chaque moment, j’ai sauté sur toutes les occasions de sourire, de rire, de profiter, et d’engranger des souvenirs exceptionnels.

Encore beaucoup de voyages, et j’en ai profité à fond… dans quelques semaines, comme je vous le disais, notre vie va changer et je ne pourrais pas saisir les opportunités de la même manière… alors je ne regrette rien !

Le mois de mai a commencé avec une semaine au Club Med en Sicile, gagnée sur Twitter l’an dernier. Le n’Am ne pouvant pas m’accompagner au départ (et puis finalement si, mais trop tard…), j’ai emmené ma copine Valou avec moi. Quelle semaine ! Faut dire qu’avec la Valou on est les reines des défis fous et des crises de rigolade, alors on a mis l’ambiance, presqu’autant que les Go sur place ! (un jour, quand les journées feront 76 heures, promis, j’essaie de vous raconter dans un article !)

sicile-club-med

club-med-sicile

A peine rentrée, je changeais de valise et partais direction la Dordogne pour récupérer, avec le n’Am et les enfants, les clés de notre nouvelle maison. Que j’ai hâte qu’on s’y installe ! Elle est belle, elle est grande, et l’endroit est tellement paisible qu’on y entend le silence. Vrai.

Le soir même, je filais en blablacar (le premier de ma vie !) à Bordeaux, pour la dernière rencontre avec la team arena. Entre les entraînements, l’initiation au surf, les fous rires dans cet appart méga instagrammable et les cabanes perchées extraordinaires, c’était un magnifique clap de fin pour ce programme #MyBodyLiftChallenge. (que oui, je vais raconter aussi, bientôt !) (la liste s’allonge !). On s’est quittés avec un gros pincement au coeur.

bnb-bordeaux

initiation-surf-cap-ferret

A mon retour, c’est le N’Am qui est parti avec ses copains pour faire l’ascension, en vélo, du Mont Ventoux. (leur compte IG c’est @overthebike, si ça vous dit de regarder !)

Autant dire qu’on a fait que se croiser, et que notre mini séjour à Nigloland nous a fait un bien fou, à tous les 4. Parce que oui, on a fêté dignement les 30 ans de Niglo, et comme toujours, c’était canon (j’vous le dis que je vais bientôt en faire un article, ou pas ?!)

#niglo30

A peine rentrés, et après une soirée mémorable avec les copains , j’ai déjeuné avec d’autres blogueuses et Marlène Schiappa, nouvelle Secrétaire d’Etat au droit des femmes. Un moment hyper riche.

Et le mois de mai s’est fini sur un joli dimanche de fête des mères, où nous avons été gâtées autant par les cadeaux que par le fait d’être rassemblées, heureux, en famille.

Tiens, d’ailleurs, la shootingbox va bientôt être mise en jeu sur ma page Facebook, ça vous tente ?

shooting box

Au programme du mois de juin, ça va donc être…CARTONS, CARTONS, CARTONS ! D’ailleurs le N’Am commençait aujourd’hui son nouveau boulot, on lui dit bonne chance ?!

Moi aussi, je vais avoir beaucoup de boulot, puisque je resigne pour un guide des parents imparfaits aux éditions Marabout … d’ailleurs, merci à vous qui m’envoyez chaque jour de jolies photos du guide sur l’école maternelle ainsi que des messages trop choux, qui font monter le rouge aux joues… et continuez, j’adore !

 

Ah ! Et sinon, j’ai ouvert un compte instagram dédié au sport, aux repas « healthy pas trop gras » et à la motivation en général … si vous voulez venir, c’est : @cycynfit !

Joli mois de juin à vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

(3 commentaires)

  1. Lise Les Carnets DLPM

    La Dordogne? Tu te rapproches de chez moi. Une très belle région!
    Toujours chouette tes billets plein de bonne humeur!
    Bises et bon courage pour le déménagement!

  2. Saury

    Merci de nous enchanter comme celà Cycyn ! Pour toutes les mamans, ou pas, qui sont découragées par avance pour les efforts à fournir pour perdre ces p…de kilos ! tu es le plus bel exemple de courage, de motivation, de joie, de bonne humeur et j’en passe ! Et tu nous montres le chemin, pour celles qui comme moi s’en sont éloignées, où ne l’ont jamais trouvé. Merci d’avoir cette banane chaque jour et de nous faire partager tes jolis moments de vie. Tu es une petite licorne magique (j’adore les licorne !)

  3. zombai

    coucou 🙂 trop trop top ce mois de mai 🙂 que d’aventures et de superbes souvenirs!!tu a eu raison d’en profiter,surtout quand cela est possible!!merci pour tes partages et j’attend les autres articles 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>