Ce mois de mai, malgré la pluie, a été un mois de douceur. Parfaitement ce qu’il nous fallait.

La douceur de nos regards admiratifs sur notre Niafette à son spectacle de hip hop.  J’avais lâché une enfant un peu fébrile, pas mal stressée devant le grand théâtre de l’Odyssée. J’ai vu une une jeune fille pleine de talent se mouvoir sur scène. Oh, vous avez vu ?  » Se mouvoir », ça sonne comme « mouchoir ». Coïncidence ? Je ne sais pas, mais j’en ai eu effectivement besoin !

La douceur des visites successives de copains qui viennent remplir la maison d’amour et de rires… et qui laissent en repartant encore plus de jolis souvenirs.

récap bavarde mai

récap bavarde mai

La douceur des petits plaisirs simples de la vie …

récap bavarde mai

récap bavarde mai

La douceur des amitiés bien ancrées… se raconter ses petits secrets autour d’une piscine, c’est plutôt sympa quand on a 11 ans !

La douceur d’une famille accueillant un nouveau membre. Aussi petit que plein de vie, aussi câlin que faiseur de conneries, aussi doux que fou. Ce chien était fait pour nous. D’ailleurs il est devenu le roi de mes stories sur Insta !!!

récap bavarde mai

De la douceur à mes pieds aussi, et Orson approuve, avec mes nouvelles Zhoelalas, … mais moins de 24 heures après, elles étaient mangées. Dévorées, déchiquetées…(Orson approuve, on a dit !)  Du coup je m’en recommande et j’ai demandé un code promo à Domi parce que vous le réclamiez : ce sera « MAMANBAVARDE », il offre les frais de port jusqu’au 25 juin !

La douceur de passer une fête des mères avec la mienne, et avec Oma … de la douceur plein le coeur, oui !

La douceur de l’amitié, avec la réception du bracelet que Sophie nous avait envoyé à Ginie et Serena et moi… sauf que moi je ne l’avais jamais reçu… toute une aventure, en attendant j’ai le coeur gonflé d’amour et le message est tellement porteur de sens… (merci ma Sophie. <3)

Le mois de juin risque d’être un peu plus remuant, puisque dès mardi je file à Paris, et que fin juin, si tout va bien, je pars en blogtrip, un truc complètement dingue, j’ai hâte !

One thought on “La récap bavarde du mois de mai 2018.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.