La récap bavarde du mois de mars 2019.

Est-ce que le changement d’heure a aussi mangé les premiers jours d’avril ? Je ne me suis même pas rendue compte que ce mois de mars s’était fini ! Ca va trop vite !

Qu’est qui s’est passé en mars ?

A la maison, il a débuté par l’anniversaire Harry Potter de Marissa, avec soirée et nuit pyjama, plus un samedi de folie !

Le jour même, j’avais rendez-vous avec une classe de seconde pour parler réseaux sociaux, écriture et bouquins. Un super moment avec des jeunes curieux, dynamiques et tellement plus matures que moi à leur âge !

On a également fêté l’anniversaire d’Orson. Il est de plus en plus cool et obéissant… sauf quand il rencontre d’autres chiens !

J’ai participé à un premier apéro « bavard », comme souhaité sur ma bucket liste. On a créé une sorte de « club lecture », où on parle bouquins une demie-heure et où on se raconte nos vies le reste de la soirée. C’était un vrai chouette moment, à recommencer ! (si vous vivez vers Périgueux et que ça vous tente, faîtes moi signe !)

Avec Marissa, on s’est fait une sortie ciné entre filles. Un agréable moment à refaire également !

J’ai donné une « conférence » autour de mon livre « Trois mois pour avoir un corps de rêve ». Je ne sais toujours pas si l’expérience m’a plu ou pas. C’était hyper stressant, je suis incapable de me souvenir de ce que j’ai raconté ! Mais l’évènement « Périgueux fait son show » était vraiment top, on a pu découvrir plein de boutiques sur des stands et tester massages, maquillage, cryothérapie… J’ai même gagné une bague sur le stand de Eloka Bijoux (qui fait des merveilles !)

J’ai failli partir à San Fransico avec ma copine Isa. Et puis au dernier moment, elle s’est retrouvée coincée au Kenya… Mais on se rattrapera !

A la place, on a enfin pris le temps de visiter Lascaux en famille. Lascaux, j’en avais déjà parlé ici et j’avais adoré. Toute ma « team » a kiffé aussi !

lascaux

Et puis en sortant de Lascaux, on s’est dirigés vers Sarlat. Il faisait un temps merveilleux, on a mangé en terrasse et on s’est promenés. Point 32 de la bucket liste… check ! J’en reparlerai !

sralat

Les découvertes de mars

Pour son anniversaire, Orson a reçu un Furbo. C’est une caméra connectée à une appli, qui me permet de le voir et de lui parler même quand je ne suis pas là. Au départ, je me suis dit que c’était un gadget… Mais en réalité c’est génial ! Ca me permet d’avoir un oeil sur la maison de temps en temps, et de le rappeler à l’ordre s’il fait une connerie (mais pour le moment il est sage !) Pour ceux que ça intéresse, j’avais parlé d’un code promo (et j’ai zappé !) mais le voilà : cynthiabavarde50 pour bénéficier de 50 euros de remise !

Le Niaf quant à lui a pu découvrir l’album en collaboration avec National Geopgraphic Kid sur les animaux du monde. Un bel album qu’il a adoré ! (lien amazon ici)

Dans le même genre, il a reçu le journal « Tu savais pas« .  Le journal est ciblé sur UN animal (nous avons reçu le loup) avec des pages d’informations , des conseils de lecture, des fiches métiers, et même du vocabulaire en anglais! Sans oublier des pages de jeux pour apprendre tout en s’amusant !

Moi, je teste l’oreiller Wopilo+ et j’en suis plus que convaincue. C’est un oreiller qu’on personnalise soi-même selon qu’on veut plus de fermeté ou de douceur. Je souffrais d’un torticolis qui me bloquait des épaules jusqu’à la machoire. Un tour chez l’ostéo et un wopilo, et je me réveille sans douleurs et après avoir bien dormi !

Et la cure ayurvédique … Vous l’avez aperçue si vous me suivez en story. C’était un week-end insolite. Différent. Libérateur également. Je vous en reparle très vite (enfin j’espère !) aussi !

1 Commentaire

  • petitdiables 5 avril 2019 à 13 h 34 min

    Tu as l’air en pleine forme!

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :