La récap bavarde du mois de novembre 2017

Le mois de novembre, on l’adore dans la famille, parce qu’il est rempli d’anniversaires… et qui dit anniversaire, dit cadeaux, gâteaux, apéro, et potos !!!! (oui bon, fallait faire rimer jusqu’au bout !)

En novembre, il y a donc eu plein de moments câlins, plein de whoua, plein d’étoiles dans les yeux et un peu trop de miam dans les assiettes (on me dit dans l’oreillette que ça na va pas aller en s’arrangeant avec ce mois de décembre !) et même des

récap bavarde novembre 2017

récap bavarde novembre 2017

En novembre, il y a quand même eu, il faut le dire aussi, des disputes, du genre Mais qui va garder ce Mickey ? (ce sera moi, pas de jaloux, na.)

Mais également de doux moments de partage… et de gourmandise bien sûr ! 

récap bavarde novembre 2017

En novembre, il y a eu des rencontres qui se passent comme si on ne s’était pas vues depuis la semaine dernière et se terminent en une séance shopping intense avec Charlotte.  (et j’ai ENFIN trouvé une combi pantalon, j’en cherche une depuis 2 ans !!!)

Et des retrouvailles qui font du bien aux zygomatiques, comme avec Ginie au salon du livre de Brive, ou avec Lalie et Milie chez Mamie Burger, un resto qu’on a vraiment kiffé même si ça ne se voit pas sur la photo (je crois qu’on aime montrer nos langues mes copines et moi !!!)

récap bavarde novembre 2017

En novembre, il y a eu une journée pyjama, ponctuée de gourmandises, de crêpes, de films de noël et de glandage intensif … la première journée/soirée pyjama de ma maman, pour ses 64 ans !

récap bavarde

Enfin, pour clore ce mois de novembre, il y a eu les deux journées des efluent 6 orchestrée par Parole de Mamans. Ou on a pu se rappeler la première édition d’il y a 6 ans avec les dinos de la blogo, où j’ai découvert des blogueuses, où j’ai pu resserré les liens avec des copains virtuels, où j’ai vécu une séance d’hypnose et où j’ai fait la folle sans discontinuer… une petite parenthèse au quotidien qui fait du bien !!!

Bon mois de décembre !

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

3 Commentaires

  • Vlynette 1 décembre 2017 à 15 h 06 min

    Oh oui !!! Un très joli mois de novembre 🙂 Evidemment, décembre sera tout aussi beau !!!
    PS : et j’ai de nouveau 12 ans 1/2, on est bien d’accord ?!!!

    Répondre
  • julesetmoa 4 décembre 2017 à 14 h 50 min

    Très jolie mois de Novembre ! et ta combi est top j’adore 🙂
    Ravie de ta vu aux efluent !

    Répondre
  • Agathe 5 décembre 2017 à 16 h 09 min

    Wahou ! tout ces soleils pour un mois de novembre !!

    Répondre

Pour dire des trucs:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :