«

»

La récap’ bavarde du mois de novembre.

J’étais fière de moi, j’avais pris l’habitude de venir ici raconter les petits et grands bonheurs de chaque mois… et puis comme d’habitude, je me suis éparpillée, mais j’ai bien envie de retenter !

En novembre, il fait plus froid (hashtag Miss Météo), on est plus enclins aux maladies (hashtag Doctissimo) et au blues ( hashtag allonge toi sur le canapé) mais moi, j’ai de la chance. Trois des personnes que j’aime le plus au monde sont nées en novembre, et ça augure de belles fiestas et de jolis bonheurs.

On a  donc fêté les 6 ans du Niaf (larme, où est mon bébé ?), les 40 ans du N’am avec nos tenues chics et nos détails choc et l’anniversaire de ma maman (à qui j’ai fait un wonderful calendrier de l’avent.) Et comme on n’a pas besoin que d’anniversaires pour délirer, avec les copains, on s’est fait un mix de mannequin challenge/ 1-2-3 soleil qui nous a fait triper tout un dimanche.

Et pour parfaire ce mois vraiment cool, il y a eu cette soirée parisienne avec ma siamoise Valérie, où on est allées cuisiner de divines Saint Jacques de Pavillon France avec le chef Damien de 750 grammes. Un moment de rigolade et de détente (aux fourneaux, qui l’eût cru ?!) suivi d’un délicieux repas. Bon, le chef Damien, juste après m’avoir signalé que ma sauce était magnifique ( hashtag moment d’euphorie intense) l’a goûté et m’a signalé qu’elle était dégueulasse (  hashtag FinDuRêve ). Mais quand même, on s’est régalé. (hahstag Nan mais Oh.)

novembre-1

novembre-2

En novembre, j’ai quitté ma salle de sport pour me mettre au sport à domicile et je m’éclate (pour bien moins cher, surtout.) J’ai arrêté le régime après une pseudo stabilisation, et je ferai bientôt un petit débrief pour celles que ça intéresse. (d’ailleurs, dîtes moi, en vidéo ou par article ?)

novembre-3

 

En novembre, j’ai accepté d’être ambassadrice pour Pierre et Vacances et on est en train de choisir notre destination. A chaque fois que j’y pense, j’ai le méga smile, car on a décidé de saisir cette opportunité pour retourner enfin au ski après les vacances catastrophe d’il y a 3 ans. Bon, donc, j’ai le méga smile et un peu la trouille aussi, en fait. Mais je sens que c’est le bon moment pour foutre les vieilles frayeurs de côté.

En novembre, j’ai lu, beaucoup, j’ai écrit, un peu, et je me suis vraiment mise à Snapchat aussi. Après plusieurs essais qui me laissaient de marbre, j’ai dompté ce réseau social qui est en passe de devenir mon chouchou (je rajeunis de plus en plus, il semblerait.) (d’ailleurs venez me rejoindre sur cynthia-bavarde , les conneries, c’est l’inverse des schockobons, c’est plus marrant quand on les partage.)

Et puis, en novembre, juste après un bond de 20 ans dans le passé avec une soirée « notre Dame de Paris » (oui, je rajeunis, j’ai dit !)  il y a eu les Efluent. Et je vais avoir besoin d’au moins un article complet pour tout raconter. Parce que là tout de suite, j’ai surtout 45 heures de sommeil en retard (finalement, je ne rajeunis pas vraiment.)

Allez, teasing :

novembre-4

Bref, en novembre, j’ai kiffé la vie. Et ce mois de décembre s’annonce pas mal aussi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

(3 commentaires)

  1. Saul Danièle

    Vu que je suis en arrêt maladie (hallux valgus ) j’ai fait moi aussi connaissance avec Snapchat et par la même occasion j’ai pu voir toutes tes vidéos ! Petit un ça m’éclate et petit deux tu es irrésistible. J’ai adoré ton mois de novembre ! Ton hyperactivité positive et ton sens de la dérision. Et vu que je m’ennuie genre pire je me pends, ça fait un bien fou. Je te souhaite un merveilleux mois de décembre !

  2. PetitDiable

    Le ski…bon si tu viens vers chez moi, passe boire le vin chaud!

  3. wendykitty

    Le debrief sur ta stabilisation : en article pour moi (pas en vidéo quoi ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>