«

»

La récap bavarde du mois d’octobre 2017.

La récap bavarde du mois d’octobre est remplie de petits bonheurs.

Des petits bonheurs simples, comme le fait de pouvoir se promener et d’admirer les jolies couleurs d’Automne, que je vois également depuis mon bureau quand je tourne la tête vers le jardin, aux abords d’une forêt.

trélissac-octobre 2017

Des jolis bonheurs comme ces moments passés en famille, à 4 quand nous sommes seuls, à 6 quand mes parents nous font la joie de venir nous rendre visite… et à deux quand ils repartent en emmenant avec eux les enfants pour des vacances chez eux…

nous 4-octobre 2017

nous-octobre 2017

 

Des bonheurs festifs comme la fin de la période d’essai du N’Am, synonyme de nouveaux projets à élaborer.

bonheur-octobre 2017

Des petits bonheurs en forme de découverte de notre belle région, mais aussi quand on s’éloigne un peu pour aller voir la mer, que ce soit à Arcachon, aux dunes du Pyla ou à Biarritz.

Des petits bonheurs dans la boîte aux lettres aussi, avec ce merveilleux jonc martelé personnalisé à l’intérieur d’un message de bonheur, reçu par Isabelle, de la superbe boutique « Mon espiègle tribu. »

Des petits bonheurs dans l’assiette avec ces restaurants excellents où on s’est fait plaisir. Nous avons, entre autres, décidé à l’arrache de tester la brasserie de Gordon Ramsay à Bordeaux, et on s’est régalés ! (mais une pomme d’amour sur une fête foraine c’est sympa aussi !)

Des doux bonheurs en préparant l’anniversaire dinosaures de mon Niaf qui aura 7 ans demain. (punaise, 7 ans !), ce qui nous fait encore plein de bonheurs en perspective puisque cet après-midi on lève le camp pour rejoindre la Picardie, nos enfants qui commencent à nous manquer, la famille et les amis…

Bon mois de novembre à vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

(2 commentaires)

  1. MamanDe4

    Très joli mois d’octobre et de belles photos en famille 🙂

  2. Ma poussette à Paris

    Ta vie dans le sud donne bien envie !
    Bel anniversaire à ton petit bonhomme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>