La récap bavarde du mois

Dans ma tête, la récap bavarde du mois devait être écrite le 1er septembre.

Mais hier, excusez-nous, on avait soleil, plage, restos et créations de souvenirs à Arcachon. Sorry but not sorry, la vraie vie passe avant tout !

Au mois d’août, j’ai commencé à mettre en oeuvre la bucket liste d’avant mes 40 ans. Si au départ, je voulais faire un mix ici entre les petits bonheurs, les différents défis que je m’étais lancé et la récap bavarde du mois, je me suis rendue compte que cela donnerait au final des pavés monstrueux… Je cherche donc à faire autrement pour garder une trace de tout cela ! (d’autant que le mois d’août a été très productif !)

mamanbavarde-recap

Au mois d’août, nous avons encore eu plein d’invités à la bavarde House. C’était à chaque fois chouette et dingue, mais un peu trop intense… à la mi-août nous étions juste épuisés ! Observer les étoiles, visiter  Vésuna, aller au bowling,faire du kayak, sauter dans la piscine, faire une séance photos avec les copines, flipper d’un requin dans la piscine, fêter les non anniversaire… On était crevés !

mamanbavarde-recap

mamanbavarde-recap

mamanbavarde-recap

C’était le bon moment pour partir recharger les batteries dans le pays qui doit très certainement avoir la palme de la farniente, de la bonne bouffe et de la détente absolue. L’ Italie. J’en parlerai plus en détails, l’Italie ne mérite pas qu’un paragraphe dans un article, mais le N’Am et moi avons été absolument conquis.

mamanbavarde-recap

Sur le chemin de la maison fabuleuse où nous allions logé avec les copains, nous nous sommes arrêtés : Carcassonne, Aix en Provence, Monaco, Rome, puis les cinque Terre… des étapes rapides mais incroyables.

mamanbavarde-recap

mamanbavarde-recap

Et puis, la côte amalfitaine. Les pizze au goût divin, les crema di caffè, la sieste, le Vésuve au loin … Autant de bonheurs à garder au fond de nos coeurs pour quand il fera pluvieux par ici.

mamanbavarde-recap

mamanbavarde-recap

mamanbavarde-recap

mamanbavarde-recap

Au mois d’août, mon dernier livre est sorti. 1 mois pour apprendre à s’organiser. C’est le bon moment pour vous ruer dessus, et j’en reparle très vite !

Au mois d’août, j’ai aussi lancé un nouveau compte Instagram,  » TheGlobeTripeuse« , que j’alimenterai au rythme que je veux/peux, pour parler de jolis moments, de paysages merveilleux, de mets délicieux ou de livres incroyables.

Et puis, en rentrant, je me suis remise au sport ! Je vous en reparle très vite aussi !

Demain, c’est la rentrée, je vous la souhaite sans craintes, sans pleurs, et avec de jolis sourires. J’ai hâte de découvrir un feed rempli de nouveaux cartables et de mignonnes coupes de cheveux !

Bon mois de septembre !

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :