Pour le moment, on en est restés aux préliminaires du trash the dress. Du propret, du so sweet, du tableau de famille. Sur les blogs mariage, on appelle ça du  » Day After »

En gros, la séance photo qu’on n’a pas eu le temps de faire pendant le mariage. Belle…et soft.

Aujourd’hui, on passer à la vitesse supérieure… pas jusqu’à la fin du fin, mais aux environs de l’entre deux…

Juste après la séance à la maison, donc, nous avons pris nos niafs sous le bras, pas mal de matériel, et hop, nous sommes allés nous balader en forêt.

Du soft au un peu plus trash…

trash-the-dress-alliancesAh, mais oui! Présentation officielle des alliances! et pour celles qui ont suivi les aventures de Mariage et Bottes en caoutchouc et de l’article leur étant dédié (ici)… elles ne sont pas gravées, hein! Allez, une autre pour la peine:

trash-the-dress-forêtDans nos scénarios, on avait espéré de la gadoue pour que le N’Am et son vélo d’amour nous éclaboussent. Bon, on n’a pas toujours le temps qu’on souhaite. Ni pluie, ni boue. Pffff. Il nous a donc éclaboussé de feuilles!

trash the dress vélo

trash-the-dress-feuillesS’en est suivi une bonne bataille, où je me suis pris de la terre dans la bouche… mais les niafs étaient au taquet!

trash-the-dress-forêt

trash-the-dress-enfantsY’a eu baston de crayons, aussi… mais ensuite, on a découvert un talus…

N’Am a tenté un double looping triple boucle piquée…Loupé.

Allez, hop, on saute…une nouvelle activité débute très vite… et ça va TRASHER!!!!

Teasing!!!

La suite,prochainement… 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

35 thoughts on “La robe de mariée est encore propre. (trash the dress 2)”

  1. Ah oui vos alliances en jettent !!!!!
    La photo où tu es bidonnée est magnifique … mais bon on a quand même l’impression que ton N’am va clamsé ?!?!?
    Superbes souvenirs

  2. Oh ouais, moi aussi j’adooore ton alliance ! Jveux m’en racheter une autre maintenant !!! En même temps, jpeux plus enlever la mienne… quelle idée de faire des enfants après le mariage… tu grossis et hop t’es foutue, tu peux plus la retirer !

  3. Ton alliance est magnifique !
    J’aime beaucoup les photos ! vous avez tous de l’humour et cela se voit . En fait ce qui se voit c’est que vous êtes heureux !

      1. J’avais pas vu ton comm puisqu’on a posté presqu’en même temps ! T’es vraiment ma fillenumérobis 😉 Moi aussi, je voulais sauver la robe mais comme je connais bien la fin, je me fais une raison !!! Bizouilles

  4. Finalement c’est pas marrant de connaître la suite !!! Quel suspens 😀
    Bravo Cédric, ces photos montrent effectivement le bonheur d’une famille unie, qui sait rire et profiter de la vie 🙂 🙂 🙂

  5. Les photos sont superbes! Et les alliances sont très belles.
    Par contre pour mon propre mariage je ne suis pas fan du concept. Mais si il y à un jour ou on fait se qu’on veut c’est bien celui là. Ma robe sera faite par la grand mère de mon mari donc ce ne sera pas « juste une robe » lol.
    Mais les photos son magnifique et vous avez l’air de bien vous amuser.

    1. Nous sommes allés un peu dans les extrêmes (on ne connaît pas le juste milieu!) mais toutes les séances photos sont différentes, selon les photographes ou les photographiés! 🙂 Et je comprends bien qu’une robe créée par la grand mère de ton mari… j’y toucherai pas, et j’y aurai réfléchi à deux fois si ma mère l’avait créé elle même, par exemple!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *